1. #4881
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Bonjour a Tous !!! Une journée qui s'annonce encore longue!!! Huitardiste par encore tous servi d'A/R...
    Et un petit malin qui me colle un blame pour mon post:"On dit un fetard pas fait fetiste mdrrr"
    Je vois pas ou est le mal!!!!!!! Je rappel que les blames sont nuisible gratuitement si injustifié ce qui semble etre mon cas.....
    Heureusement qu'il y a les vrai qui on toujours leur bonne humeur malgré une attente interminable... C'était mon petit coup de gueule du matin sous la pluie Parisienne grrrrr!!!!


  2. #4882
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    Message de Delphine37
    Oui on a la totale !!! Peut-être qu'ils ouvriront nos enveloppes en même temps et qu'on recevra nos AR en même temps aussi... aujourd'hui *rêve*
    Exactement

  3. #4883
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Salut à tous,

    Ce matin j'ai décidé d'être positive, donc je révise la procédure de la preuve de virement ! J'y crois encoooooooreeeeeeeeeeee !


  4. #4884
    Avatar de Maryinee
    Marine

    Messages
    73
    Likes reçus
    80
    Bonjour tout le monde !! Allez courage pour cette journée d'attente, croisons les doigts pour notre avenir de pvtistes, tout va bien se passer on va tout péter !

    (Si vous aussi vous sentez que les effets du stress commencent à avoir des conséquences sur votre quotidien, vos relations, votre boulot, je propose la création d'un club des névrosés anonymes. Adhésion gratuite.)


  5. #4885
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Durden
    Bonjour a Tous !!! Une journée qui s'annonce encore longue!!! Huitardiste par encore tous servi d'A/R...
    Et un petit malin qui me colle un blame pour mon post:"On dit un fetard pas fait fetiste mdrrr"
    Je vois pas ou est le mal!!!!!!! Je rappel que les blames sont nuisible gratuitement si injustifié ce qui semble etre mon cas.....
    Heureusement qu'il y a les vrai qui on toujours leur bonne humeur malgré une attente interminable... C'était mon petit coup de gueule du matin sous la pluie Parisienne grrrrr!!!!
    Tu veux un blâme ?

    Encore rien eu ... moi aucune réponse ! du coup je me demande si avoir oublier de mettre dans enveloppe le " (fr-pvt 2013) m'handicape ...

  6. #4886
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Dis donc y'a des avalanches de blâmes en ce moment!! en effet c'est sensé être utilisé plus pour rappeler à l'ordre que parce que nous ne sommes pas d'accord...enfin je crois...sinon je vous raconte pas tous les blâmes qu'on se prendrait!!

    Guillaume je pense pas que ça joue, au pire peut être que ça traînera un peu plus! mais beaucoup de huitards n'ont encore rien reçu!

  7. #4887
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    les JP, les stages ... sont ils traités par les mêmes personnes ? si oui ils ont commencé à recevoir surement des dossiers, ça peut expliquer aussi pourquoi personne n'a rien reçu ???!!!

  8. #4888
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Bon sayez les gens j'ai perdu espoir, je me dis que je l'aurai pas, premier matin oú je me lève et je n'ai pas la boule au ventre pour vous dire... Je crois que j'ai atteind un point de non-retour, et qu'il n'y a plus grand chose à faire...i
    Dernière modification par Rodger83 ; 21/11/12 à 15:08.


  9. #4889
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de paulinette69
    Dis donc y'a des avalanches de blâmes en ce moment!! en effet c'est sensé être utilisé plus pour rappeler à l'ordre que parce que nous ne sommes pas d'accord...enfin je crois...sinon je vous raconte tous les blâmes qu'on se prendrait!!
    Je m' en suis pris tellement des blâmes que je fais même plus attention . c'est un virtuel donc bon ...

  10. #4890
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Coucou tout le monde, rien non plus pour ma part...

  11. #4891
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Figurez vous que j'étais chez Europe 1 ce matin et que ça se situe juste à côté de l'ambassade du Canada !!! Bref, j'ai regardé, y a de la lumière dans les bureaux !!! ils travaillent
    A vos boites mails


  12. #4892
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Aussi bien c'est comme au loto, ils ont mis nos courrier dans une boule géante qui tourne et de temps en temps ya des lettre qui tombe.... Et le numéro complémentaire est...... ba pas moi!!!!^^


  13. #4893
    Avatar de adrienb
    Adrien 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    28
    Ils ne recrutent pas à l'ambassade ?Si il le faut, et vraiment pour la bonne cause, je veux bien donner un coup de main..


  14. #4894
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    un blâme pour fêtard.... il/elle ne doit pas les aimer...

    Bon allez les huiteurs et les neuveurs... bonne journée à vous et patience! on s'en rappelera en se marrant dans quelques semaines de cette période de dingue !


  15. #4895
    Avatar de guizmo57
    jess 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    37
    Joe Dassin "L'Amérique" - YouTube l'amérique!! l'amérique!!!
    oui, oui c'est grave!! mais.... l'amérique!!! nous voulons l'avoir et nous l'auront... (enfin jespere!)
    bOonne journée a tous!!


  16. #4896
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    peut-être qu'ils ont eu une avalanche de JP...

  17. #4897
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Ah oui tiens, moi aussi j'avais eu un blâme au moment de l'ouverture des PVT, je devais être reloue avec mes questions

    Mais ça serait sympa que les personnes donnant un blâme s'expliquent


  18. #4898
    Anonyme
    Hey coucou tout le monde!!

    c'est reparti pour une journée harcèlement de boite mail, d'angoisse, de colère, de rire, de nerf!!!

    Bref une journée normal quoi!!!

    Aller soyons fort, ont y crois encore!!
    (ps: vive la rime)


  19. #4899
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Pour passer le temps ce matin je me suis remis à warhammer battle ... je me suis refait une armée du chaos ... bon reste plus qu' a acheter pour 200 euros mon armée que je jouerais jamais


  20. #4900
    Anonyme
    Message de Kendran
    Pour passer le temps ce matin je me suis remis à warhammer battle ... je me suis refait une armée du chaos ... bon reste plus qu' a acheter pour 200 euros mon armée que je jouerais jamais
    Au moins dans l'attente tu pourra passer tes nerfs a zigouiller des méchants!! :thumbsup2:

Page 245 sur 1030 ... 145 195 235 243 244 245 246 247 255 295 345 745 ...