Bonjour à tous ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que tout le monde finalise ses projets comme sur des roulettes.
J'ai une petite question concernant l'assurance médicale tous risques que l'on doit avoir durant la durée de notre séjour au Canada. J'ai une visa Premier dont l'assurance dure 90 jours à compter de la date du voyage, donc si j'ai bien compris je peux utiliser cette assurance du moment que j'ai une attestation, et je dois compléter les 9 mois restants avec une assurance comme Globe Partner.
J'ai donc demandé une attestation d'assurance au service Premier de ma banque, et voici ce qu'ils m'ont envoyé (la lettre est datée, signée et tamponnée) :
Nous soussignés, Mutuaide Assistance, attestons que la ou les personne(s) suivante(s) :
NOM PRENOM COMPLETS
Titulaire d’une CARTE VISA PREMIER dont la validité expire en : 11/2014
bénéficie automatiquement d’une assistance médicale rapatriement par la détention de sa CARTE VISA
PREMIER (référence ###########).
Cette assistance se charge de l’avance des frais d’hospitalisation engagés à l’étranger à concurrence de
155 000 €, ainsi que de l’organisation et de la prise en charge du rapatriement en frais réels.
Cette assistance est valable dans tous les pays (sauf ceux en état de guerre, d'instabilité politique notoire
ou qui restreignent la liberté de circulation des personnes).
Couverture limitée à 90 jours maximum pour chaque déplacement à l’étranger.
Est-ce que ça suffit ?
Merci d'avance pour votre aide !