Il y a quelque que chose que je ne comprend pas bien. J'ai envoyé mon dossier avec celui de ma copine dans la même enveloppe le 08/11/2012 à 10h en lettre suivi et je n'ai toujours pas l'accusé de réception de l'ambassade alors qu'aparamment certains on reçu l'accusé, l'acceptation conditionnelle et la lettre d'introduction alors qu'ils précisent un délai de traitement de 8 semaines environ. Est ce normal que je n'ai rien reçu encore et est ce normal que certains puissent déja partir?
Personnellement, j'ai fait exactement la même chose que toi ! Dossier de ma copine et le mien dans la même enveloppe, déposé à la poste à l'ouverture à 8h30 pour envoi par la première levée de la journée. Et je n'ai toujours rien reçu de la part de l'ambassade aucun AR. Heureusement le suivi de la lettre m'indique que tout est bien arrivé à l'ambassade le 9 au matin.
Donc pas de panique, c'est normal que certains
(enfin un seul pour le moment il me semble) aient déjà leur LI car leur dossier a fait parti des premiers ouverts par l'ambassade.
Comme réponse je ne pourrais pas apporter plus d'eau à ton moulin, juste te conseiller d'attendre, comme beaucoup de monde ici c'est la seule chose à faire...attendre et patienter...