1. #2161
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de guigui91
    Je suis allé sur le site de l'express, rien trouvé pour les mots "PVT", "Toronto" et "Canada". Peux-tu préciser ta source stp ?
    le lien est dans l un des derniers post .
    12000 pas de 9000 mes plus plates excuses !!! je pense pas que l on va pas trop m en vouloir !hahahah

  2. #2162
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Je crois qu'il faut se dire qu'en fait, personne n'a la réponse ! Même pas les employés de l'ambassade je crois


  3. #2163
    Avatar de remi13
    rémi 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Ben je crois qu'on espère tous que ce soit verticalement....!!!! :wink2:

  4. #2164
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    REconduis
    Dernière modification par Mousss ; 15/11/12 à 15:50.

  5. #2165
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Je suis allée voir le film Argo hier après le forum.
    Signe ou non pour faire confiance en la bienveillance du Canada, cela relatait entre autres, de la coopération de l'ambassade Canadienne dans la protection de diplomates US en fuite. (Perso, j ignorais cette histoire vraie).

    Allez le voir, film poignant, qui peut aussi vous permettre de relativiser, et d'avoir espoir. Tres bon film, et en plus..y a Ben Affleck )


  6. #2166
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Coucou savez vous si il y a une "heure limite" pour recevoir son AR ? sachant qu'apparemment les envois du 8 recu le 9 sont en train de le recevoir pensez vous quon peu le recevoir tout au long de la journée ou passé les coup de 15h on peu abandonner l'idée ?

  7. #2167
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Félicitations à ceux qui ont reçu leur AR et courage pour nous qui l'attendons patiemment


  8. #2168
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Romane
    Dans la soirée du vendredi, l’Ambassade indiquait au site pvtistes.net, qui est le premier canal d’information non institutionnel pour les PVT, qu’elle avait reçu 12 000 dossiers. Si tous sont en règle, 12 000 personnes pourront faire leur PVT au Canada, ce qui est presque le double que les 6750 de départ. Donc ont peut espérer pour 12000 places ou c'est juste - un avis du site pvtistes ?
    Cet article m'a redonné un peu d'éspoir

  9. #2169
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de Linpecha
    Je suis allée voir le film Argo hier après le forum.
    Signe ou non pour faire confiance en la bienveillance du Canada, cela relatait entre autres, de la coopération de l'ambassade Canadienne dans la protection de diplomates US en fuite. (Perso, j ignorais cette histoire vraie).

    Allez le voir, film poignant, qui peut aussi vous permettre de relativiser, et d'avoir espoir. Tres bon film, et en plus..y a Ben Affleck )
    Moi aussi! J'en n'ai pas parlé sur le forum, comme tu dis c'est "poignant"...mais quand même, à déconseiller si on est déjà bien stressé ou si on veut pas entendre parler du Canada pour l'instant!
    Soit dit en passant, les films de Ben Affleck (réalisateur, j'entends) sont toujours tops.

  10. #2170
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    je peux plus mettre des encouragements et des blâmes (j'utilise pas le blâme) ... c'est gris et ça dit "cette action n'est pas autorisée" d'autres ont la même chose? je vais me rabattre sur les "merci"


  11. #2171
    Avatar de SabrinaParis
    Sabrina 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de Djouu
    Coucou savez vous si il y a une "heure limite" pour recevoir son AR ? sachant qu'apparemment les envois du 8 recu le 9 sont en train de le recevoir pensez vous quon peu le recevoir tout au long de la journée ou passé les coup de 15h on peu abandonner l'idée ?
    Je crois sans trop m'avancer, que les mails les plus "tardifs" sont envoyés vers 18h... Donc après 15h il y a toujours moyen d'espérer. Mais rester sur le pc scotché à sa boite mail c'est vraiment pire niveau stress (pour l'avoir fait). Si t'y arrives, essaye de faire un truc qui te fait penser à autre chose genre un gateau, du vélo, matter un film. Tu verras que ça fait un peu relativiser...

    Signé Sabrina, devenue psychologue grâce au PVT 2013 xD


  12. #2172
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de roxaneb
    Moi aussi! J'en n'ai pas parlé sur le forum, comme tu dis c'est "poignant"...mais quand même, à déconseiller si on est déjà bien stressé ou si on veut pas entendre parler du Canada pour l'instant!
    Soit dit en passant, les films de Ben Affleck (réalisateur, j'entends) sont toujours tops.
    Ah oui il faut AB SO LU MENT aller voir ARGO au ciné, d'ailleurs ça vous changera les idées !!! Le film est dingue, l'histoire est folle (et vraie), le suspens à son comble et on n'a pas le temps de penser à autre chose pendantn 5 secondes tellement il est prenant !!! Let's GOOO ARGOOOOOO


  13. #2173
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Je suis contente de lire que les AR commencent à tomber, n'oubliez pas de mettre à jour le recensements des PVT 2013.

    Pour les autres, patience, ça va bien finir par arriver...

    Les encouragements sont limités par jour, pour ne pas les mettre à tout va.

    On est ici dans le sujet cellule de soutien psychologique, pensez à poster vos questions dans les sujets appropriés:
    Pour éviter les HS: merci de poster vos remarques:
    - sur le reportage de France 2: ici: Reportage TV: Québec: la ruée des français.
    - et ici pour tout ce qui est sur comment vont-ils sélectionner les dossiers PVT 2013?


    Et pensez à la section "café" et aux MP pour es échanges sur l'actu ciné...
    Merci d'avance.:thumbsup2:
    Dernière modification par Helene ; 15/11/12 à 15:36.


  14. #2174
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Elenbzh
    ça t'occupera l'esprit au moins, c'est mieux que d'être chez soi et de faire la garde devant ta boîte mail !
    Non mais etre au taf c'est pire....surtout quand tu travail derrière un ordi...tu es tenté par la boite mail constamment


  15. #2175
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Je sens que vous allez tous detester le week end (2 jrs de stress en +)

    Je suis de tout coeur avec vous que les pvt pleuvennnnttt!!!!


  16. #2176
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de freezben
    Non mais etre au taf c'est pire....surtout quand tu travail derrière un ordi...tu es tenté par la boite mail constamment
    Oui j'avoue, en fait, je suis dans la même situation car ordi à côté. Il me faut juste trouver des occupations qui me fassent oublier ma boîte mail.

  17. #2177
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Elenbzh
    Oui j'avoue, en fait, je suis dans la même situation car ordi à côté. Il me faut juste trouver des occupations qui me fassent oublier ma boîte mail.
    J'ai essayé ca..mais j'arrive pas à me mentir à moi même mon esprit veut les mails !

  18. #2178
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Je suis irritable à cause de cette attente. Je suis désagréable, limite je jette les gens qui m'appellent...et j'arrive pas à décrocher de ce site. Aaahhhhhh

  19. #2179
    Avatar de aureliee1
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    24
    Message de flankeur
    je suis blaze, tout le monde ayant envoye le dossier le jeudi a recu son accuse de reception ??
    si on l'envois de cannes. ca doit etre plus long pour aller a paris...
    Non pas tout le monde... Dossier envoyé le 8 de Toulouse et pas d'AR pour le moment. Don't give up !

  20. #2180
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Oui mais trouver quelque chose qui t'occupe l'esprit quelques minutes, ça fait déjà du bien !

Page 109 sur 1030 ... 9 59 99 107 108 109 110 111 119 159 209 609 ...