Pourrais tu faire suivre le PDF en question en cachant les parties privées ?
Parce que là effectivement c'est bizarre...:O_o:
Vincent, je ne peux pas faire suivre le PDF car il est non modifiable avec mes infos perso dedans.
Je copie-colle
La 1ère page du PDF donne ça:
" Instructions pour l'examen médical
Les instructions médicales sont émises lorsqu’une demande a été traitée jusqu’à l’étape où l’examen médical requisdevrait être entrepris. Veuillez lire attentivement les instructions suivantes.L’examen médical doit être effectué par un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés. La listeest disponible en accédant au site Web suivant : https://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecins.aspx.Vous devez identifier un médecin désigné dans votre région et prendre un rendez-vous pour votre examen médical.Lorsque vous prenez rendez-vous, veuillez vous assurer que des arrangements sont aussi pris pour votre radiographiepulmonaire et vos tests de laboratoire.Les résultats de votre examen médical sont valides pendant les douze mois qui suivent la date de l’examen.Vous êtes responsables de défrayer tous les coûts liés à l’examen médical, si applicables. Ceux-ci doivent être payéslors de l’examen. Les coûts ne seront pas remboursés si votre demande est refusée à l’issue de votre examen médical.
Veuillez apporter les documents suivants à votre rendez-vous:
- Le formulaire de rapport médical ci-joint- Preuves d’identification appropriées (votre preuve d’identité doit inclure au moins un document avec votrephoto et signature tel qu’un passeport, un permis de conduire ou une carte d’identité nationale)- Lunettes ou lentilles cornéennes, si vous en portez- Tous les rapports médicaux ou résultats de tests que vous avez suite à des conditions médicales antérieuresou existantes- Quatre photos récentes (ça aussi c'est bizarre!), si le médecin désigne n’a pas accès au système eMédical (les médecinsdésignés qui y ont accès sont indiqués sur le site Web mentionné ci-haut).
Note:
Il est important que vous informiez le médecin désigné de toutes conditions médicales antérieures ou existantes
sans quoi le traitement de votre examen médical pourrait être retardé. "
Deuxième page du PDF (je ne met que les items
RAPPORT MÉDICAL
SOMMAIRE ET DONNÉES BIOMÉTRIQUES DU CLIENT
1- INFORMATIONS DU CLIENT (nom prénom date de naissance n° de demande etc...
avec une case pour mettre la photo
2- Classement de l'examen médical reglementaire
Avec deux case à cocher par le médecin
case A:
Absence de constatations significatives à l'histoire et/ou examen
Case B: Présence de constatations significatives à l'histoire et/ou examen
Commentaires:............................
3- Déclaration du médecin désigné
Document d'identité valide: OUI/NON
Avez vous des préoccupations concernant l'identité: OUI/NON
Commentaires:..........
Je déclare que cet examen médical reglementaire et ce compte rendu sont exacts
Signature, cachet et n° du médecin
et en tout petit en bas
IMM1017 (12-2012)
Voilà, en gros cela ressemble fortement au rapport médical section A mais ce n'est pas le rapport medical section A...
Cela me laisse perplexe
(désolée pour la police de mon message la fonction copier/coller via pdf est elle aussi bizarre)