et ben le contenu du mail a 4 lignes, avec mon num IUC et de demande, me disant que voici mon mail :"Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au.."
voila.
Et le PDF :
Les instructions médicales sont émises lorsqu’une demande a été traitée jusqu’à l’étape où l’examen médical requis
devrait être entrepris. Veuillez lire attentivement les instructions suivantes.
L’examen médical doit être effectué par un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés. La liste
est disponible en accédant au site Web suivant :
Médecins désignés.
Vous devez identifier un médecin désigné dans votre région et prendre un rendez-vous pour votre examen médical.
Lorsque vous prenez rendez-vous, veuillez vous assurer que des arrangements sont aussi pris pour votre radiographie
pulmonaire et vos tests de laboratoire.
Les résultats de votre examen médical sont valides pendant les douze mois qui suivent la date de l’examen.
Vous êtes responsables de défrayer tous les coûts liés à l’examen médical, si applicables. Ceux-ci doivent être payés
lors de l’examen. Les coûts ne seront pas remboursés si votre demande est refusée à l’issue de votre examen médical.
Veuillez apporter les documents suivants à votre rendez-vous:
- Le formulaire de rapport médical ci-joint
- Preuves d’identification appropriées (votre preuve d’identité doit inclure au moins un document avec votre
photo et signature tel qu’un passeport, un permis de conduire ou une carte d’identité nationale)
- Lunettes ou lentilles cornéennes, si vous en portez
- Tous les rapports médicaux ou résultats de tests que vous avez suite à des conditions médicales antérieures
ou existantes
- Quatre photos récentes, si le médecin désigne n’a pas accès au système eMédical (les médecins
désignés qui y ont accès sont indiqués sur le site Web mentionné ci-haut).
Note: Il est important que vous informiez le médecin désigné de toutes conditions médicales antérieures ou existantes
sans quoi le traitement de votre examen médical pourrait être retardé.
Instructions pour l’examen médical
c'est tout !!! QUelqu'un a une version de décembre 2012 plus étayée que la mienne ???
nb : on demandait les delais car j'ai chopé une angine, et bien sur...pas envie de faire les exams 2 fois de suite...dc j'ai pas fait dans la precipitation pour prendre RDV...que je vais peut etre decaler si les antibio font rien ...(ok les antibiotiques c'est pas automatique

)