Bonjour,
Concernant le S/O doit on le mettre dans toutes les cases du formulaire IMM1295 qui ne nous correspondent pas, ou uniquement dans certaines cases.. Je n'arrive pas a trouver une réponse claire sur le sujet, soit on nous dit de laisser les cases vides soit de mettre S/O ... Mais pour exemple quand on essaye de remplir le formulaire à l'ecran certains champs se grises donc impossible d'y ecrire quoi que se soit.Si une personne pouvait m'eclairer ce serait parfait !!! merci de pour vos réponses.. bonne journée
Les "S.O" permettent à l'agent d'immigration qui étudie votre dossier de voir que vous n'avez pas oublié de répondre à la question. Quand les cases sont grisées, c'est qu'en répondant à une question précédente, le logiciel, selon votre réponse, considère que cette question ne vous concerne pas. C'est automatique.
Personne ne se pose la question ?? lol
ben en fait non, du moins pas moi ma mère s'est jamais mariée...

: Bon dans tous les cas, écris son nom complet tel qu'il apparaît sur son passeport/Carte d'identité.
Je n'ai pas lu les exemples cités mais je dirais que tu dois remplir cette rubrique. Même tu n'as pas eu de carte d'identité avec ton ancien nom de famille, tu es née avec ce nom là (je me trompe?), donc il fait parti de tes antécédents familiaux. (Source du guide EIC: "
Cochez la case pour indiquer si vous avez déjà utilisé un autre nom, y compris le nom de naissance, le nom de jeune fille, le nom de personne mariée, un surnom, etc.")