1. #2781

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    je peux accéder au PDF de "demande de permis de travail"sans problemes, mais On ne me donne pas les codes barres et le numero ID.c'est pas normal non? faut il que je change d'ordi?

  2. #2782
    Anonyme
    [PHP][/PHP]
    Message de FlorenceB
    je peux accéder au PDF de "demande de permis de travail"sans problemes, mais On ne me donne pas les codes barres et le numero ID.c'est pas normal non? faut il que je change d'ordi?
    Les codes barres tu les auras à la fin quand tu vas valider ton formulaire.
    Le numéro ID tu l'auras sur ton Attestation de téléchargement.

  3. #2783

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    ok genial, donc l attestation de telechargement je suis sencé l avoir desuite? sorry big boulet!

  4. #2784
    Anonyme
    Message de FlorenceB
    ok genial, donc l attestation de telechargement je suis sencé l avoir desuite? sorry big boulet!
    Oui tu reçois 2 liens sur ta boite mail.
    1) Attestation de téléchargement (où il y auras des infos pré-remplies)
    2) Ta trousse

  5. #2785

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    je ne peux rien faire , on ne me demande pas mon adresse mail j'ai directement accés au PDF, je pense que l'attestation est unique.demain j'essayerai sur un autre ordinateur, mais j'ai peur de ne pouvoir m'inscrire deux fois. c'est cooooooooooompliqué!!! pourquoi y a pas des guichets qui nous font tout çà? grrrrrrrr
    en tout cas tu es au TOP audrey, j'espere que je vais resoudre ce probleme.

  6. #2786
    Anonyme
    Message de FlorenceB
    je ne peux rien faire , on ne me demande pas mon adresse mail j'ai directement accés au PDF, je pense que l'attestation est unique.demain j'essayerai sur un autre ordinateur, mais j'ai peur de ne pouvoir m'inscrire deux fois. c'est cooooooooooompliqué!!! pourquoi y a pas des guichets qui nous font tout çà? grrrrrrrr
    en tout cas tu es au TOP audrey, j'espere que je vais resoudre ce probleme.
    Oui il faut voir sur un autre ordinateur.
    Normalement quand tu vas pour télécharger ta trousse sur le site de l'EIC on te demande ton adresse e mail.
    Ensuite tu reçois un 1er lien où tu vas sur un formulaire pour y remplir des infos.
    Puis tu reçois 2 liens (Attestation de téléchargement + trousse)

    Bonne chance.

  7. #2787
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Message de RGM
    Ne figurent donc sur ces papiers ni mon nom d'usage ni mes deux autres prénoms. Ceux-ci figurent, comme je l'ai déjà dit, sur la photocopie de mon passeport qu'ils recevront avec tout le reste.

    MA QUESTION
    Est-ce un motif de refus ?

    Merci

    PS: Mon dossier n'étant pas encore posté, je le ferai demain matin en fonction de vos réponses.
    Ton nom doit figurer sur ton dossier exactement comme il est sur ton passeport.
    Tu peux regarder le tutoriel pour plus de détails.
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2012-a.html

  8. #2788

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Audrey38
    Hé non, tu ne pourras partir qu'à partir du 1 er janvier 2012

    Source EIC
    Votre permis de travail sera valide 12 mois dès son obtention au point d’entrée. Ce permis est dit « ouvert », ce qui signifie qu’une fois au Canada, vous serez autorisé à changer de poste ou d'employeur librement à l’intérieur de ces 12 mois. (À noter : si vous recevez votre lettre d’introduction avant le 1er janvier 2012, celle-ci sera valide du 1er janvier au 31 décembre 2012. Vous devrez donc présenter cette lettre à un point d’entrée au Canada entre ces dates.)
    Ok merci, vraiment dommage, une cousine à moi doit accoucher le 26 décembre à Toronto, je ne serais donc pas présent

  9. #2789

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Merci Laura, j'ai demandé une nouvelle trousse, comme ça mon dossier est identique à mon passeport.

    ---------- Message ajouté à 21h17 ---------- message précédent à 21h13 ----------

    tu peux y aller en touriste ;-)

  10. #2790
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Bonsoir,

    J'ai un gros soucis et j'ai beau chercher sur le net et sur le forum, plus je cherche, moins et trouve et plus je m'embrouille ....

    En clair, j'ai un soucis avec le terme "post-secondaire" qui est utilisé dans le formulaire 1295 pour le PVT ... Mon dernier "vrai" diplôme étant le BAC Sciences Médico-Sociales et ensuite j'ai fait une année (sur les deux prévues) de BP Préparatrice en pharmacie (donc diplôme avorté ...) puis une formation continue de Secrétaire Médicale en Centre de Formation et d'Apprentissage ...

    Que mettre ? :'( Je suis angoissée s'il vous plait aidez moi ...

  11. #2791
    Avatar de Sophbzh
    Sophie 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    J'ai une petite question au sujet de l'envoi du dossier. Ca vous a couté combien pour envoyer le dossier? Mes horaires de boulot ne collent pas du tout avec ceux de La poste et du coup je ne pourrai pas y aller avant samedi prochain donc trop tard... Je mettrai bien tout le carnet pour être sure mais ça ne ferai pas très sérieux

  12. #2792
    Avatar de Italik
    Marie-Eve 45 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    109
    Ya pas moyen de se renseigner sur le site de la Poste? Au moins, avoir une approximation?

  13. #2793
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Audrey38
    [PHP][/PHP]

    Les codes barres tu les auras à la fin quand tu vas valider ton formulaire.
    Le numéro ID tu l'auras sur ton Attestation de téléchargement.
    À noter que le numéro ID de l'attestation de téléchargement n'est pas à reporter sur le formulaire de demande de permis de travail...

