1. #3361
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Message de Marinette17
    Ouais comme tu dis, mais la destination est tellement géante que le froid est plus que secondaire tu as envoyé quand ton dossier?
    Oui c'est clair
    J'ai envoyé mon dossier le 9 le matin, il ne devrait pas y avoir d'erreur. Et toi tu l'as envoyé quand ?

  2. #3362
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Message de Djouu
    Perso j'ai envoyé mon dossier le 8 toujours pas de news mais bon je m'inquiète pas plus que sa , je m'inquiéterai a partir du moment ou je n'aurai toujours rien reçu et que les dossiers du 9 eux recoient leurs AR...
    Wait and see
    Ouais pour l'instant ça reste "normal" donc pas de raison de s’inquiéter. Profitez de ce temps pour rêver du Canada, c'est un moment qu'il ne faut pas rater. Préparez vous un max et tout ce passera bien!^^


  3. #3363
    Avatar de juliasam
    Manon 35 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    11
    Il faudra allé ailleurs ! Je n'ai pas vraiment l'intention de rester en France, même si je n'ai pas mon PVT !


  4. #3364
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Coucou les futurs pvtistes !!

    Bon après un we passé loin de ce forum et sans penser au PVT (bon ok presque pas.... bon d'accord beaucoup moins on va dire...) et bien je suis regonflée à bloc pour attendre mon AR demain !!! Et je vais l'avoir, je le sens demain est ma journée (et la votre aussi hein ). On y croit !!!
    Dernière modification par Delphine37 ; 19/11/12 à 01:07.


  5. #3365
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    J'ai Lu dans "Pvt Magazine":cette semaine sera très riche en a/r et a/c!!!!!Si,si!!!!
    Non j'ai rien lu mdrr! mais on reste Optimiste a fond !!! Bonne semaine a vous a vous et faites nous profiter de l'avancée de vos dossiers avec les dates!! on pourra se situer dans le temps!


  6. #3366
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    Henri Salvador - Jardin d'Hiver - YouTube
    Fermez les yeux ... on y est ^^

  7. #3367
    Avatar de juliasam
    Manon 35 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    11


  8. #3368
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de jess_belgium
    Sinon regarder en streaming la série "American Horror Stories" :devilish:
    Ça vous calmera un bon coup et vous mettra clairement l'esprit ailleurs ...

    PS: je ne suis pas responsable des cauchemars et autres qui découleraient du visionnage de cette série

    Et pour de l'humour, y a toujours "Raising Hope", "2 Broke Girls" et autres.
    En plus si c'est en VO, ça vous fera pratiquer votre anglais :thumbsup2:
    Ah mais je vois que tu as de très bon goût en séries

  9. #3369
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Yoshi45
    L'été est frais seulement dans le grand nord et près des cotes. (22 degrés de moyenne à Vancouver entre juin et septembre), à l'intérieur des terres ca peut monter à 35 degrés sans problème à cause du climat continental. Par contre 3 ou 4 mois plus tard il faut -30, alors qu'à Vancouver il fait +5.
    Ah mais j'ai bien fait de choisir Vancouver (d'un côté même si la je suis sur Paris je suis avant tout un Nordiste ! donc le froid ça me connait ah ah


  10. #3370
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Vivement demain! La touche F5 va chauffer!


    Courage à tous!


  11. #3371
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Eh voila un second Week-end de passé
    Pour être Franc, j'ai totalement délaissé le forum du week-end, pour profiter d'embarquer dans le train avec une autre "Potentielle' PVtiste pour fêter à Orléans les 600 ans de notre bonne vielle Jeanne D'arc

    Même si j'ai déja eu l'AR et l'AC (et que j'ai bien reçu l'accusé du virement) je ne peux m’empêcher de venir sur ce forum afin de continuer à vous suivre.

    J’espère de tout coeur que cette semaine sera la votre ! Que votre stress se transforme en soulagement, en rire, en pleure (ou toute autres fortes émotions) à la réception dans vos boite mail de l'AR !!

    Pour ma part, nous sommes 3 amis à vouloir partir, et nous sommes tout 3 à des niveaux différents (moi : AC, Julia : AR et Tony : rien pour le moment malgré le fait que nous l'ayons envoyés tout les 3 en même temps) donc j’espère également que nous pourrons partir à ensemble faire ce magnifique périple

    Allez encore quelques jours à attendre dans la joie et la bonne humeur et pour certain qui commence le boulot demain :

    Blanche-Neige *Heigh-ho!* (doublage de 1962) - YouTube


  12. #3372
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Message de Delphine37
    Coucou les futurs pvtistes !!

