1. #3581
    Avatar de Lalak
    Lila-Anais 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Je ne sais pas si la question a déjà été posée. Y en a t-il qui ont effectué le virement? Est qu'un ami peut regler pour nous (car pb av la bnp)? J'ai lu sur le tutaux OUI mais d'autres me disent NON

  2. #3582
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Lalak
    Je ne sais pas si la question a déjà été posée. Y en a t-il qui ont effectué le virement? Est qu'un ami peut regler pour nous (car pb av la bnp)? J'ai lu sur le tutaux OUI mais d'autres me disent NON
    tu peux poser la question là----> Posez toutes vos questions pour le PVT 2013 ! des gens qui sont à cette étape on parlé du virement récemment


  3. #3583
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    81
    Likes reçus
    42
    Salut Juliette,

    perso quand j'ai fais le virement j'ai eu la preuve de virement version papier,
    dessus apparait en titre "virement externe guichet"
    ensuite les infos relatives au compte (numéro, nom du titulaire, motif du virement, ainsi que mes infos, ID date de naissance...)
    et en bas, la date l'heure et les signatures (celle du banquier et la mienne).

    Si tu peux envoie un mail à la personne qui s'est occupé de toi en lui demandant de faire une preuve de virement où toutes les infos apparaissent.



    Message de Lalak
    Je ne sais pas si la question a déjà été posée. Y en a t-il qui ont effectué le virement? Est qu'un ami peut regler pour nous (car pb av la bnp)? J'ai lu sur le tutaux OUI mais d'autres me disent NON

    Perso c'est mon copain qui a payé pour moi, ca n'a pas posé de problèmes c'est écrit qu'un tiers peut payer à votre place.
    Donc pas de soucis mais n'oublies pas d'écrire TES infos sur la preuve de virement!
    Dernière modification par dumpoucci ; 17/11/12 à 12:19. Motif: fusion


  4. #3584
    Avatar de Lalak
    Lila-Anais 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il est possible qu'une amie fasse le virement des frais de paiement pour moi car ma banque est tres loin et FERMÉE !!

  5. #3585
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    81
    Likes reçus
    42
    Je t'ai répondu juste au dessus Lalak!

  6. #3586
    Avatar de Lalak
    Lila-Anais 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Merci pour ta réponse . L'amie en question est egalement en demande du visa PVT. Penses tu que cela pose un pb? Bien sur son banquier peux distinguer les deux virements par l intitulé.

  7. #3587
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    81
    Likes reçus
    42
    Non pas de problème, pour mon cas mon petit ami est aussi de la partie pour le PVT!


  8. #3588
    Avatar de Lalak
    Lila-Anais 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Message de lydu9104
    Non pas de problème, pour mon cas mon petit ami est aussi de la partie pour le PVT!
    Pfiouuu :thumbsup2: Merci, je suis soulagée, d'autant plus que vs avez été validés tt les deux. Une dernière question. DAns vos demande vous etes déclarés en couple ou vous avez envoyés vos dossier séparements?

  9. #3589
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    81
    Likes reçus
    42
    On a envoyé nos dossiers dans le même enveloppe mais sans s'être déclaré conjoint de fait.
    Jusqu'à maintenant on a reçu les confirmations en même temps.

  10. #3590
    Avatar de macaron68
    Alexandre 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Bonjour, voila j'ai envoyer mon dossier qui est arrivé à l'ambassade le 9 novembre et j'ai toujours pas reçu l'accusé. J'ai aussi lu comme quoi les accusés de reception peuvent être long. Mais j'ai vu que certains d'entre nous ont déja l'acceptation du dossier pvt, alors ça m'inquiète un peu, est ce normal ? Merci d'avance

  11. #3591
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de macaron68
    Bonjour, voila j'ai envoyer mon dossier qui est arrivé à l'ambassade le 9 novembre et j'ai toujours pas reçu l'accusé. J'ai aussi lu comme quoi les accusés de reception peuvent être long. Mais j'ai vu que certains d'entre nous ont déja l'acceptation du dossier pvt, alors ça m'inquiète un peu, est ce normal ? Merci d'avance
    Pas d'inquiétude si tu regarde cette discussion ---> Cellule de soutien psychologique PVT Canada 2013 on est encore un paquet à ne rien avoir du tout ... courage

  12. #3592
    Avatar de Kinder44
    Gaëlle 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    petite question j'ai reçu le mail m'invitant à payer les frais de 120€, ce que je viens de faire mais au moment de scanner la preuve de virement je me suis rendu compte que mon nom et ma date de naissance n'ont pas été marqué dessus alors que l'ID oui ! Du coup je ne sais pas si je peux l'écrire à la main et signer à côté ?

