1. #4121
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Apparemment d'après ce que j'ai pu voir au niveau des gens qui reçoivent leurs A/R , il y a une espèce de récurrence des heures: 9h, 10h40 et 14h (au minimum). Je pense que c'est essentiellement autour de ces horaires là que ça se joue.

    Comment ça on s'en fout?

  2. #4122
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Bon les 1ers AR de la journées commencent à tomber!!!!

    A qui le prochain??

  3. #4123
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Syriane
    Tu trouves que c'est une bonne nouvelle ? lol S'il n'y a pas de refus, ça veut dire que les dossiers traités avant nous sont sur le point d'être acceptés (évidemment, je ne parle pas des personnes qui ne viennent pas sur le forum pr dire qu'ils ont été recalés !! mdr). Et, ce qui signifie que les quotas de visas délivré sont en train de baisser petit à petit... Et qui dit personne qui obtient un "visa", dit que ceux qui ont pas encore l'AR ont moins de chance d'en obtenir un ou voient leur chance d'en obtenir un diminuer !!

    Comment ça, je suis pessimiste ?!! lol Non, non, je suis réaliste ...
    Oui l'ambassade devrait mettre un compteur sur leur site!! selon le nombre de PVT qu'elle accorde effectivement! car en effet tous les pvtistes ne sont pas inscrits ici!! ^^ et puis au moins les neuvards sauraient comment se situer dans cette course au PVT!!

  4. #4124
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    A/R recu hier à 15h02!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Youpiiiiiiiiii!!!!! Je commencais à désespérer!lol! Pour info dossier envoyé le 07 de la poste de mon petit village du sud de la France à 16h30 et arrivé le 09 (info courrier suivi avec AR sur le site de la poste). Au top, maintenant j'attends l'A/C et la demande de paiement qui devrait arriver sous peu je l’espère!!!!! Courage à vous tous!!!


  5. #4125
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Ma gentille petite ambassade du Canada, s'il te plaît pourrais-tu envoyer tous le AR de huitards aujourd'hui comme ça demain tu pourrais t'occuper de nous les neuftards


  6. #4126
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Bonjour tout le monde !

    J'ai envoyé mon #°/$*" de dossier de demande de PVT le vendredi 9 en fin d'aprèm avant la dernière levée...
    J'ai espoir de recevoir un A/R avant la fin de la semaine... vu qu'il sont encore entrain de d'ouvrir des enveloppes du 8/11 ...

    Je m'en veux de ne pas l'avoir envoyé avant....

  7. #4127
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    AR reçu le 20/11 à 10h41, dossier envoyé le 8 à 12h30... Enfin !


  8. #4128
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Fredounette
    J'ai envoyé mon #°/$*" de dossier de demande de PVT le vendredi 9 en fin d'aprèm avant la dernière levée...
    J'ai espoir de recevoir un A/R avant la fin de la semaine... vu qu'il sont encore entrain de d'ouvrir des enveloppes du 8/11 ...

    Je m'en veux de ne pas l'avoir envoyé avant....
    tu n'as pas à t'en vouloir!! ce sera pour une prochaine fois!! l'année prochaine tu seras parée!!

  9. #4129
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de SarahLou
    Il est clair qu'on ne peut pas les blâmer pour ce refus ! Et comme des dossiers avec des mini-erreurs (genre pas de S/O) sont passés, ça prouve qu'ils sont super sympas cette année et qu'on va l'avoir, même les neufards (wouhou, ça rime ! je deviens poète avec ces conneries)

    (Moi aussi j'en ai rêvé, de subtiliser le tampon de la poste avec la date du 8/11... Mais chut, faut pas le dire hein !)

    Surtout qu'apparement, d'après les témoignages, beaucoup de personnes ont reçus l'A/D, voire même la LI, alors qu'ils ont oublié des choses plus ou moins importantes, du genre la déclaration de confidentialité ou la déclaration médicale, sais plus. Du coup je me dit qu'ils n'ont peut-être pas reçus tant de dossiers que ça (du genre peut-être pas 30000 quoi) sans quoi, même avec la règle du "premier arrivé, premier servi", ils auraient été à priori plus exigeants que ça.

    J'ai bon espoir pour nous tous, même pour les neufards!


