1. #1561
    Avatar de B2iP
    Young 32 ans

    Location
    Crest, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    38
    Bonsoir . Question primordiale pour la lettre de motivation . Je vais au canada avec l'idée de faire de la musique... mais en ce qui concerne le travail je souhaite faire des petis boulots..BARMAN, COURSIER, Travaux agricoles..! Que dois je mettre dans la lettre de motivation ..? Je n'vais pas mettre que j'y vais pour faire chanteur .? ^^
    Merci beaucoup de vos conseils.

  2. #1562
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Yureka
    Si tu as besoin d'apporter des modifications, tu appuies à nouveau sur valider, et ça remet à jour les codes barre qui sont générés.
    Merci, cette fois-ci, je me déconnecte VRAIMENT !! lol Je sature !!

  3. #1563
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56

  4. #1564
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Coucou pour le formulaire IMM1295
    Dans prénoms il faut les mettres comme sur le passeport , or sur mon passeport les prénoms sont séparé de virgules qui ne sont pas autorisé dans ce document....
    Comment faire ?

    merci

  5. #1565
    Avatar de juliasam
    Manon 35 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    11
    Bonjour !!

    Petite question le dossier imm1295 est il le même que celui de 2012 ? Ca m'aiderai bien pour le timing !!

  6. #1566
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Alex de Lyon
    sur ton pdf de 18 pages
    Attestation de fond : en page 14
    Attestation de fond tierce personne : 15 et 16
    Oui merci j'ai trouvé !! Je suis à la masse, je pensais devoir télécharger un doc à part !

  7. #1567
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de B2iP
    Bonsoir . Question primordiale pour la lettre de motivation . Je vais au canada avec l'idée de faire de la musique... mais en ce qui concerne le travail je souhaite faire des petis boulots..BARMAN, COURSIER, Travaux agricoles..! Que dois je mettre dans la lettre de motivation ..? Je n'vais pas mettre que j'y vais pour faire chanteur .? ^^
    Merci beaucoup de vos conseils.
    ton post est mal placé, si on commence à faire de la LM sur ce post ça va être chaud!!
    je te met en lien le post sur lequel tu pourrais poster ta question
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...n-pvt-261.html

  8. #1568
    Avatar de Sarah24
    Sarah 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    J'ai une question concernant les formulaire CIC : Demande d'un permis de travail et Informations sur la famille !
    Pour la signature comment cela se passe ? Il faut imprimer les documents une fois remplis à l'ordinateur et les signer ensuite à la main ? La date aussi doit être écrite à la main ?

    Merci pour votre aide.
    Sarah.

  9. #1569
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Formulaire IMM1295

    - Pour la section scolarité, c'est bien la dernière année d'études ? ( je suis dans ma dernière année)
    - Pour la section emploi, la profession actuelle, je mets donc étudiant? (C'est un peu une répétition mais bon )

  10. #1570
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Youlie56
    Si j'ai bien compris oui, c'est un formulaire de 2 pages, et c'est le seul qui correspond à ce qu'il y a dans la liste de contrôle
    C'est ça en fait !

    Mais vous me confirmez bien qu'il n'y a pas de code barre sur cette partie là ?
    Et qu'on ne doit pas dater et signer l'engagement de confidentialité ?

  11. #1571
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Encore une question bête : je n'ai toujours pas saisi si le téléphone devait être au format 335XXXXXXXX ou bien 3305XXXXXXXX
    (05 car c'est mon indicatif, mais ma question porte bien sûr sur la présence du zéro).
    Merci aux érudits.

  12. #1572
    Anonyme
    Message de eve.p
    bonjour à tous , c'est peut être une question bête mais je ne trouve pas le formulaire EIC de deux pages à remplir ???? HELP ME PLEASE
    c'est le formulaire qui reprend tes coordonnées avec la déclaration. Tu l'as en téléchargeant la trousse, c'est le premier document en principe.

  13. #1573
    Avatar de ildan
    Rémi 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question
    p3 du IMM1295F il est marqué en case à cocher le lieu, les dates et type de poste du travail prévu au canada. On peut laisser vide non?

    Merci

  14. #1574

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    bonsoir tout le monde:
    2 questions dont une gros stress due à l'empressement:
    sur mon attestation,mes autres prénoms apparaissent dans la case prénom,pourtant je n'ai pas vu la case autre prénom...C'est grave??
    (putain la boulette...)

    Sinon ,l'autre question concernant l'adresse en France,celle-ci ne sera plus valable après ma demande,je suppose que ce n'est plus important?

    Merci pour vos réponses.

  15. #1575
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Pour les parties qui sont grises sur l'ordi et sur lesquelles on ne peut donc pas taper S/O, doit on le rajouter à la main une fois imprimé?

  16. #1576
    Avatar de lilou5
    Eloïse 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    bonsoir, pour le formulaire IM1295 il est demandé au (8) quel statut nous aurons au Canada faut il écrire étranger, visiteur? et au niveau des dates les miennes ne sont pas définit encore, que faut il mettre alors?
    merci

  17. #1577
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Coucou pour le formulaire IMM1295
    Dans prénoms il faut les mettres comme sur le passeport , or sur mon passeport les prénoms sont séparé de virgules qui ne sont pas autorisé dans ce document....
    Comment faire ?

    sérieusement... déstressez les amis, vous l'aurez votre PVT? Tu as la réponse à ta question, donc relax, remplis les cases et le dossier tranquillement, ca va le faire


  18. #1578
    Avatar de Shaelya
    Shaelya 41 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    23
    Excusez moi.

    Je suis entrain de remplir le formulaire pour le pvt.

    J'ai une question: mon conjoint de fait demande le pvt, de mon côté je compte demander un permis d'étude.

    Je comprends qu'on est obligé de faire la déclaration de conjoint de fait, et dans le formulaire concernant la famille, il est demandé sir le conjoint accompagne le pvtiste...Mais je ne vois nulle part mention du "comment il, le conjoint, va l'accompagner"...Cela me surprend, vu que dans un autre formulaire on coche qu'on sait bien que le conjoint a besoin d'un permis propre à lui pour accompagner le pvtiste...

    Je veux dire, pourquoi demander tous ces formulaires (conjoint de fait etc) alors même que je vais faire un permis de mon côté.

    Est-ce bien nécessaire? Ou même en vivant avec une personne depuis plus d'un an, vous mettez que vous êtes célibataire pour plus de facilité de paperasse?

    En gros, je ne comprends pas l'intérêt de ces questions vu que le PVT n'aide pas à ce que le conjoint vienne...

    Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'importance de dire qu'on a un conjoint de fait...

  19. #1579
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Cunégonde
    Encore une question bête : je n'ai toujours pas saisi si le téléphone devait être au format 335XXXXXXXX ou bien 3305XXXXXXXX
    (05 car c'est mon indicatif, mais ma question porte bien sûr sur la présence du zéro).
    Merci aux érudits.
    J'ai juste mis 33 et après tu mets 6(puis le reste de ton numéro), si tu met un téléphone portable


    Il faut mettre le + ?


  20. #1580
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    Message de athletefou
    c'est le formulaire qui reprend tes coordonnées avec la déclaration. Tu l'as en téléchargeant la trousse, c'est le premier document en principe.
    MERCI beaucoup pour ta réponse je vais pouvoir passer à autre chose

Page 79 sur 260 ... 29 69 77 78 79 80 81 89 129 179 ...