1. #6881
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Yoshi45
    Je rectifie alors: Kendran, profession: proxenete

    Je comprends mieux pourquoi tu veux approcher toutes les femmes qui passent ici.

    Mais une question m'intrigue: pourquoi un mafieux comme toi ne ferait t'il pas marcher son reseau pour qu'on obtienne nos PVT en priorite?
    Drh Essayeur s'il vous plait!!!!

  2. #6882
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Durden
    Tu vois Kendran pour ca chère Hirosaki.C'est bien ca Freezben...

    Ha non je ne signe pas pour Kendran moi ! je veux un job !

  3. #6883
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Hirosaki
    Deal!!! je signe ou ?
    Kendran te fera passer un entretient Mais je lui ai glissé un mot pour qu'il t'embauche

  4. #6884
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Durden
    Tu vois Kendran pour ca chère Hirosaki.C'est bien ca Freezben...

    Les Kaira - teaser avec François Damiens ! - YouTube


    plus c'est dégueulasse plus çà marche !


  5. #6885
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Durden
    Tu vois Kendran pour ca chère Hirosaki.C'est bien ca Freezben...
    Tout a fait ! tu as visé juste Mr Jean Caisse (puréeee je suis toujours autant plié)


  6. #6886
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Kendran
    Figure toi que je l' ai fait une fois quand j' ai ramené une fille dans une chambre d' hotel !!

    pour rappel je bosse de nuit dans un hôtel donc je peux des fois joindre l' utile ... blablabla
    il est ou ton hotel car dans ma cave j'ai pas de douche!!!mdr

  7. #6887
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Yoshi45
    Pourquoi esperer retarder ta LI? Une fois que tu l'as tu l'utilises quand tu veux^^
    Ce qui fait peur a beaucoup de monde c'est que vu le grand nombre de dossiers envoyes le quota finisse par etre atteind. Car recevoir un AR quand on saura que certaines personnes ont recu un refus pour cause de quota rempli, ca ne servira plus a grand chose. Mais nous n'en sommes pas la.
    Pour des raisons professionnelles, je ne pourrais partir qu'à la toute fin du mois de Décembre 2013 au plus tot. Donc autant l'avoir le plus tard possible dans mon cas.
    Pour ce qui est des AR et des refus pour quota attteint, nous n'en sommes effectivement pas encore là alors attendons de voir!

  8. #6888
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Akanels
    Si t'avais été un peu plus attentif t'aurais remarquer que dans mon deuxième post je ne pose pas de question et que je partage que juste mon stress(il me semble que la cellule psycologique est faite pour ça non?). J'ai effectivement repris le début de ma phrase mais à aucun je pose une question. Donc calme toi un peu hein
    Mea culpa, tu as tout à fait raison

    Par contre je tiens quand même à dire (et pas spécialement à toi) qu'on essaye de répondre à un maximum de questions, et que parfois on répond la même chose quatre fois en 5min, donc effectivement il arrive que nous manquions d'attention.

    Et par pitié, ne vous sentez pas agressés, relis mon message, j'étais très calme, j'ai même mis un smiley


  9. #6889
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de freezben
    Kendran te fera passer un entretient Mais je lui ai glissé un mot pour qu'il t'embauche
    Bon bha tant pis, je m'en vais retourner voir mon ami Paul

  10. #6890
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Hirosaki
    Ha non je ne signe pas pour Kendran moi ! je veux un job !
    Alors tu viens a nos bureaux on en discutera avec Mr Freezben et Piloute

  11. #6891
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Jorine
    Pour des raisons professionnelles, je ne pourrais partir qu'à la toute fin du mois de Décembre 2013 au plus tot. Donc autant l'avoir le plus tard possible dans mon cas.
    Pour ce qui est des AR et des refus pour quota attteint, nous n'en sommes effectivement pas encore là alors attendons de voir!
    Oui mais l'avoir au plus vite te déchargera du stress. Et comme ça ne changera rien à la date à laquelle tu partiras (et donc rien à celle ou tu reviendras), autant l'avoir vite non ?

  12. #6892
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Durden
    Alors tu viens a nos bureaux on en discutera avec Mr Freezben et Piloute
    Piloute ? pourquoi Piloute ? je l'aime bien hein c'est pas la question mais moi pas comprendre

  13. #6893
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Hirosaki
    Bon bha tant pis, je m'en vais retourner voir mon ami Paul
    Voyons voyons ne soit pas si hâtive Nous te recevrons directement comme l'a mentionné Jean Caisse


  14. #6894
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Hirosaki
    Piloute ? pourquoi Piloute ? je l'aime bien hein c'est pas la question mais moi pas comprendre
    toi relire les statuts de la boite mis en accord avec Mr Freezben en contact avec Mrs Piloute et moi Jean Caisse

  15. #6895
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Hirosaki
    Piloute ? pourquoi Piloute ? je l'aime bien hein c'est pas la question mais moi pas comprendre
    C'est la directrice présidente générale de la Holding Pveetic Affinity

    ==>


  16. #6896
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Durden
    toi relire les statuts de la boite mis en accord avec Mr Freezben en contact avec Mrs Piloute et moi Jean Caisse
    Je dois dire que ca va tellement vite la j'arrive plus trop à suivre xD
    avec 2 MP en plus je ne suis pas un poulpe hein !! (non Kendran, pas dommage ! ^^)


  17. #6897
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Antoine_es
    Oui mais l'avoir au plus vite te déchargera du stress. Et comme ça ne changera rien à la date à laquelle tu partiras (et donc rien à celle ou tu reviendras), autant l'avoir vite non ?
    Je crois que la seule difference c'est que si elle obtient son PVT en retard, elle aura un an pour s'en servir a partir de la date d'emission. Par exemple si sa LI lui arrive le 1er fevrier 2013 il sera valable jusqu'au 1er fevrier 2014.



    .... mais alors tu aurai pu postuler pour le PVT 2014 et ainsi eviter de prendre une place dans le quota? lachez les chiens!!!! Durden, mords la!!!!!!!

    (je rigole hein^^)


  18. #6898
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Antoine_es
    Oui mais l'avoir au plus vite te déchargera du stress. Et comme ça ne changera rien à la date à laquelle tu partiras (et donc rien à celle ou tu reviendras), autant l'avoir vite non ?
    Oh ben tu sais ce projet je l'ai en tête depuis 2 ans et j'en ai pas fini (je suis en train de valider un diplome en VAE puis je lancerais mon CSQ ce qui me prendra encore pas mal de temps) alors le stress et l'attente, je connais bien. Comme on n'a de toutes façons pas le choix autant faire avec!


  19. #6899
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de freezben
    C'est la directrice présidente générale de la Holding Pveetic Affinity

    ==>
    J'ai le Flaire moi!!! Bravvvvoooooo! au fait "La Maison N'Accepte Pas L'Echec!!!!!!"(special pour mon Freezben!!!)


  20. #6900
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Yoshi45
    Je crois que la seule difference c'est que si elle obtient son PVT en retard, elle aura un an pour s'en servir a partir de la date d'emission. Par exemple si sa LI lui arrive le 1er fevrier 2013 il sera valable jusqu'au 1er fevrier 2014.
    Aaaah oui d'accord, j'avais pas vu les choses sous cet angle ! Effectivement, ça peut être tout bénéf !

Page 345 sur 1030 ... 245 295 335 343 344 345 346 347 355 395 445 845 ...