  13. #3593
    Avatar de macaron68
    Alexandre 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Merci Camille de ta reponse

  14. #3594
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Kinder44
    petite question j'ai reçu le mail m'invitant à payer les frais de 120€, ce que je viens de faire mais au moment de scanner la preuve de virement je me suis rendu compte que mon nom et ma date de naissance n'ont pas été marqué dessus alors que l'ID oui ! Du coup je ne sais pas si je peux l'écrire à la main et signer à côté ?
    Je ne pense pas que ce soit dramatique mais ça coute rien de le mettre à la main je pense. Perso c'est ce que je ferai.

  15. #3595

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,;
    je crois pas que je sois dans la bonne discussion mais bon..

    Je veux savoir s'il est possible de passer le fameux TDG (test de développement général) avec un PVT?
    C'est un document qui permet d'avoir accès à une formation professionnelle (DEP) pour les personnes n'ayant pas le DES 5.

    Si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait génial, j'envoie des mails aux service concernés, mais pas de réponse.

    Donc si vous êtes sur place et que vous pouvez trouver ce renseignement.... je vous remercie beaucoup!

  16. #3596
    Avatar de Kinder44
    Gaëlle 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    ok merci moi non plus je pense que ça soit un drame mais se serai dommage d'avoir un refus pour ça, surtout que c'est le logiciel de la banque qui a décider ^^
    merci

  17. #3597
    Avatar de jujurameau
    juliette 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Message de citronelle33
    Je ne sais pas comment le site internet de ta banque est fait mais la mienne (credit agricole) me propose de mettre un nom au virement, et c'est la que j'avais mis les infos
    Euh rebonjour, ma question c'est la preuve de virement que tu as envoyé c'est le mail de confirmation ou la page confirmation à la dernière étape du virement ? car déja quand je tape le touche "impécr syst" pour copier la page sa ne marche pas, alors je fais enregistrer sous et par contre dans cette page là j'ai tous les ptites icones du CRédit agricole, comme les services les outils etc.. et sa ma l'air un peu brouillon à envoyer à l'ambassade, mais j'arrive pas à les enlever.
    Merci

  18. #3598
    Anonyme
    Message de camcam69
    Je ne pense pas que ce soit dramatique mais ça coute rien de le mettre à la main je pense. Perso c'est ce que je ferai.
    Je confirme. Mettre les infos à la main c'est bon :thumbsup2:

  19. #3599
    Anonyme
    Message de Piticopter
    Bonjour,;
    je crois pas que je sois dans la bonne discussion mais bon..

    Je veux savoir s'il est possible de passer le fameux TDG (test de développement général) avec un PVT?
    C'est un document qui permet d'avoir accès à une formation professionnelle (DEP) pour les personnes n'ayant pas le DES 5.

    Si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait génial, j'envoie des mails aux service concernés, mais pas de réponse.

    Donc si vous êtes sur place et que vous pouvez trouver ce renseignement.... je vous remercie beaucoup!
    Effectivement, c'est pas la bonne discussion.

  20. #3600
    Avatar de feemorgane75
    magalie 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Bon alors voila j ai recu le mail pour payer les 120euros.
    Je suis allée a la banque ce matin j ai effectué le virement. J ai scanné ma preuve de virement MAIS lorsque je rempli le formulaire a envoyer avec le telechargement de min document en pdf, je fais tout correctement et lorsque je clique sur envoyer, la page reaparait tel quel et je n ai aucune confirmtion d envoie... je ne comprends rien !

    Quelqu un a t il eu le meme soucis ?!

Page 180 sur 260 ... 80 130 170 178 179 180 181 182 190 230 ...