1. #3981
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Au fait si j'ai déclaré ne pas avoir besoin de la visite médicale, et qu'on me propose un emploi en rapport avec les enfants peut on faire une visite médicale sur place ? ou c'est finit une fois le PVT validé ?

    juste pour savoir

  2. #3982
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de Sim28
    Au fait si j'ai déclaré ne pas avoir besoin de la visite médicale, et qu'on me propose un emploi en rapport avec les enfants peut on faire une visite médicale sur place ? ou c'est finit une fois le PVT validé ?

    juste pour savoir
    Tu devras alors en faire une là-bas (si l'employeur l'exige j'imagine) et les coûts sont plus élevés qu'en France d'après ce que j'ai pu lire

  3. #3983
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Et il y a une attente de quelques mois.

    (Ceci dit perso j'aurais préféré procéder comme ça, ça m'aurait éviter d'attendre jusqu'à janvier/février pour avoir une LI et devoir faire 4h30 de route pour passer les exams, le tout pour du bénévolat )

  4. #3984
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Sim28
    Au fait si j'ai déclaré ne pas avoir besoin de la visite médicale, et qu'on me propose un emploi en rapport avec les enfants peut on faire une visite médicale sur place ? ou c'est finit une fois le PVT validé ?

    juste pour savoir
    Tout à fait : https://pvtistes.net/forum/preparati...au-canada.html

  5. #3985
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Bonjour à tous, je suis un peu en galère sur la preuve de paiement, quelqu'un pourrait m'aider sur les différentes choses à écrire ou nee pas écrire et où les écrire, merci à tous pour vos réponses


  6. #3986
    Avatar de jldjinn
    Jessica 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Oui c'est sûr, quel cadeau !!! :thumbsup2:

  7. #3987
    Avatar de mary210
    Marie 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    au secours,
    j'essaie d'envoyer ma preuve de paiement mais mon pdf est trop lourd ! je ne sais pas comment faire pour réduire!!
    pitié help me
    merciiii

  8. #3988
    Anonyme
    Message de Astridehr
    Bonjour à tous, je suis un peu en galère sur la preuve de paiement, quelqu'un pourrait m'aider sur les différentes choses à écrire ou nee pas écrire et où les écrire, merci à tous pour vos réponses
    Salut Astrid,

    Il faut ton nom, ton prénom, ta date de naissance, ton numéro de dossier (ID), ton numéro de compte et la date du virement. Je crois qu'on doit aussi pouvoir voir le compte de destination de ton virement et le nom de ta banque.

    Comme je n'avais pas la place pour tout écrire via l'outil proposé par ma banque, j'ai fait une copie écran puis collé ma preuve dans un document word et écrit les infos en dessous de l'image avant de passer le tout en PDF...

    J'avais peur que ce soit refusé parce que les infos étaient ajoutées sous la preuve de virement mais c'est passé !

    Courage à toi !

  9. #3989
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Message de mary210
    au secours,
    j'essaie d'envoyer ma preuve de paiement mais mon pdf est trop lourd ! je ne sais pas comment faire pour réduire!!
    pitié help me
    merciiii
    Salut Marie,
    pour t’aider, cette discussion : preuve de paiement en ligne

    Si tu peux enregistrer sous paint normalement tu peux reduire ton fichier

  10. #3990
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Astridehr
    Bonjour à tous, je suis un peu en galère sur la preuve de paiement, quelqu'un pourrait m'aider sur les différentes choses à écrire ou nee pas écrire et où les écrire, merci à tous pour vos réponses
    tu dois faire apparaitre ton nom prenom date de naissance et ID.

    Tu scan ta preuve de virement et tu la copie colle sous word puis rajoute les infos puis export sous pdf.

    SI virement en ligne capture écran tu la copie colle sous word puis rajoute les infos puis export sous pdf.

    Vérifie que ça fait moins de 500ko puis envoi à l'ambassade via le formulaire.

  11. #3991
    Avatar de charly_p
    Charly 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas directement trouvé la réponse mais faut-il inclure les grands-parents dans le formulaire sur la famille (5645F)?

