Je comprends tout à fait votre impatience face à cette situation (je suis dans le même cas) mais si vous êtes au bord de péter un plomb sortez, faites une sieste, regardez un film ou autre mais restez pas à attendre sans rien faire ça va vous paraitre encore plus long.
Visiblement ils en sont toujours à traiter les dossiers du 8 et il y en a 12000 donc il va falloir à mon avi patienter encore toute la semaine ou peut être même plus pour qu'ils aient ouvert tous ces dossiers.
Ne perdez pas espoir, on a fait le plus dur en envoyant nos dossiers dans les temps. Maintenant il faut attendre et espérer qu'il reste de la place pour tout le monde...
Perso j'ai envoyé mon dossier le 8 à 8h30 , il est arrivé le 9 dans la matinée et j'ai toujours rien. Au lieu de rester sans rien faire j'ai opté pour l'option "regarder des films" le temps passe plus vite comme ça... Tant que j'ai pas de mail de refus j'essaye d'y croire. j'espère juste que mon enveloppe n'est pas perdue seule derrière un bureau.
Pensez Lorie et sa positive attitude sinon vous allez finir comme elle ---->
And i ... and i .... and i will always love you !!!!!! - YouTube et ça c'est triste...