Perso, je ne pense pas le recevoir aujourd'hui non plus ... D'ailleurs, je doute de le recevoir un jour à vrai dire !!
Sinon, c'est humain d'envier ce qui ont déjà reçu leur LI alors que toi t'es là, tu vois défiler les personnes contentes ne serait-ce que de recevoir un A/R. Et toi t'es là, t'as rien, que tes films : à ce rythme-là, il va plus rester de pvt, je l'aurai pas blablabla ...:O_o: lol
c'est dans la nature humaine d'essayer de chercher des explications, des causes et quelle meilleure explication que la faute de l'autre ?!!
J'ai pr habitude d'être cash et je sais que ça va peut-être en choquer certains. MAIS, très franchement, j'en ai rien à f*utre que certains aient déjà reçu leur LI ou la demande de paiement et surtt je m'en réjouis pas !!! LOL Non, franchement, je vais pas 1/déjà me réjouir pr des gens que je ne connais pas (alors que c'est déjà difficile de se réjouir pr quelqu'un qu'on connaît) 2/pdt qu'eux ont leur lettre ou la demande de virement, moi j'ai que dalle 3/et que plus je vois d'obtention de LI plus je me dis que c'est de plus en plus mort pour moi !
Et ouais, ch'ui méchante !!!
Voilà, je m'en fous des autres parce que je suis qu'une sale égoïste qui pense à ma m*rde et pas à celle des autres . Et, j'ai pas le temps de me réjouir alors que je passe 10h dans la journée à vérifier ma boîte mail !!!! lol
Mais, par contre, ce que je pense vraiment "c'est tant mieux pr eux", mais ouais, ça me fait qd même grandement chier !!!