Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le formulaire 1295. Je suis actuellement résidente temporaire à l'étranger pour un semestre d'échange académique (Erasmus). Il est dit dans le tutoriel ainsi que dans les info de l'ambassade que je dois justifier ma présence légale sur le territoire hongrois (échange à Budapest) par un permis de résidence ou un permis d'étude. Le fait est que je n'ai pas de tel document, pour la simple raison que je n'en ai pas besoin pour étudier à Budapest. La Hongrie faisant partie de l'UE et de l'espace Schengen, je n'ai besoin d'aucun permis (info confirmée par le bureau international de mon université d'accueil). Ma question est donc la suivante: Puis-je justifier mon séjour avec un certificat de scolarité de l'université de Budapest?
J'ai vu que d'autres que moi se posent la même question donc svp aidez-nous!

Merci d'avance
En effet je pense que l'ambassade ne pense pas toujours a ceux qui se baladent librement en UE, ils ont un point de vue plus Canadien que la chose: permis, visa, papiers!!
Je pense que le certificat de scolarité suffit, si t'as un papier officiel Erasmus en plus ca serait un plus