1. #4321
    Avatar de SolG
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    56
    F#§°*^ décalage horaire!!! Même avec un réveil à 6h , il est midi en France et donc dès le réveil les espoirs d'une réponse s'envolent. Désormais je me lève à 4h00 juste pour avoir pendant 2 petites heures l'espoir de recevoir un AR

  2. #4322
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de MBR
    ​Moi j'ai sacrément entamé les Ferrerro !!!!!
    J'ai entamé pas mal de choses depuis le 7 novembre :s

  3. #4323
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Pffff je n'arrive plus à être aussi optimiste que vous les gars...je commence à douter de ce fameux A/R!
    grrrrr


  4. #4324
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Demain ça va faire deux semaines que les quotas ont ouvert et jeudi deux semaines que l'on a envoyé nos dossiers. Donc avec un peu de chance les chiffres 2(semaines) ou 14 (jours) vont nous porter chance
    on y croit.
    Paix et pancakes et sirop d'érable!!
    #modemultitachesauboulot

  5. #4325
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Message de SolG
    F#§°*^ décalage horaire!!! Même avec un réveil à 6h , il est midi en France et donc dès le réveil les espoirs d'une réponse s'envolent. Désormais je me lève à 4h00 juste pour avoir pendant 2 petites heures l'espoir de recevoir un AR

    En fait on devient complètement cinglé... dès que je me lève, c'est boîte mail!! je dors boîte mail, je mange boîte mail, aaaahhhhhh


  6. #4326
    Avatar de Oliwood
    Olivia 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    8
    Message de Lunka
    Petite parenthèse ne concernant pas le chocolat, ceux qui recevront leur AR aujourd'hui, précisez si vous avez envoyés vos dossiers le 8 ou le 9 qu'on sache où ils en sont. :thumbsup2:

    j'ai reçu mon AR ce matin a 9h43, envoyé le 8 matin ...maintenant je suis soulagée de savoir que ma lettre n'est pas tombée du camion de la poste puis engloutie dans un égout et mangée par les rats .... mais je stress pour les étapes suivantes ... COURAGE A TOUS


  7. #4327
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    AR reçu aujourd'hui à 12h12, envoyé en Chronopost 13h le 8 de Poissy (Yvelines), reçu par l'Ambassade le 9 à 9h31.

    Et apparemment ils ont corrigé leur erreur de mailing, je n'en ai reçu qu'un qui me donne directement la bonne date de réception, à savoir le 9.

    Moi qui n'avais qu'un espoir, celui que mon dossier se soit perdu entre un meuble et le mur : Les choses se débloquent petit à petit, vous aurez tous votre AR d'ici la fin de la semaine, patience et courage
    Dernière modification par Hirosaki ; 20/11/12 à 14:54.


  8. #4328
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Message de Oliwood
    j'ai reçu mon AR ce matin a 9h43, envoyé le 8 matin ...maintenant je suis soulagée de savoir que ma lettre n'est pas tombée du camion de la poste puis engloutie dans un égout et mangée par les rats .... mais je stress pour les étapes suivantes ... COURAGE A TOUS

    Ah c'est exactement ce à quoi je pense quand ma boîte mail reste vide!! pitié que mon dossier ne se soit pas envolé....
    En tout cas, bravo pour la 1ère étape Oliwood

  9. #4329
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Hirosaki
    AR reçu aujourd'hui à 12h12, envoyé en Chronopost 13h le 8 de Poissy (Yvelines), reçu par l'Ambassade le 9 à 9h31.

    Moi qui n'avais qu'un espoir, celui que mon dossier se soit perdu entre un meuble et le mur : Les choses se débloquent petit à petit, vous aurez tous votre AR d'ici la fin de la semaine, patience et courage
    BRAVO ! Tu vas pouvoir nous changer cette affreuse photo de profil pour la peine hihihihihihi


  10. #4330
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de jordanlille
    216 pages de forum... hum... j'ai pas le courage de tout remonter ! Quelqu'un peut me faire un résumé, faut soutenir psychologiquement qui ? (plus CamCam apparemment)
    On a envoyé nos dossiers le 8 et le 9 novembre sauf que tout le monde semble avoir une réponse sauf un petit village virtuel dont nous sommes les honorables habitants. Vers 18h un phénomène étrange s'abat sur les habitants : une flopée d'heureux réceptionneur de mail de l'ambassade vient crier sa joie et s'en va, emportant avec eux tous les espoirs des villageois.
    Pendant cette attente lente et épuisante certains s'adonnent à la polygamie avec d'autres membres du forum, formant des sous sociétés de débauche. D'autres se perdent dans les méandres des images et vidéos que l'internet a à nous offrir et le reste se met à l'écoute décomplexé de musique "ringarde".

    En gros on est au bout du roulot


  11. #4331
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de mezzomix
    BRAVO ! Tu vas pouvoir nous changer cette affreuse photo de profil pour la peine hihihihihihi
    Bha maintenant j'attends l'AC, l'AD et la LI, donc désolée mais je me dois de garder cet avatar, c'est un devoir on ne peut plus civique tu comprends, et en soutien à vous autres qui n'avaient rien reçu
    T'as vu, quelle abnégation ! lol

  12. #4332
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de jordanlille
    216 pages de forum... hum... j'ai pas le courage de tout remonter ! Quelqu'un peut me faire un résumé, faut soutenir psychologiquement qui ? (plus CamCam apparemment)
    Un résumé ? C'est simple :

