1. #2521
    Avatar de JulietteC
    Juliette

    Messages
    68
    Likes reçus
    42
    Merci beaucoup Marie et Elobel pour les infos J'ai rempli mon dossier puis relu, relu, relu....relu! Et je l'ai envoyé ce matin!! Je croise les doigts maintenant! En tout cas, merci encore!! Maintenant je m'occupe de mes CV pour destination Canada pour le 15 novembre!

  2. #2522
    Avatar de Camille88
    Camille 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci!

  3. #2523
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    merci beaucoup Marie

    J'ai eu également une réponse contradictoire de meleo

    Oui ce qui compte dans ce genre de question c'est le diplôme après le Lycée (donc Université ou autre) validésce qui n'a pas l'air d’être le cas. Tu as donc bien fait

    En gros sur aucun formulaire officiel on ne peut mettre des études faites mais non sanctionnées par un diplôme Par contre on peut le mettre sur un CV avec en face la notion "niveau".

  4. #2524
    Avatar de matdu02
    Matthieu 31 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Merci beaucoup Rebecca! Bon va je dois tout refaire depuis le début en créant une nouvelle boite mail.

    Au passage dans "discrict de l'adresse postale du formulaire de visa de travail présenté à l'extérieur du canada" ya rien de marqué dans le tuto, si j'en ai pas je peux laisser vide ou dois je marquer S/O ?
    Et si j'ai pas d'époux ou d'enfant je peux marqué dans chanque case S/O ?
    Merci

  5. #2525
    Avatar de choupsparis
    leslie 45 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    14
    Bonjour en envoyant le dossier ce matin, je viens de m’apercevoir que le mail sur mon cv n'est pas le même que sur le dossier.
    Vais-je être pénaliser ?

    Dois- je réimprimer mon dossier pour le renvoyer ?

  6. #2526
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de choupsparis
    Bonjour en envoyant le dossier ce matin, je viens de m’apercevoir que le mail sur mon cv n'est pas le même que sur le dossier.
    Vais-je être pénaliser ?

    Dois- je réimprimer mon dossier pour le renvoyer ?
    Ca devrait aller


  7. #2527
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    salut a tous !!!

    j'ai une petite question on peu réutiliser plusieurs fois les liens du même ID ou ça va changer quelque chose?

    car je m'étais trompée et j'ai tout recommencé et remplis une deuxième fois mes formulaires en utilisant les liens du mail, cela ne va rien changer concernant le numéro d'ID au moins?

    merci d'avance

  8. #2528
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de choupsparis
    Bonjour en envoyant le dossier ce matin, je viens de m’apercevoir que le mail sur mon cv n'est pas le même que sur le dossier.
    Vais-je être pénaliser ?

    Dois- je réimprimer mon dossier pour le renvoyer ?
    Tu l'as déjà envoyé si je comprends, ceci dit tu ne devrais pas avoir de problème il vont prendre l'adresse mail de ton dossier pour te répondre, bon nombre de personnes ont plusieurs adresses mail.

  9. #2529
    Avatar de Novinous
    Justine 36 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de les3chatons
    Tu peux demander autant de trousses que tu le souhaites, celle qui compte est celle que tu envoies, donc tu reprends depuis le début et tout ira bien
    Super ! Merci beaucoup !
    Ah zut, autre question :-/ désolée !
    J'ai fais une école privée qui n'a toujours pas été homologué leur diplôme. Est-ce que je peux mettre bac +3 quand même ou dois mettre "autre" ?

  10. #2530
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de matdu02
    Merci beaucoup Rebecca! Bon va je dois tout refaire depuis le début en créant une nouvelle boite mail.

    Au passage dans "discrict de l'adresse postale du formulaire de visa de travail présenté à l'extérieur du canada" ya rien de marqué dans le tuto, si j'en ai pas je peux laisser vide ou dois je marquer S/O ?
    Et si j'ai pas d'époux ou d'enfant je peux marqué dans chanque case S/O ?
    Merci
    Le sans objet ne mange pas de pain donc j'aurais tendance à le mettre partout où je ne suis pas concerné au moins comme ça c'est clair.

