1. #1741

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de david1breton
    Bonjour.

    Et comment ça se passe lorsque l'on imprime plusieurs fois la la partie "emploi" ? puisque ça sort indépendamment du reste, on peut pas valider si ?

    Dans ce cas comment ça se passe car ça effacerait les premier job antérieur pour les remplacer par les derniers tapés & imprimés ?

    C'est vraiment tatillon tout ça.
    Idem. Les emplois, pour moi un emploi est une activité rémunérée.
    Or, les stages de BEP, BAC Pro & co NE SONT PAS officiellement rémunérateur.

    Alors se faire refuser un dossier pour une telle ambiguïté, les pièges sont nombreux j'ai l'impression ...

    Comment l'administratif pur perçoit cette notion des "Emplois pour les 10 dernières années" ??

    Merci de votre clair-voyance

    ---------- Message ajouté à 13h37 ---------- message précédent à 13h32 ----------

    OUI, sauf que cet ID là, si c'est celui IUC/ID, il s'agit d'un numéro ID antérieur à la présente demande de PVT.

    Donc à vous de savoir si vous avez déjà eu affaire aux services d'immigration.

    Perso, j'ai laisser cette case vide, puis au cas où, rempli à la main avec S/O.
    OUTCHHH merci David, grace a toi je viens de réaliser l'erreur!!! je relis les pages, le tutorial et oui il aut mettre S/O à la main!

    pr les emplois, j'ai imprimé la page vierge deux fois,puis j'ai rempli à l'ordinateur et quand je n'avais plus de places j'ai rempli les autres pages à la main en les mettant à la suite des unes des autres dans le dossier!. par contre je n'y ai pas mis comme tu dis les stages etc..car ce n'est pas un emploi pour moi!

    si j'ai bien compris, même si on a validé le dossier et imprimer on peut rajouter les S/O qui manquent à la main??

    que c'est duuuurrr ce dossier!!!!! mais on va le battre!!

  2. #1742
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Je pense que l'on dois laisser la case IUC/ID vide comme c'est indiqué sur le site de l'ambassade et sur le tuto, qu'appart si vous avez déjà eu affaire avec eu.

    Avez vous remplis le lieu prévu pour l'emploie au canada ? je ne peux pas validé si je ne la remplis pas.

    Merci

  3. #1743

    Messages
    79
    Likes reçus
    3
    Idem ! Doute aussi.

    La France métropolitaine est un territoire, non ?
    Donc j'ai mis France. Après, si pour eux cela correspond à autre chose, je vois pas ce que ça pourrait être ....

    Enfin bref, revoyons notre Français !

  4. #1744
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    bonjour,
    je suis nouvelle et j'essaie de remplir ce formulaire "demande d'un permis de travail" page 3 pour la profession je met rien parce que je sais pas quoi mettre.
    Actuellement je suis secrétaire médicale mais pas forcément pour exercer là bas.
    dans la liste de controle pour le formulaire de demande de participation correspond à quoi. et le IMM 5645 ?

    merci de votre aide

  5. #1745
    Avatar de fboas
    Florent 30 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Il suffit de remplir sans objet comme indiqué sur le site de l'ambassade

  6. #1746
    Anonyme
    Message de Grimbearl
    Même question que Sandrine et Flo ....
    Impossible de laisser une case vide ou de mettre "S/O" pour valider le formulaire... J'ai mis l'ID de l'attestation et la bing, ça marche...
    Vous pensez que ça ne posera pas problème sur le traitement du dossier ???
    J'ai vraiment un gros doute...
    Si tu as mis ton ID dans la case IUC c'est pas bon!
    Ces 2 numéros n'ont rien avoir l'un avec l'autre.
    Normalement il faut laisser la case vide.

  7. #1747
    Avatar de Grimbearl
    Allan 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Le truc, c'est que si je laisse la case de l'ID vide, il est impossible de valider la page donc impossible d'obtenir les codes barres et impossible d'imprimer... Je suis perdu -_-

  8. #1748
    Anonyme
    Message de Grimbearl
    Le truc, c'est que si je laisse la case de l'ID vide, il est impossible de valider la page donc impossible d'obtenir les codes barres et impossible d'imprimer... Je suis perdu -_-
    Réinitialise tout et recommence.
    Tu verras si ça marche, parce que su ti mets ton ID dans la case UIC c'est pas bon.

