Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 24 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de lth34
    Léo 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Bonjour a tous

    Je viens d'attaquer un traitement antibiotique anti acné. Je n'ai pas encore reçu l'email de VM mais je vais devoir la passer (6 mois et 10 jours passés dans un pays a risque). Pensez vous que mon traitement antibiotique va interférer avec les résultats de la visite médicale ? que faire ? merci

  2. #182
    Avatar de lth34
    Léo 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    bon je me réponds moi même

    je viens d'appeler le docteur de bordeau (qui est d'ailleurs super sympa). Il m'a dit que ce genre de traitement antibio n'interfère absolument pas sur les résultats de la VM. donc pas de problème pour ça (si jamais d'autre personnes sont dans cette situation).


  3. #183
    Avatar de cleticlo
    Thibault 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Non tous est à côté tkt. Sauf que la circulation à nimes cest compliqué à cause des travaux mais bon. Médecin garé juste en face de l'entrer aucun problème ensuite la radio à 2min garer dans le parking maison carré à 3min à pied et enfin la prise de sang situé à 10 min en voiture et garer à 100 mètres tous va bien. Prépare ton itinéraire avant et tkt aucun problème tous le monde est sympa .


  4. #184
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Message de cleticlo
    Non tous est à côté tkt. Sauf que la circulation à nimes cest compliqué à cause des travaux mais bon. Médecin garé juste en face de l'entrer aucun problème ensuite la radio à 2min garer dans le parking maison carré à 3min à pied et enfin la prise de sang situé à 10 min en voiture et garer à 100 mètres tous va bien. Prépare ton itinéraire avant et tkt aucun problème tous le monde est sympa .
    Merci pour ces précisions, côté travaux et circulation je ne pense pas que ce soit pire qu'à Marseille ! Hâte d'être à lundi prochain pour finaliser ma demande et obtenir la L.I. Bon réveillon !

  5. #185
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Bonjour à tous,

    Est-ce que certains qui ont déjà passé leur VM ont obtenu leur LI ou tout le monde est toujours en attente ?

    Bon courage à tous !

  6. #186
    Avatar de Oriane53
    Oriane 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    Bonjour,

    Perso j'ai passé ma visite médicale le 06/12 et oui je suis toujours danss l'attente de la LI mais je vois que tu l'as reçu le 19/12!! Félicitations!!!


  7. #187
    Avatar de EstellePen
    Estelle 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    22
    Bonjour tout le monde et Bonne Année !!!
    Si cela peut éclairer du monde, j'ai passé ma visite médicale le 13 décembre et je suis dans l'attente de ma LI, j'espère que ça ne va plus trop tarder !!!!
    Bon courage à tout le monde !!


  8. #188
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Oriane53
    Bonjour,

    Perso j'ai passé ma visite médicale le 06/12 et oui je suis toujours danss l'attente de la LI mais je vois que tu l'as reçu le 19/12!! Félicitations!!!
    En fait je pose la question car ma compagne a passé sa VM le 17/12 et on patiente toujours :Wink:

    Histoire de voir selon la date de passage de VM, en combien de temps on peut espérer la LI en se basant sur le retour d'autres VMistes

    Moi je n'ai pas eu besoin de VM.

  9. #189
    Avatar de sophiefiesta
    sophie 34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Message de Vincent48
    Bonjour à tous,

    Est-ce que certains qui ont déjà passé leur VM ont obtenu leur LI ou tout le monde est toujours en attente ?

    Bon courage à tous !

    VM passée le 18/12 et toujours rien !! On ne se décourage pas!!! On y croit!!!


  10. #190
    Avatar de Floflo70
    Florianne 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    Salut,
    Moi j'ai passé ma VM le 14 décembre et toujours rien non plus alors que je suis censée commencer mon stage lundi :s Les prix des billets ont bien augmenté je vais surement devoir décaler mon début de stage
    Je voulais savoir est ce que c'est écrit sur la LI qu'on a passé la VM?
    Merci

  11. #191
    Avatar de LuluSyl
    Lucie 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    13
    Salut !
    Moi j'ai reçu l'ad le 10 décembre et toujours pas de convocation pour la visite médicale...ça commence à faire long et je commence à m'inquiéter
    Qu'est-ce que vous en pensez?

