1. #4841
    Avatar de bzh
    bzh
    bzh est déconnecté
    frederic 45 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Message de roxaneb
    Oui, c'est ça! En route pour le SVI! :thumbsup2:
    (ne fais pas attention au message précédent, le 2nd degré passe mal à l'écrit, j'en sais qqc)
    Merci aussi de repondre a ma question qui peut parraitre stupide mais dans le stress je prefaire etre sur


  2. #4842
    Avatar de Pierrick39
    Pierrick 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    J'ai une question "à la con" mais j'ai beau chercher je trouve pas ou peut ton retrouver son numéro de dossier afin de le noter sur la preuve d’envois de paiment (je suis en plein déménagement et c'est le bordel complet dans mes cartons)
    Est ce qu'il correspond au numéro d’attestation de téléchargement?

    merci!

  3. #4843
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Pierrick39
    Bonjour,

    J'ai une question "à la con" mais j'ai beau chercher je trouve pas ou peut ton retrouver son numéro de dossier afin de le noter sur la preuve d’envois de paiment (je suis en plein déménagement et c'est le bordel complet dans mes cartons)
    Est ce qu'il correspond au numéro d’attestation de téléchargemen

    merci!
    Il est noté dans le mail de l'AC

  4. #4844
    Avatar de Pierrick39
    Pierrick 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    yeah! merci!

    et dire que j'ai relu le mail 10 fois...


  5. #4845
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Bonjour a tous, j'ai une question d'ordre professionnel a vous posez, je sais qu'il y a un post prévu a cette effet regorgeant d'information mais je n'y est pas trouver mon bonheur.

    J'ai néanmoins trouver sur le site de l'OFII une information que je souhaite comprendre, je suis technicien du froid et de la climatisation et j'aimerais trouver si mes diplômes sont reconnu ou même si on peut les faire reconnaître ..

    Merci :thumbsup2:

  6. #4846
    Avatar de Lilidali
    anne-lise 39 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    30
    Le-Dacquois : Mon conjoint a la même formation que toi (plus quelques diplomes supérieurs) et on a envoyé un courrier pour avoir une évaluation comparative.


  7. #4847
    Avatar de remyetarmell
    remy et armelle 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    youhouuu LI reçue aujourd'hui =) reste plus qu'à attendre celle de mon copain en espérant qu'il la reçoive bientot
    par contre normalement n'a t'on pas un délai d'un an pour partir? car sur ma lettre d'intro il y est ecrit validité du permit 2013-06-13 c'est normal???

  8. #4848
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de remyetarmell

    youhouuu LI reçue aujourd'hui =) reste plus qu'à attendre celle de mon copain en espérant qu'il la reçoive bientot
    par contre normalement n'a t'on pas un délai d'un an pour partir? car sur ma lettre d'intro il y est ecrit validité du permit 2013-06-13 c'est normal???
    Pour le coup non je ne pense pas que ce soit normal!! ils ont du se tromper dans la date, tu devrais les contacter, je crois que quelqu'un avait eu le même genre d'erreur sur le forum il y a quelques temps!

  9. #4849
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de paulinette69
    Pour le coup non je ne pense pas que ce soit normal!! ils ont du se tromper dans la date, tu devrais les contacter, je crois que quelqu'un avait eu le même genre d'erreur sur le forum il y a quelques temps!
    Je suis d'accord, c'est anormal.
    Théoriquement, tu dois avoir jusqu'au 17/01/14 pour valider ton PVT ! Utilises le lien qu'il y a dans le mail pour leur signaler l'erreur

  10. #4850
    Avatar de remyetarmell
    remy et armelle 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    je vois que toi aussi tu as reçu ta LI aujourd'hui c 'est cool et toi quelle date de validité as tu dessus

  11. #4851
    Avatar de remyetarmell
    remy et armelle 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    ah ok merci je vais aller le faire :thumbsup2:

  12. #4852
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de remyetarmell

    je vois que toi aussi tu as reçu ta LI aujourd'hui c 'est cool et toi quelle date de validité as tu dessus
    moi j'ai jusqu'au 31/12/2013!
    mais je pars fin mai de toute façon!!

  13. #4853
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Petite question. Mon amie a une AD du 13/12 et n'a toujours pas reçus de LI. Vous conseillez de remplir le formulaire sur le site de l'ambassade ou de continuer à attendre?

    Merci pour votre aide.

  14. #4854
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de jodune
    Petite question. Mon amie a une AD du 13/12 et n'a toujours pas reçus de LI. Vous conseillez de remplir le formulaire sur le site de l'ambassade ou de continuer à attendre?
    Tu peux attendre un peu, ça va arriver, là on est autour de cette date là apparemment...


  15. #4855
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de paulinette69
    moi j'ai jusqu'au 31/12/2013!
    mais je pars fin mai de toute façon!!
    Moi aussi, jusqu'au 31/12/2013... et mon mari jusqu'au 15/01/2014 !


  16. #4856
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de jodune
    Petite question. Mon amie a une AD du 13/12 et n'a toujours pas reçus de LI. Vous conseillez de remplir le formulaire sur le site de l'ambassade ou de continuer à attendre?

    Merci pour votre aide.
    N'oublions pas que le délai pour envoyer le formulaire à l'Ambassade est : date de l'Accusé Réception + 8 semaines.
    En sachant qu'ils ont du retard, mais bon, concernant le formulaire c'est ça ! )

  17. #4857
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    Salut

    la question a surement déjà dû être posé, peut on revenir en vacance en France pendant 1 semaine (ou plus) pendant l'année du PVT

    Merci

  18. #4858
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de fab_06
    Salut

    la question a surement déjà dû être posé, peut on revenir en vacance en France pendant 1 semaine (ou plus) pendant l'année du PVT

    Merci
    Tout à fait ;-)

    cf ce post : https://pvtistes.net/forum/corbeille...tml#post479555
    Dernière modification par Vincent48 ; 19/01/13 à 15:39.

  19. #4859
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    Message de Vincent48
    merci

    effectivement c'est la même chose que de bouger aux états unis pour l'année PVT ...

  20. #4860
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Salut Lilidali, déjà merci de répondre

    Moi j'avais chercher a le faire justement mais je suis tomber sur tout sauf sur la méthode pour le faire pas de chance ..
    Néanmoins l’évaluation comparative sert à savoir si ton ou t'es diplômes sont reconnu c'est bien sa ?

Page 243 sur 260 ... 143 193 233 241 242 243 244 245 253 ...