Bonjour Cindy,
Je suis désolée peut être l'avez vous écrit quelque part mais que vouliez vous faire au Canada pour avoir à passer une visite médicale ? Je pars en juillet, pour un stage vétérinaire, j'avais donc une visite médicale à passer. Je l'ai faite, mais après avoir validé ma demande (j'avais fourni une preuve de prise de rendez vous). J'ai eu ma lettre d'introduction avant de leur envoyer la feuille obtenue par le médecin avec mon numéro e medical. Quand je vais dans "mon CIC" mon examen médical ne semble pas lier à mon permis de travail car la case "examen des résultats médicaux" est vide, et je n'ai aucune endroit où leur transmettre le papier avec le numéro e medical. Si je comprends bien vous vous avez juste apporter la fiche e medical à l'aéroport et ça a fonctionné?
Merci d'avance
Bonjour Cindy
Je suis exactement dans ton cas de figure : PVT validé par Immigration Canada mais la case VM est vide (je n'ai pas coché que je voulais travailler auprès des enfants mais j'ai changé davis en cours de route ).
Le doc que j'ai vu sur Paris m'a dit clairement qu'elle n'en voyait pas de msg, ni les résultats et qu'il fallait se rapprocher de son doc Perso pr interpréter les résultats que nous transmet le Labo. Moi j'ai eu un pti problèmes de tension. J'étais à 15.8 ! Et j'ai dû faire un examen avec mon médecin généraliste durant 3 jrs consécutif. Ca a donne 13.8 ouf! J'ai un peu flippé car au final, le doc de l'immigration nous dit rien :S
Alors, on fait comment pr savoir si on est bon ou pas ? Attendre l'arrivée à la douane me fait flippé ! Je dormirai pa lol