1. #2581
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Pour garder le sourire:

    DOMINIQUE - SOEUR SOURIRE - YouTube


  2. #2582
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Guigs
    30 000? Ils exagèrent pas un tout petit peu?

  3. #2583
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Je me pose des questions sur les dossiers envoyés le 9 qui auraient déjà reçu leur AR, j'ai l'impression que ce n'est qu'une rumeur... Est-ce que les gens qui sont dans ce cas peuvent se manifester ?


  4. #2584
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Luckylady
    Pour garder le sourire:

    DOMINIQUE - SOEUR SOURIRE - YouTube
    yyyyeah la chanson de american horror story


  5. #2585
    Avatar de adrienb
    Adrien 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    28
    Message de popoazizou
    Si va faire un tour sur la page 12 du recensement des PVT 2013, Cariboux et sa copine l'ont reçu ce matin.
    Ah oui en effet je viens de voir ça ..... Oui, alors pour ma part je n'ai fait le virement que le 13/11/12, donc pas encore de réponse...
    Je croise les doigts..
    Et ne stressez pas trop, les jeux sont faits les amis!

  6. #2586
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    pour se déstresser: Exercice de respiration et de visualisation - Relaxation Zenlatitudes - YouTube
    le mec est un peu flippant mais ça va bien se passer...


  7. #2587
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de Luckylady
    Pour garder le sourire:

    DOMINIQUE - SOEUR SOURIRE - YouTube
    Tu as trop regardé American Horror Story toi


  8. #2588
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    Faites confiance à l'Ambassade, l'AR ont l'aura TOUS tôt ou tard ! ils bossent ça c'est certain, ils font au mieux, j'en suis sûre.

    C'est la suite qui est terrible j'ai eu l'AR hier et me dire qu'ils sont en train de décortiquer mon dossier me fait digérer mon estomac

    Allez courage, occupez-vous à autre chose, ça passera plus vite :thumbsup2:

  9. #2589
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de Cunégonde
    Je me pose des questions sur les dossiers envoyés le 9 qui auraient déjà reçu leur AR, j'ai l'impression que ce n'est qu'une rumeur... Est-ce que les gens qui sont dans ce cas peuvent se manifester ?
    à ma connaissance une seule personne s'est manifestée et c'était sur la page pvtistes de facebook


  10. #2590
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Message de Cunégonde
    Je me pose des questions sur les dossiers envoyés le 9 qui auraient déjà reçu leur AR, j'ai l'impression que ce n'est qu'une rumeur... Est-ce que les gens qui sont dans ce cas peuvent se manifester ?
    Je pense que lorsqu'ils ouvrirons les dossiers du 9, il ne restera plus de places (après c'est juste mon avis personnel )

  11. #2591
    Avatar de adrienb
    Adrien 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    28
    Message de DelphineBo
    30 000? Ils exagèrent pas un tout petit peu?
    30000 ça me paraît crédible...Faut il espérer que nous ne fassions pas parti de la session PVT 2014..

  12. #2592
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de popoazizou
    Si va faire un tour sur la page 12 du recensement des PVT 2013, Cariboux et sa copine l'ont reçu ce matin.

    Cariboux et son mari ! Je suis une fille lol !


  13. #2593
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    +1.Dossier posté le 08 midi, la poste ne le délivre que le 13 (cause long week-end), pas d'AR de l'Ambassade à ce jour.... sniffff

  14. #2594
    Anonyme
    Il faut aussi savoir que probablement des milliers de personnes ont envoyés leur dossier sans forcément être sur ce site.
    Le suivi des avancements de ces dossiers nous est donc impossible.

  15. #2595
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Ha première lettre d'intro reçu ! allé faire un tour dans les recensement !

  16. #2596
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Quelqu'un a déjà reçu la LI???? non c'est pas possible !!!

  17. #2597
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Dabiddo
    Je vais sur Vancouver aussi, et quand j'y serai (si jamais aaaaaahhhhh kkkhhhhlsqdvkqdsfvbklJ ... pardon un égarement dû au stress incontrôlé ^^) bref, je veux bien faire une méga soirée sur place et célébrer notre nouvelle vie (d'un an lol) au Canada
    Même situation que toi et sacrément partante pour célébrer tout ça si on arrive à aller là bas!

    Et de mon côté je suis entre Lyon et le sud donc j'espère quand même être dans le même lot que les lyonnais et avoir une réponse today!


  18. #2598
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de cha-ah
    Je pense que lorsqu'ils ouvrirons les dossiers du 9, il ne restera plus de places (après c'est juste mon avis personnel )
    Je pense la même chose, à mon grand désespoir, et a fortiori si des dossiers incomplets ou pas remplis parfaitement du 7 et du 8 sont passés..
    (Je ne dis pas que mon dossier est parfait, mais si je suis refusée, je veux ne m'en prendre qu'à moi-même... Si je n'ai pas mon PVT parce que l'ambassade aura eu la flemme d'examiner tous les dossiers et aura pris les 6750 premiers potables, argh, gros argh...)


  19. #2599
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de Cunégonde
    Je pense la même chose, à mon grand désespoir, et a fortiori si des dossiers incomplets ou pas remplis parfaitement du 7 et du 8 sont passés..
    (Je ne dis pas que mon dossier est parfait, mais si je suis refusée, je veux ne m'en prendre qu'à moi-même... Si je n'ai pas mon PVT parce que l'ambassade aura eu la flemme d'examiner tous les dossiers et aura pris les 6750 premiers potables, argh, gros argh...)
    Mais c'est affreux de la part de l'ambassade de briser des rêves comme ça...

  20. #2600
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Cunégonde
    Je pense la même chose, à mon grand désespoir, et a fortiori si des dossiers incomplets ou pas remplis parfaitement du 7 et du 8 sont passés..
    (Je ne dis pas que mon dossier est parfait, mais si je suis refusée, je veux ne m'en prendre qu'à moi-même... Si je n'ai pas mon PVT parce que l'ambassade aura eu la flemme d'examiner tous les dossiers et aura pris les 6750 premiers potables, argh, gros argh...)
    Je suis dans le même cas que toi.. Je finis par croire que tout est fini :-(

Page 130 sur 1030 ... 30 80 120 128 129 130 131 132 140 180 230 630 ...