    Message de Sophbzh
    Bonsoir,
    J'ai une petite question au sujet de l'envoi du dossier. Ca vous a couté combien pour envoyer le dossier? Mes horaires de boulot ne collent pas du tout avec ceux de La poste et du coup je ne pourrai pas y aller avant samedi prochain donc trop tard... Je mettrai bien tout le carnet pour être sure mais ça ne ferai pas très sérieux
    Personnellement, envoi en lettre prioritaire à 1,45€ et mon dossier est arrivé le lendemain.


  14. #2794
    Anonyme
    [QUOTE=Krayzel;544866]À noter que le numéro ID de l'attestation de téléchargement n'est pas à reporter sur le formulaire de demande de permis de travail...

    Je suis au courant, merci.

  15. #2795

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Julia,

    Plusieurs possibilités a priori :

    - as-tu mis à jour ton lecteur Adobe Reader (Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader - Toutes versions) ? Tu as un PC ou un Mac ?
    - ton navigateur internet est-il à jour ?

    Sinon il y a cette note qui pourrait peut-être correspondre à ton problème sur le site officiel EIC :
    Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Après c'est direction recensement des problèmes techniques 2012 je pense pour approfondir les recherches


    J'en profite pour remercier chaleureusement l'équipe du forum, notamment pour ce super tuto qui est très utile et rassurant !!!!

  16. #2796
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Audrey38
    Message de Krayzel
    À noter que le numéro ID de l'attestation de téléchargement n'est pas à reporter sur le formulaire de demande de permis de travail...
    Je suis au courant, merci.
    Je disais plus ça pour FlorenceB afin de compléter ta réponse... ^^

    Sent from phonei using pvtistes.net app
    Dernière modification par Krayzel ; 29/11/11 à 04:58.

  17. #2797
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    S'il vous plait, personne n'a de réponse à me donner sniff .... ? je dois envoyer mon dossier ce matin mais je ne l'ai toujours pas imprimé faute de cette information "maudite" que j'arrive pas à trouver :'( ...S'il vous plait aidez moi ...

    Message de Alwena
    Bonsoir,

    J'ai un gros soucis et j'ai beau chercher sur le net et sur le forum, plus je cherche, moins et trouve et plus je m'embrouille ....

    En clair, j'ai un soucis avec le terme "post-secondaire" qui est utilisé dans le formulaire 1295 pour le PVT ... Mon dernier "vrai" diplôme étant le BAC Sciences Médico-Sociales et ensuite j'ai fait une année (sur les deux prévues) de BP Préparatrice en pharmacie (donc diplôme avorté ...) puis une formation continue de Secrétaire Médicale en Centre de Formation et d'Apprentissage ...

    Que mettre ? :'( Je suis angoissée s'il vous plait aidez moi ...

  18. #2798
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Bonjour,

    Voilà je me permet de poster ma question ici, car depuis hier soir je n'ai pas eu de réponse sur un autre post et que je dois absolument imprimer mon dossier pour le faire partir ce midi ....

    Si vous pouviez m'éclairer sur cette interrogation please .... Merci d'avance :

    Message de Alwena
    Bonsoir, <br>
    <br>
    J'ai un gros soucis et j'ai beau chercher sur le net et sur le forum, plus je cherche, moins et trouve et plus je m'embrouille ....<br>
    <br>
    En clair, j'ai un soucis avec le terme "post-secondaire" qui est utilisé dans le formulaire 1295 pour le PVT ... Mon dernier "vrai" diplôme étant le BAC Sciences Médico-Sociales et ensuite j'ai fait une année (sur les deux prévues) de BP Préparatrice en pharmacie (donc diplôme avorté ...) puis une formation continue de Secrétaire Médicale en Centre de Formation et d'Apprentissage ...<br>
    <br>
    Que mettre ? :'( Je suis angoissée s'il vous plait aidez moi ...

  19. #2799

    Messages
    69
    Likes reçus
    49
    Message de Alwena
    S'il vous plait, personne n'a de réponse à me donner sniff .... ? je dois envoyer mon dossier ce matin mais je ne l'ai toujours pas imprimé faute de cette information "maudite" que j'arrive pas à trouver :'( ...S'il vous plait aidez moi ...
    De toute facon, il ne regardent pas ce genre d'information pour l'obtention ou non du PVT.
    Donc peu importe si tu l'indique ou pas, ca ne changera pas grand chose. Tu auras ton PVT si ton dossier est complet.
    Dans le doute, moi je ne l'indiquerais pas. Comme ca, au moins t'es sure de pas faire de fausse déclaration.

    Mais envoie ton dossier aujou'dhui ! les places restantes sont limitées..
    A+

  20. #2800
    Avatar de vince-p
    vince

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    bonjour,
    j'ai bien rempli le premier formulaire (celui avant de recevoir la trousse pour confirmer l'adresse email) en indiquant mes 2 prénoms comme indiqué sur le passeport : prénom1, prénom2
    Or,sur mon attestation de téléchargement, cela me met sur le "first name" renom1,prenom2 et sur "autre prenom", c'est vide...
    1-Est ce normal en sachant que sur le formulaire EIC (pré-rempli), mes 2 prénoms sont bien indiqués espacés par des virgules?
    De plus, dans le formulaire IMM1295F(formulaire permis de travail), il est impossible de mettre mes 2 prénoms séparés par des virgules car ces caractères ne sont pas acceptés......
    2-Comment faire?Mettre la virgule à la main?laisser un espace entre les 2 prénoms?
    merci!

Page 140 sur 183 ... 40 90 130 138 139 140 141 142 150 ...