Je suis un peu perdu car je pensais avoir trouvé la réponse mais maintenant avec la réponse de marie j'ai un doute.
J'avais trouvé cette réponse:
Envoyé par
rocrom
Bonjour les aventuriers!
Je cherche une précision sur le formulaire EIC:
J'ai été à l'université, fait la 1ère et 2ème année sans les valider complétement. Ni la 1ère, ni la 2nde. Je n'ai donc pas de diplôme officiel. Mon plus élevé c'est le bac (mis à part un diplôme d'état CFS que je n'ai mentionné que dans le CV.)
J'ai rempli ainsi le formulaire EIC:
Ligne "Niveau d'études actuel ou niveau d'études le plus elevé atteint": j'ai mis "formation enseignement supérieur: Bac+2"
Et dans l'IMM1295 scolarité: j'ai coché oui et j'ai mis mon bac avec les infos qui vont avec.
Est-ce que d'après vous c'est bon ou je change l'info sur le EIC pour mettre juste "Bac"?
Bon courage à nos valeureux candidats pour le pays à la feuille d'érâble et rappellez-vous: No stress! ;-)
tu changes en mettant seulement le bac car de toutes façons c'est la vérité, mettre niveau bac +2 est faux
En fouillant dans ce topic je trouve ceci:
Ici la personne avait fait 2 ans de BTS mais n'avait pas eu son BTS:
Pour l'étape 2 pour récupérer sa trousse: ils parlent de NIVEAU D'ETUDES ACTUEL ou NIVEAU D'ETUDES LE PLUS ELEVE ATTEINT : Dans ton cas, tu peux mettre bac +2
Il demandent dans le formulaire IMM 1295 , ils demandent le dernier diplôme COMPLETE. C'est donc plus le véritable dernier diplôme que tu as validé.
Ma question était la suivante: (formulaire EIC)
"il est écrit "niveau d'étude actuel ou niveau d'étude le plus haut atteint", sachant qu'à partir de septembre ou octobre je vais suivre à distance une licence en info, à mon rythme, rien ne m'empêche de partir, je prends le temps que je veux pour valider cette licence, du coup est-ce que je devrais mettre bac+3, ou bien est-ce comme dans le formulaire, à savoir qu'il faut que cela soit compléter ?"