Bonjour
J'ai deux questions dont une serait vraiment utile :
- Comment fonctionne la fonction recherche?? je vais dans le truc "recherche avancée" et je n'arrive jamais à rien ....
- Pour le pvt je sais qu'on doit souscrire à une assurance, mais ça se passe comment pour la sécurité sociale? faut il avoir un formulaire avec soi (j'ai fait un stage au Québec ya 1 an et il fallait amené un formulaire...)? ou c'est l'assurance qui prend en charge les frais du médecin?? j'ai un peu de mal à comprendre ...
merci
Salut,
Pour les recherches, suffit de taper les mots clé dans le cadre en haut, à droite de l'intitulé du site (à gauche de ton pseudo et accés à ton profil). Normalement, pas besoin de faire plus, tu trouves ce qu'il te faut.
Pour la sécu, je te laisserai justement taper ça dans "recherche" pour plus d'infos, il est conseillé de ne pas te radier pour ne pas compliquer la situation à ton retour; partir en PVT est complètement différent que partir dans le cadre des études ou d'un stage, il n'y a pas de convention et tu ne dois pas t'inscrire à la RAMQ. C'est donc effectivement l'assurance qui prend le relais pour les frais médicaux, là aussi je te laisse regarder la discussion correspondante (par exemple:
Choisir son assurance).