  12. #192
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Floflo70
    Salut,
    Moi j'ai passé ma VM le 14 décembre et toujours rien non plus alors que je suis censée commencer mon stage lundi :s Les prix des billets ont bien augmenté je vais surement devoir décaler mon début de stage
    Je voulais savoir est ce que c'est écrit sur la LI qu'on a passé la VM?
    Merci
    A confirmer mais je crois qu'il n'y a rien sur ta LI. Par contre sur ton Visa il est mentionné que tu as passé une VM et que tu es donc apte à travailler dans les milieux la nécessitant.:Wink:

  13. #193
    Avatar de Oriane53
    Oriane 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    Ok bien je la comprend encore plus du coup car mon compagnon est résident et on attend le totem depuis un an pour pouvoir partir tous les deux!! :Wink:
    Perso ça fait un mois depuis la visite, en imaginant que le dossier soit parti dans les deux jours suivants. Pour estimation à peu près concordante j'ai fait le calcul ce matin car on m'a dit que à ma date ce pouvait tomber mi-janvier ce qui ferait un mois et demi mais en considérant le rush de cette année je metterais deux mois pour descendre en pression !!
    Je vous souhaite pour cette nouvelle année un départ à deux pour une belle expérience commune et remplie de beaux projets bien que pour cela c'est sans souci!! Bon courage et on se tient aux nouvelles si on peut se rassurer et s'encourager c'est sans souci! Bonne journée à vous!
    Dernière modification par Oriane53 ; 04/01/13 à 09:00.

  14. #194
    Avatar de Oriane53
    Oriane 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    Sinon Vincent48 et Floflo70

    Vous avez un article sur le site pvtiste facebook où ils en parlent : Vous pouvez désormais valider vos PVT 2013 ! | pvtistes.net
    et en plus il y a le nouveau livret pour bien préparer son départ et arrivée dont la douane c'est super riche en renseignements!!


  15. #195
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Visite médicale passée à Rennes le 21/12, on a reçu la convoc de ma copine dans la foulée, donc on a pu faire tous les examens dans la même journée. Le toubib a envoyé le tout dans la semaine qui suivait (le 27, à cause des vacances).
    Toujours nada niveau LI, j'espère qu'ils vont pas nous faire attendre jusqu'à février, sinon je serais dégoûté ad vitam aeternam du bénévolat et de l'honnêteté...

  16. #196
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Bonne année tout le monde
    J'ai passé ma VM le 11 et toujours rien aussi... j'en ai marre d'attendre et dans un sens je suis rassurée de voir que c'est pareil pour tout le monde... en tout cas tenez nous au courant quand vous avez votre LI.:Wink:

    Message de Floflo70
    Salut,
    Moi j'ai passé ma VM le 14 décembre et toujours rien non plus alors que je suis censée commencer mon stage lundi :s Les prix des billets ont bien augmenté je vais surement devoir décaler mon début de stage
    Je voulais savoir est ce que c'est écrit sur la LI qu'on a passé la VM?
    Merci
    Non ça n'est pas écris que tu as passé la VM, par contre si tu ne l'avais pas passé, sur ton permis de travail il aurait été inscrit "interdiction de travailler avec des enfants ou dans le secteur médical" tu le fais où ton stage???

  17. #197
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de LuluSyl
    Salut !
    Moi j'ai reçu l'ad le 10 décembre et toujours pas de convocation pour la visite médicale...ça commence à faire long et je commence à m'inquiéter
    Qu'est-ce que vous en pensez?
    je pense que tu vas encore devoir patienter un peu... ça a beaucoup tourné au ralenti avec les fêtes... Courage :Wink: on compatis tous, l'attente est longue

  18. #198
    Anonyme
    Ah non me dite pas qu'il vas falloir attendre Fevrier pour la LI?!!!!
    J'en peux plus là!!!! :triste:

  19. #199
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Mymy84
    Ah non me dite pas qu'il vas falloir attendre Fevrier pour la LI?!!!!
    J'en peux plus là!!!! :triste:
    J'en ai bien peur

    Même si j'espère les premières LI de VMistes mi-janvier :Wink:

  20. #200
    Anonyme
    Message de Vincent48
    J'en ai bien peur

    Même si j'espère les premières LI de VMistes mi-janvier :Wink:

    Ca me remonte pas le moral bien au contraire c'est encore pire!!!! :triste:

Page 10 sur 24 ... 8 9 10 11 12 20 ...