    Bon après un we passé loin de ce forum et sans penser au PVT (bon ok presque pas.... bon d'accord beaucoup moins on va dire...) et bien je suis regonflée à bloc pour attendre mon AR demain !!! Et je vais l'avoir, je le sens demain est ma journée (et la votre aussi hein ). On y croit !!!
    Oula attends!!! Demain Lundi.. Qui dit lundi dit narration du week-end au bureau, dit manque de motivation, dit grosse flemme de trier les dossier et dit pause café à 9h en arrivant, à 10h et 11h. Puis pause déjeuner de midi à 14h00 et reprise du boulot avant de finir a 15h30.
    L'administration fonctionne de la même façon dans tous les pays du monde. A bunch of slackers
    Alors, on se prend pas la tête, ça arrivera quand ça arrivera et on a encore 6 semaines de traitement de dossier de toute façon lol


  13. #3373
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de jodune
    L'administration fonctionne de la même façon dans tous les pays du monde. A bunch of slackers
    Je ne suis pas d'accord, je peux te confirmer qu'au Japon, les fonctionnaires sont deux fois plus productifs qu'en France et ne papotent pas en dehors des pauses. Après ils ont des horaires plus cool que les employés normaux certes! Et je pense qu'au Canada ils sont plus productifs qu'en France
    Mais laissons leur le temps, ça arrivera quand ça arrivera! Ils ont une montagne de travail avec en plus les demande de JP qui vont arriver chez eux bientôt!

  14. #3374
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de mlika
    Oui j'ai trop regardé esprits criminels (en attendant mon AR) du coup je crois que j'ai quelques séquelles

    Chonchon il me semble que c'est Hirosaki qui a un avatar en squelette pas camcam69 (enfin si tu parlais du squelette sur son avatar)

    ouep c'est moi chui morte d'attendre ces mails derrière mon pc ^^


  15. #3375
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de camcam69
    j'avais posté ça il y a 3 ou 4 jours avant que hirosaki en mette un en avatar
    Ha oui exact !

  16. #3376
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Sebur
    Eh voila un second Week-end de passé
    Pour être Franc, j'ai totalement délaissé le forum du week-end, pour profiter d'embarquer dans le train avec une autre "Potentielle' PVtiste pour fêter à Orléans les 600 ans de notre bonne vielle Jeanne D'arc

    Même si j'ai déja eu l'AR et l'AC (et que j'ai bien reçu l'accusé du virement) je ne peux m’empêcher de venir sur ce forum afin de continuer à vous suivre.

    J’espère de tout coeur que cette semaine sera la votre ! Que votre stress se transforme en soulagement, en rire, en pleure (ou toute autres fortes émotions) à la réception dans vos boite mail de l'AR !!

    Pour ma part, nous sommes 3 amis à vouloir partir, et nous sommes tout 3 à des niveaux différents (moi : AC, Julia : AR et Tony : rien pour le moment malgré le fait que nous l'ayons envoyés tout les 3 en même temps) donc j’espère également que nous pourrons partir à ensemble faire ce magnifique périple

    Allez encore quelques jours à attendre dans la joie et la bonne humeur et pour certain qui commence le boulot demain :

    Blanche-Neige *Heigh-ho!* (doublage de 1962) - YouTube


    Trois Orléanais qui vont debarquer à Vancouver? noooooon?


  17. #3377
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Si tu veux savoir si tu auras ton PVT, envoie "PVT" au 81212.


  18. #3378
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de Hirosaki
    Si tu veux savoir si tu auras ton PVT, envoie "PVT" au 81212.
    si seulement c'était possible

    Je pense que beaucoup paierai la surtaxe


  19. #3379
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    C'est parti pour une nouvelle semaine amis PVTiste !!! Croisons tous les doigts pour tous pour que les choses avancent !! Have a nice day !

  20. #3380
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Sebur
    Ah mais j'ai bien fait de choisir Vancouver (d'un côté même si la je suis sur Paris je suis avant tout un Nordiste ! donc le froid ça me connait ah ah
    L'été a duré jusqu'à quasi mi octobre à Vancouver cette année, c'était assez fou, je m'attendais pas à ça .
    Sinon je confirme les dires de Yoshi45, rien que dans l'Okanagan ça tape sévère l'été, du 30/35 degrés.


Page 169 sur 1030 ... 69 119 159 167 168 169 170 171 179 219 269 669 ...