  11. #2531
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Vous croyez vraiment que les quotas vont êtres explosés genre aujourd'hui ? Parce que je ne pourrais envoyer mon dossier que demain...

    Ouh ça me stresse...^^

  12. #2532
    Avatar de choupsparis
    leslie 45 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    14
    OUfff merci, désolée pour les fautes de frappe, je me suis faite une horrible montée de stress, merci beaucoup Rébecca pour ta réponse.
    C'est horrible ce stress, j'ai l'impression d'être à la foire aux bestiaux !!!

  13. #2533
    Avatar de Hugz
    Hugo

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    me conseillez vous de faire uje demande d'examen medical ? psk le seul truc jai pas cette examen medical c'est que je pourrais pas bosser dans d'infime boulot et jai peur que se soit galere pour faire cette examen

  14. #2534
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    L'indicatif de la France, c'est 033 ou 33? Car le tuto dit l'un et sur le forum ca dit l'autre Ensuite on met bien le numéro complet type 02 02 02 02 02?
    Dernière modification par PsykOoO ; 08/11/12 à 15:32.

  15. #2535
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de MBR
    Ah il est super ton doc 3bis !
    Nous avons imprimé une deuxième fois la page trois nous du coup mais les cellules sont encadrées en rouge, impossible de changer les chiffre 1-2-3 pour mettre 4-5-6 nos expériences complémentaires.... Ça me gênait vraiment je craignais que ce soit refusé à cause de cela.
    du coup, je vais emprunter ton œuvre !
    Doit-on noter en haut à droite page 3bis ? Je ne l'ai pas vu sur ton document....

    merciiii !!!
    En fait j'ai fait plusieurs versions, il y a la .pdf (à imprimer et compléter au stylo), la .ods (classeur libreoffice à compléter et imprimer, avec un script de contrôle), et puis les .odt (libreoffice) et .doc (pour microsoft office) dans lesquels tu peux modifier un tableau et imprimer, mais sans script de contrôle (c'est à dire qu'il n'est pas vérifié si vous remplissez mal une case avec une mauvaise date par exemple).
    Donc l'avantage des autres formats c'est que vous pouvez tout imprimer sans avoir à écrire au stylo pour compléter les cases. À vous de voir ce qui convient
    Fichiers attachés Fichiers attachés


  16. #2536
    Avatar de Skelette
    Déborah

    Messages
    47
    Likes reçus
    18
    Bonjour,
    sur le formulaire EIC, il y a écrit niveau d'études actuel : j'ai mis Bac+3 parce que c'est ce que je suis en train de passer.
    pour le dernier diplome obtenu, j'ai mis Bac.
    vu que je suis encore étudiante, cela pose t'il problème?
    faut il que je recommence le tout??

    merci de votre Réponse SVP

  17. #2537
    Avatar de Jessyjess
    10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Dans le formulaire de 4 pages, dans la partie EMPLOI, doit-on mettre les période de chômage?

  18. #2538
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Hugz
    me conseillez vous de faire uje demande d'examen medical ? psk le seul truc jai pas cette examen medical c'est que je pourrais pas bosser dans d'infime boulot et jai peur que se soit galere pour faire cette examen
    Hello

    Il n'y a rien de spécialement galère dans cet examen !

    Quant au choix de te le conseiller, cela dépend des métiers que tu envisages de faire au Canada. Si tu penses que cela peut-être utile, fais-le, tu n'en perdras pas ta place

    PS: Un petit effort pour l'écriture, c'est sympa aussi

  19. #2539
    Avatar de Hugz
    Hugo

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pskykoo oui l'indicatif est bien 33 et non 033 , je suis sur a 100% !!

  20. #2540
    Avatar de Jessyjess
    10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    doit-on indiquer les périodes de chômage comme dans le cv?

Page 127 sur 260 ... 27 77 117 125 126 127 128 129 137 177 227 ...