J'avais également une autre petite question. Entre les dates de mes emplois saisonniers d'une année à l'autre, il va forcément y avoir des trous car le reste de l'année j'étais étudiant. Ce n'est pas grave? Du moment que mon CV montre que ces périodes correspondaient à mes années universitaires.
Mais il est souvent conseillé, concernant les dossiers pour le Canada, D'EXPLIQUER LES "BLANCS". De cette manière, tout est clair et cela ne soulève aucune interrogation ou doute inutile de la part du Service Immigration (accessoirement, cela évite aussi la perte de temps !).
Par exemple quelqu'un qui a connu une période de chômage : il est conseillé de le stipuler.
Dans ton cas, c'est différent, tu n'as pas eu réellement de "blancs" sur cette année là d'après ce que j'ai pu lire. Soit tu étais à l'université soit en entreprise. Si ces deux cas sont notés clairement au moins sur ton CV, ça devrait suffire. QUELQU'UN D'AUTRE PEUT PEUT-ÊTRE CONFIRMER MES PROPOS ?!

Par ailleurs, normalement en alternance tu as un contrat d'alternance (j'y suis passée à une époque !), cela justifie l'organisation de cette année en cas de besoin...