    Y a ceux qui chialent parce qu'ils n'ont tjs pas reçu leur AR
    Y a ceux qui chialent parce qu'ils n'ont tjs pas reçu leur AC
    Y a ceux qui chialent parce qu'ils n'ont tjs pas reçu leur LI (D'ailleurs, ceux-là mériteraient des baffes !)
    Y a ceux qui chialent parce qu'ils ont peur que leur dossier ne soit pas traité car ils ne l'ont envoyé que le 9/11
    Y a ceux qui chialent parce qu'ils ne comprennent pas pk le dossier d'un tel est traité avant le leur


    Y a ceux qui viennent te balancer à la gueule à 18h tapante qu'ils ont enfin reçu leur AC
    Y a ceux qui viennent à 18h pour dire à ceux qui viennent balancer à la gueule à 18h leur AC (spéciale dédicace à moi-même !) que c'est pas sympa et irrespectueux
    Y a ceux qui félicitent :thumbsup2: ceux qui ont reçu leur AC à 18h alors qu'eux n'ont encore rien reçu = gros hypocrites pr moi ou alors c'est moi qui suis trop méchante, égoïste ! re
    Y a ceux qui te font croire que tout va bien dans le meilleur des mondes ...Mais bon, je pense qu'ils mettent en application la méthode Coué

    Et puis y a ceux qui remontent le moral et qui essaient de faire passer leur stress, angoisse, peur, en balançant des vidéos, images pr déstresser les autres, mais pas sûr que ça fonctionne sur eux !! lol

    Et moi, je fais parti des gens blasés fatalistes pessimistes non stressées, mais qui commence qd même à en avoir marre de pas recevoir ce foutu A/R !! lol

    Bon, ben voilà, c'est résumé et il n'engage que moi !!


  13. #4333
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Un petit message de soutien aux personnes qui comme moi attendent un signe de vie de l'ambassade.... (Dossier envoyé le 8). Et plus particulièrement aux pvtistes plus âgés, j'ai 30 ans mais mon ami 34, bref c'est maintenant où jamais et ça c'est rude !!! Sinon, j'avais prévu d'envoyer nos dossiers dès le 1er jour, hélas le jour de l'ouverture du PVT 2013 j'étais au travail puis aux urgences à l'hosto (mais c'est la vie).
    En tout cas courage à toutes et à tous, ça doit pas être facile de traiter tous ce dossiers. J'espère juste que notre enveloppe n'a pas glissé entre deux meubles ! :wink2:


  14. #4334
    Anonyme
    Message de mlika
    On a envoyé nos dossiers le 8 et le 9 novembre sauf que tout le monde semble avoir une réponse sauf un petit village virtuel dont nous sommes les honorables habitants. Vers 18h un phénomène étrange s'abat sur les habitants : une flopée d'heureux réceptionneur de mail de l'ambassade vient crier sa joie et s'en va, emportant avec eux tous les espoirs des villageois.
    Pendant cette attente lente et épuisante certains s'adonnent à la polygamie avec d'autres membres du forum, formant des sous sociétés de débauche. D'autres se perdent dans les méandres des images et vidéos que l'internet a à nous offrir et le reste se met à l'écoute décomplexé de musique "ringarde".

    En gros on est au bout du roulot
    Hum, j'en viens presque à regretter d'avoir reçu mon accusé avec tout ça ! Vous faites pas de bile, tout ça va arriver, c'est qu'une question de temps (ouais, je faisais moins le malin il y a quelques jours !)

  15. #4335
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Message de mlika
    On a envoyé nos dossiers le 8 et le 9 novembre sauf que tout le monde semble avoir une réponse sauf un petit village virtuel dont nous sommes les honorables habitants. Vers 18h un phénomène étrange s'abat sur les habitants : une flopée d'heureux réceptionneur de mail de l'ambassade vient crier sa joie et s'en va, emportant avec eux tous les espoirs des villageois.
    Pendant cette attente lente et épuisante certains s'adonnent à la polygamie avec d'autres membres du forum, formant des sous sociétés de débauche. D'autres se perdent dans les méandres des images et vidéos que l'internet a à nous offrir et le reste se met à l'écoute décomplexé de musique "ringarde".

    En gros on est au bout du roulot
    Je fais également partie de ceux qui écoutent de la musique TOP ringarde, Chante france toute la journée et en plus je connais beaucoup de paroles!!!


  16. #4336
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Bob Marley - Get Up Stand Up Live In Dortmund, Germany - YouTube

    devra-t-on en arriver là???????

    allez - don't give up! - on va l'avoir cet AR!
    Dernière modification par Hannelore ; 20/11/12 à 15:06.

  17. #4337
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    En lisant le slogan de pvtiste.net je ris nerveusement :

    "parce qu'ici on a déjà un pied là bas" ça serait cool de pouvoir mettre le deuxième


  18. #4338
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Yes yes yes yes yes AR recu pour moi et mon copain a 14h01!!!!!!!!!!!
    gardez tous espoir ça va arriver très vite pour vous

    pour info nos dossiers envoyés le 8 novembre du Havre à 14h45 en chronopost


  19. #4339
    Avatar de Lyse56
    lyse 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Dossier envoyé le 8/11 à 12h je viens de recevoir l'accusé de réception à 14h l'ambassade a reçu mon dossier le 9/11 . Ce sent d'un coup plus légère Maintenant plus qu'à attendre de voir si mon dossier est accpeté !

  20. #4340
    Avatar de Antsor
    Antoine 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    22
    AR reçu à 14h07

    Dossier envoyé via Chronopost le jeudi 08 à 12h50
    Remis à l'ambassade le vendredi 09 à 10h07

    Pour ceux qui l'on reçu, combien de temps environ y a t'il entre l'AR et l'AC ?

    Bonne attente aux autres ça arrive

Page 217 sur 1030 ... 117 167 207 215 216 217 218 219 227 267 317 717 ...