1. #13361
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Bon alors maintenant je vais à l'ambassade et je leur demande d'envoyer l'AR à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Qui vient avec moi?


  2. #13362
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de Kiwicookie
    Bon alors maintenant je vais à l'ambassade et je leur demande d'envoyer l'AR à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Qui vient avec moi?
    Tant qu'à faire tu peux demander le package complet pour moi stp ? (AR, AC, AD et LI)

    merci d'avance
    Dernière modification par SuissoNaBiss ; 11/12/12 à 17:23.


  3. #13363
    Avatar de Maxwh3ll
    Axel 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    19
    J'en peuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuus d'atteeeeeeeeeeeendre !!!!! J'ai attrapé le virus, en effet je consulte ma boite mail toutes les minutes maintenant ! C'est grave docteur ????


  4. #13364
    Anonyme
    Si toi aussi tu as l'impression que tout le monde reçoit son AR sauf toi et que :
    - tu n'as pas vérifié le tampon de la poste
    - tu n'as pas envoyé ton dossier en lettre suivie
    TAPE DANS TES MAINS !


  5. #13365
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    euh (sauf pour le tampon de la poste)
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  6. #13366
    Avatar de RaGru
    39 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Allo le monde! Je me décide! Je suis une neufarde... j'ai reçu mon AR il y a une semaine.... et toujours pas d'AC.... je désespère...


  7. #13367
    Anonyme
    Salut à tous,
    Je prend enfin part à ces 668 pages de discussion...
    Nous aussi ont connait le stress et nous savons à quel point c'est vraiment dur : j'ai envoyé mon dossier le 8 et mon copain le 9.
    Alors que j'ai reçu mon AC depuis 10j, mon copain a reçu son AR seulement vendredi dernier !!! Gros soulagement.
    En même temps, nous espérons avoir tous les 2 notre LI : ce n'est pas encore gagné. Pire, je ne sais vraiment pas comment on fera si 1 seul de nous est accepté! On flippe de devoir remettre tous nos projets en cause et je vous avoue que la tension est palpable, même entre nous !!!
    EN tout cas, on croise les doigts pour toutes les personnes en attente, comme nous. Que le PVT sourit à tout le monde et qu'on puisse tous mener nos projets à bien
    ça serait sympa comme cadeau de Noel Courage !!


  8. #13368
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de RaGru
    Allo le monde! Je me décide! Je suis une neufarde... j'ai reçu mon AR il y a une semaine.... et toujours pas d'AC.... je désespère...

    Tu n'es pas la seule dans cette situation...le temps de traitement c'est bin-bin allongé depuis un bout.
    C'est passé de 1,2jrs au début et la actuellement cela peut s’étendre pour certains à plus de 2 semaines pour l'AC. Va comprendre. Keep cool, boit un verre de rouge en passant... pour toute la gang de Neufard sans AR.


  9. #13369
    Avatar de blutch26
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Salut à tous!
    Comme beaucoup de neufards ici, je suis en attente du fameux sésame, ou tout au moins dans un 1er temps d'un A/R.
    C'est mon 1er post sur le forum. Je voulais simplement dire que ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul à attendre un fichu mail qui veut pas venir.
    Quand je vois l'esprit et la solidarité qu'il y a sur ce forum, ça ne fait que me rendre un peu plus motivé et impatient!


  10. #13370
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Merci à vous pour les ondes positives ! j'ai reçu mon AR ce matin ! allez courage à ceux qui l'attende encore


  11. #13371
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Dites vous que ce sera un cadeau de noël la LI pour les neufards !


  12. #13372
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Message de Nemesis72
    Dites vous que ce sera un cadeau de noël la LI pour les neufards !
    Oula à mon avis pour les neufards comme moi encore sans AR je pense que la LI ca ne sera pas avant mi-voire plutôt fin janvier! Supposition bien sur!


  13. #13373
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Mon dossier a été réceptionné le 13 et j'ai eu l' AR aujourdhui courage à tous


  14. #13374
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Taveau
    Oula à mon avis pour les neufards comme moi encore sans AR je pense que la LI ca ne sera pas avant mi-voire plutôt fin janvier! Supposition bien sur!
    Tout dépend si le retard accumulé au SVI est rattrapé...

  15. #13375
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Taveau
    Oula à mon avis pour les neufards comme moi encore sans AR je pense que la LI ca ne sera pas avant mi-voire plutôt fin janvier! Supposition bien sur!
    Ca c'est sûr!!

  16. #13376
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    D'après ce que j'ai lu ceux qui recoivent les LI l'année suivante (ça fait peur dit ainsi hein ? ^^) sont principalement ceux ayant besoin de passer la visite médicale !

  17. #13377
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Bon et sinon les copains, vous avez écrit au père Noël ? et à la fée clochette ?



    C'est la belle nuit de Noel
    La neige étend son manteau blanc
    Et les yeux levés vers le ciel
    A genoux, les petits pvtistes
    Avant de fermer les paupières
    Font une dernière prière.


    Petite Ambassade !
    Quand tu ouvriras nos enveloppes,
    Envoie des AR par milliers
    et n'oublie pas le mien s'il-te-plait



  18. #13378
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Toujours pas d'A/R non plus de mon coté. C'est longggggggggggg
    Ca va on est pas seul. Bon courage à tous


  19. #13379
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Je sort de l' ambassade en mission top secret j' ai piqué 5 LI qui les veux ... 10 000 euros la LI !!! Me contactez en MP

    Si pa cher ! si pas cher allez non de diou !!!!
    Dernière modification par Kendran ; 11/12/12 à 19:02.


  20. #13380
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    Toujours pas d'AR pour moi aujourd'hui. j'en ai marre d'attendre, certes, mais je ne suis plus du tout stressée vu qu'ils donnent des AC à des neufistes. Aller le gang des neufistes sans AR, on se serre les coudes et bientôt on les levera pour trinquer ensemble !!!

    Bon, il est 17h59, la pluie d'AC peut commencer...


Page 669 sur 1030 ... 169 569 619 659 667 668 669 670 671 679 719 769 ...