  9. #1749
    Anonyme
    Message de Bobette
    Je réitère ma question:
    dans la question sur notre adresse postale sur le formulaire eic, faut il mettre notre adresse comme ceci:
    RUE DU PIGNOUF
    BARBIREY-LES-TATAOUINES, FRANCE, 56230
    Le doute portant sur la mention ''province/territoire"
    Merci à ceux ou celles qui me répondront
    Je n'ai rien mis dans "province/territoire" puisqu'il n'y a rien de tel en France. Et je n'ai pas mis "France" puiqu'ils ne demandaient pas le pays.
    Donc sur la feuille c'est écrit
    RUE DU PIGNOUF
    BARBIREY-LES-TATAOUINES, 56230

    Est-ce que c'était ça ta question?


    Bon sinon je pense qu'on ne va pas mettre le formulaire sur l'union de fait parce que :
    1) je ne vois pas qui est le commissaire aux serments
    2) je ne vois pas EIC dans liste située en bas de la page (celle que j'ai copié/collé ici)

    Mais j'aurais aimé savoir comment ont fait les autres couples qui peuvent prétendre au statut de conjoint de fait pour remplir leur dossier !!

  10. #1750

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de nico rojas
    salut a tous,

    voila j'ai une petite interrogation ! quand je rempli les cases emploi de tel date à tel date, je dois mettre "DE ....A ...." et je suis en CDI.
    Je ne sais donc pas si je dois juste inscrire "DE..." sans répondre au "A..." ou si je dois mettre une date de départ envisagé pour le CANADA ???
    merci d'avance

    nico.

    bonjour à tt le monde, je suis ds le meme cas que Nico donc meme question que Nico
    que doit-on mettre pour date de l'emploi si on est en CDI? "DE..." sans répondre au "A..." ou mettre une date de départ envisagé pour le CANADA ?

    ha oui et est-ce les stages sont considérés comme des emplois? doit-on également les noter?

    merci d'avance

    cyril

  11. #1751
    Anonyme
    Message de cyril alexis
    bonjour à tt le monde, je suis ds le meme cas que Nico donc meme question que Nico
    que doit-on mettre pour date de l'emploi si on est en CDI? "DE..." sans répondre au "A..." ou mettre une date de départ envisagé pour le CANADA ?

    ha oui et est-ce les stages sont considérés comme des emplois? doit-on également les noter?

    merci d'avance

    cyril
    Certain on mis leur date de départ, d'autres on laissé vide (perso j'ai mis ma date de départ, enfin un peu avant)
    J'ai lue que les stages il fallait les mettrent.

  12. #1752
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    pour le détail des 10 dernières années, faut il mettre du plus récent au plus ancien ou l'inverse?
    je m'arrache les cheveux

  13. #1753
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Étantsecrétaire médicale, vous pensez que je devrai passer la visite médicale?

  14. #1754
    Anonyme
    Message de Bobette
    pour le détail des 10 dernières années, faut il mettre du plus récent au plus ancien ou l'inverse?
    je m'arrache les cheveux
    C'est écrit sur ta feuille
    1. Emploi actuel
    2. Emploi précédent (ou antérieur je sais plus)

  15. #1755
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Message de Luce & Vince

    Bon sinon je pense qu'on ne va pas mettre le formulaire sur l'union de fait parce que :
    1) je ne vois pas qui est le commissaire aux serments
    2) je ne vois pas EIC dans liste située en bas de la page (celle que j'ai copié/collé ici)

    Mais j'aurais aimé savoir comment ont fait les autres couples qui peuvent prétendre au statut de conjoint de fait pour remplir leur dossier !!
    Sauf que l'EIC est une demande de résidence temporaire... non ?

  16. #1756

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Audrey38
    Certain on mis leur date de départ, d'autres on laissé vide (perso j'ai mis ma date de départ, enfin un peu avant)
    J'ai lue que les stages il fallait les mettrent.
    ok audrey, ben je te remercie je crois que je vais noter jusqu'à mon éventuel date de départ
    bon courage pour la suite :thumbsup2:

  17. #1757
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    On peut tout dater à l'écran ? Ou faut que ce soit manuscrit ? ce n'est précisé nulle part

  18. #1758
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de Luce & Vince
    C'est écrit sur ta feuille
    1. Emploi actuel
    2. Emploi précédent (ou antérieur je sais plus)
    Pardon je suis vraiment une nouille, excusez moi!

  19. #1759
    Anonyme
    Message de Bobette
    pour le détail des 10 dernières années, faut il mettre du plus récent au plus ancien ou l'inverse?
    je m'arrache les cheveux
    Du plus récent au plus ancien (comme sur un cv)

  20. #1760
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Message de Clement69
    Avez vous remplis le lieu prévu pour l'emploie au canada ? je ne peux pas validé si je ne la remplis pas.
    Je relance le post, car je ne sais vraiment pas quoi faire.

Page 88 sur 183 ... 38 78 86 87 88 89 90 98 138 ...