1. #1581
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Vertex
    Oula, j'aimerais vraiment pouvoir t'aider sur ce point, mais je suis moi-même en train d'attendre le fameux accusé, comme en témoignent mes ongles rongés jusqu'à la première phalange ! Désolé ! :/
    On est trois... RIP mes ongles.... Mes yeux font des allers retours compulsifs vers ma boite mail dans l'espoir de voir un petit "1"...
    Il faut garder espoir que ça nous arrive à nous aussi aujourd'hui...


  2. #1582
    Avatar de piloute01
    39 ans

    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Vertex
    Oula, j'aimerais vraiment pouvoir t'aider sur ce point, mais je suis moi-même en train d'attendre le fameux accusé, comme en témoignent mes ongles rongés jusqu'à la première phalange ! Désolé ! :/
    Loool alors pardon j'ai mis la mauvaise "citation", me suis trompée de personne )))
    Et bien solidarité et courage pour l'attente du coup hein

  3. #1583
    Avatar de SarahLou
    39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Dites, HS total là (mais bon, ça fera pas de mal), mais quelqu'un sait comment est fait le classement des membres, là, sur la gauche ? (altruiste, respecteux, encyclopédie, etc.)

    ça m'intrigue

  4. #1584
    Avatar de shellux
    36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    pour le mail de l'ambassade (pour ce qui veulent le mettre en contact pour être sur de pas le voir passé en spam):
    [email protected]

    pour la seconde question, je pense que c'est en fonction des point de réputation
    Dernière modification par shellux ; 14/11/12 à 15:47.


  5. #1585
    Avatar de MatL
    36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de shellux
    pour le mail de l'ambassade (pour ce qui veulent le mettre en contact pour être sur de pas le voir passé en spam):
    [email protected]

    Merci!!!

  6. #1586
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SarahLou
    Dites, HS total là (mais bon, ça fera pas de mal), mais quelqu'un sait comment est fait le classement des membres, là, sur la gauche ? (altruiste, respecteux, encyclopédie, etc.)

    ça m'intrigue
    Je crois que ça augmente plus tu as des remerciements et des encouragements. moi je me demandais quand est ce que l'on devient VIP...on s'occupe comme on peut ...


  7. #1587
    Avatar de les3chatons
    37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de SarahLou
    Dites, HS total là (mais bon, ça fera pas de mal), mais quelqu'un sait comment est fait le classement des membres, là, sur la gauche ? (altruiste, respecteux, encyclopédie, etc.)

    ça m'intrigue
    En fait tu obtiens des points de "réputation" quand on te remercie ou qu'on te donne un "encouragement", tu en perds aussi quand on te "blâme"...
    Selon le nombre de points que tu as correspond une phrase toute faîte. personne ne le fait automatiquement (par exemple j'ai un nombre de points qui dit que je suis une encyclopédie du PVT sûrement un membre de l'équipe et pourtant je n'en fais pas partie )
    J'espère avoir pu t'éclairer

  8. #1588
    Avatar de Sebur
    38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    C'est fou le nombre de pub que je peux recevoir par mail (et qui me font sursauter à chaque fois par la même occasion)..... merci à l'attente de l'ambassade sans eux je ne m'en aurais pas rendu compte ;-)


  9. #1589
    Avatar de SarahLou
    39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de camcam69
    Je crois que ça augmente plus tu as des remerciements et des encouragements. moi je me demandais quand est ce que l'on devient VIP...on s'occupe comme on peut ...
    Message de les3chatons
    En fait tu obtiens des points de "réputation" quand on te remercie ou qu'on te donne un "encouragement", tu en perds aussi quand on te "blâme"...
    Selon le nombre de points que tu as correspond une phrase toute faîte. personne ne le fait automatiquement (par exemple j'ai un nombre de points qui dit que je suis une encyclopédie du PVT sûrement un membre de l'équipe et pourtant je n'en fais pas partie )
    J'espère avoir pu t'éclairer
    OK, merci les filles ! J'espérais avoir le détail (genre nombre de points pour tel statut et tout)... Oui moi aussi, je m'occupe comme je peux


  10. #1590
    Avatar de piloute01
    39 ans

    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Coooooooooool moi je suis respectée ^^ Merci les gars

    PS: effectivement occupons nous l'esprit comme on peut ! Y a t-il eu une chanson du jour aujourd'hui ???

  11. #1591
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sebur
    C'est fou le nombre de pub que je peux recevoir par mail (et qui me font sursauter à chaque fois par la même occasion)..... merci à l'attente de l'ambassade sans eux je ne m'en aurais pas rendu compte ;-)
    lol pareil. ça m'enerve tellement que je me désabonne de tout...


  12. #1592
    Avatar de annenyc74
    42 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    22
    Message de skassounette
    Je viens de reçevoir mon AR! J'avais envoyé mon dossier le Jeudi 8 à 18 heures et ils l'ont reçu le lendemain à 11 heures.
    Bon courage à tous,ça va être votre tour!
    Merci Chrystelle pour ces nouvelles encourageantes, on met notre mal en patience et on attends....

  13. #1593
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de piloute01
    Coooooooooool moi je suis respectée ^^ Merci les gars

    PS: effectivement occupons nous l'esprit comme on peut ! Y a t-il eu une chanson du jour aujourd'hui ???
    Chansons pour avoir le moral


  14. #1594
    Avatar de piloute01
    39 ans

    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Queen - 'Don't Stop Me Now' - YouTube

    Message personnel à l'ambassade: DON'T STOOOOOP ME NOWWWWWWWWWW


  15. #1595
    Avatar de les3chatons
    37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Petit caniche, peluche pour vieux - YouTube

    C'est très très con hein, mais c'était pour changer de sujet
    Dernière modification par les3chatons ; 14/11/12 à 15:58.


  16. #1596
    Avatar de Lilooo
    32 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Je vous propose la vidéo du jour ! Ca sera peut-être nous bientôt ^^et puis avec tout les PVT qui existent.. =D

    La danse autour du monde:


  17. #1597

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de piloute01
    Y a t-il eu une chanson du jour aujourd'hui ???
    Moi j'en propose une, elle est relaxante je trouve, donc je partage, il me semble qu'on a tous besoin de ça

    Urge Overkill - Girl You'll Be a Woman Soon - YouTube

    (j'ai regardé pulp fiction hier pour éviter de manger mes doigts et ça a plutôt bien marché, mes doigts sont encore là donc je conseil la même chose)

  18. #1598
    Avatar de roxaneb
    38 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de camcam69
    Chansons pour avoir le moral
    Eh mais c'est trop cool ça... Blondie, c'est revival mais ça me met toujours la pêche. Sinon y a la Compagnie créole...bon ok, je sors!


  19. #1599
    Avatar de SarahLou
    39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de piloute01
    Coooooooooool moi je suis respectée ^^ Merci les gars

    PS: effectivement occupons nous l'esprit comme on peut ! Y a t-il eu une chanson du jour aujourd'hui ???
    Moi, celui qui me fait toujours rire / me fait du bien quand je l'écoute, c'est lui :

    Une autre chanson qui remonte le moral


  20. #1600
    Avatar de catamenia
    38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    j'aurais pensé a 2be3 - partir un jour


Page 80 sur 1030 ... 30 70 78 79 80 81 82 90 130 180 580 ...