  10. #4130
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de paulinette69
    tu n'as pas à t'en vouloir!! ce sera pour une prochaine fois!! l'année prochaine tu seras parée!!
    heu, tu veux démoraliser Fredounette ? Si elle a envoyé son dossier le 9, elle est encore dans la course...


  11. #4131
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de paulinette69
    tu n'as pas à t'en vouloir!! ce sera pour une prochaine fois!! l'année prochaine tu seras parée!!
    Attends, c'est pas encore foutu pour nous hein ! : Non mais oh !

    (Tant qu'il y a du neufard, y a de l'espoir ! )

    EDIT >> En plus, Pauline, toi aussi t'es une neufarde, alors ne baisse pas les bras !
    Dernière modification par SarahLou ; 20/11/12 à 11:58.


  12. #4132
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de SarahLou
    Attends, c'est pas encore foutu pour nous hein ! : Non mais oh !

    (Tant qu'il y a du neufard, y a de l'espoir ! )
    Encore une rime! T'es en forme toi


  13. #4133
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    haha merci Cunégonde
    Paulinette69... je garde espoir !! le Canada sera pour cette année tant que personne ne me dis le contraire !
    C'est juste que cette attente est longue !

    Les Neufards/des seront là jusqu'au bout en force


  14. #4134
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de Hannelore
    J'en ai déjà parlé à ma mère, mais elle ne comprend rien à Internet... Mon frère est débordé, il vient d'ouvrir un commerce...
    Bon c'est vrai que je panique peut-être trop, mais vu comme c'est parti avec les AR je me dis que çà n'était vraiment pas la bonne année pour un PVT...
    En plus j'ai 34 ans, donc je n'ai plus beaucoup d'autres chances pour réaliser cette expérience.
    Enfin bon, là je m'apitoie sur moi-même!!!! Il faut que je reprenne un peu de courage et que je positive!!!

    Allez, BONNE CHANCE A TOUS!
    Bonjour à tous, moi 35 ans, c'est ma SEULE chance pour un PVT ! je te souhaite bon courage ;-) pour ma part, j'ai envoyé le dossier le 08 midi, lettre remise par la poste que le 13 ! (cause long week-end) du coup, je me demande franchement si ma demande postée le 8 mais arrivée que le 13 n'est pas très loin dans la pile.... je reste positif mais très inquiet
    bonne journée


  15. #4135
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de Fredounette
    haha merci Cunégonde
    Paulinette69... je garde espoir !! le Canada sera pour cette année tant que personne ne me dis le contraire !
    C'est juste que cette attente est longue !

    Les Neufards/des seront là jusqu'au bout en force
    Coucou ! l'attente est même très très longue :/

  16. #4136
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de paulinette69
    tu n'as pas à t'en vouloir!! ce sera pour une prochaine fois!! l'année prochaine tu seras parée!!
    Héééééééééééééé ne nous décourage pas, nous on y croit toujours.
    Plein d'espoir pour le neuftoires (fallait que ça rime)

  17. #4137
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Euh... c'est limité à combien les encouragements, par jour ? Parce que là, je me lâche !

    Pas d'autres AR, dans la fournée de 10h40, les gens ?

  18. #4138
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de Cunégonde
    heu, tu veux démoraliser Fredounette ? Si elle a envoyé son dossier le 9, elle est encore dans la course...
    Mais oui ! Je croyais que de toutes façons, tous les dossiers complets envoyés en temps et en heure seraient acceptés !?

  19. #4139
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de z0we
    Mais oui ! Je croyais que de toutes façons, tous les dossiers complets envoyés en temps et en heure seraient acceptés !?
    Ben ouverts et traités en tout cas

  20. #4140
    Avatar de aureliee1
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    24
    AR reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Dossier envoyé le 8 à 15h (reçu le 9 au matin par l'ambassade) et AR reçu le 20 à 10h28 !
    Je sais que l'attente est longue (j'étais comme vous jusqu'à ce matin) mais ça fini par arriver alors ne vous dé-cou-ra-gez pas. Je croise tout ce que je peux croiser pour vous. Huitards, neufards le grand jour est proche, gardez le moral


Page 207 sur 1030 ... 107 157 197 205 206 207 208 209 217 257 307 707 ...