  12. #3992
    Avatar de mary210
    Marie 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Message de vancounessa
    Salut Marie,
    pour t’aider, cette discussion : preuve de paiement en ligne

    Si tu peux enregistrer sous paint normalement tu peux reduire ton fichier
    je n'y arrive toujours pas, je panique...

  13. #3993
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de mary210
    je n'y arrive toujours pas, je panique...
    Don't panic! Tu as encore du temps devant toi pour ton virement, ça va le faire!
    Tu es sur PC ou mac?
    Avec quoi ouvre-tu les pdf?

  14. #3994
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Ne panique pas on va trouver la solution, et ton dossier est traité si tu es au stade du paiement donc no stress

    As tu la possibilité de faire une capture ecran de ta preuve de paiement? Ou bien de faire comme Vincent le suggere de faire le transfer via word?

  15. #3995
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    Message de mary210
    je n'y arrive toujours pas, je panique...
    bonjour mary210 , j'ai eu le même problème que toi mon fichier en format pdf était largement trop gros, après avoir fait chauffer mon cerveau pendant toute une après-midi il c'est avéré que c'était tout simplement mon ordinateur (un mac) qui scanner les fichier pdf directement avec une taille beaucoup trop importante pour l'ambassade et que je ne pouvait pas changer, j'ai eu la chance d'avoir ma mère qui avait son ordinateur ( windows) qui était la pour me sauver la vie! donc si tu peut essaye directement avec un autre ordi
    bon courage!!

  16. #3996
    Avatar de mary210
    Marie 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Message de DelphineBo
    Don't panic! Tu as encore du temps devant toi pour ton virement, ça va le faire!
    Tu es sur PC ou mac?
    Avec quoi ouvre-tu les pdf?
    sur openoffice writer...

  17. #3997
    Avatar de CurlyPriss
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    J'ai eu le même problème que toi, et aprés des heures à tenter de réduire à 500ko sans succès, j'ai trouvé une solution;
    Apparement le scan est casi impossible à réduire ou assez compliqué quand on est pas un pro de l'informatique.
    Du coup j'ai pris en photo mon reçu de preuve de virement, bien proprement et en prenant soin que ça soit lisible.
    Je l'ai transféré sur mon pc, j'ai juste eu à le convertir en PDF. C'était clair, lisible et il faisait à peine 20ko !

    Bon courage

  18. #3998
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Pas mal le coup de la photo Priscillia

    Une capture ecran que tu mets de nouveau en PDF, peut parfois reduire ton fichier de moitié, c’est aussi pour cela que je t’ai demandé si tu pouvais faire une capture ecran..

  19. #3999
    Avatar de mary210
    Marie 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Message de CurlyPriss
    J'ai eu le même problème que toi, et aprés des heures à tenter de réduire à 500ko sans succès, j'ai trouvé une solution;
    Apparement le scan est casi impossible à réduire ou assez compliqué quand on est pas un pro de l'informatique.
    Du coup j'ai pris en photo mon reçu de preuve de virement, bien proprement et en prenant soin que ça soit lisible.
    Je l'ai transféré sur mon pc, j'ai juste eu à le convertir en PDF. C'était clair, lisible et il faisait à peine 20ko !

    merciiiiiiiiiiiiii ça a marché ouf quel soulagement
    merci à tous

    Bon courage

  20. #4000
    Avatar de Jack13
    Jacques 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    J'ai eu ma première étape franchie depuis le 20 novembre par l'ambassade, en jetant un oeil sur le forum dans la rubrique recensement PVT 2013, beaucoup de personnes ont déjà leur visa en poche au bout de 4 voire 9 jours.... bravo pour ceux qui l'ont eu :thumbsup2: je leur souhaite

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas, çà fera bientôt 10 jours que je pense bcp de gens attendent leur réponse ..pourquoi c'est aussi long çà me fait flipper lol quelqu'un pourra me donner une réponse svp merci

Page 200 sur 260 ... 100 150 190 198 199 200 201 202 210 250 ...