1. #15701
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Je pense que pour tout ceux qui ont comme moi reçu un AR assez tardif .... j'ai toujours pas l'AC c'est plus que mort au final .... ou alors on ira jusqu’à l'acception définitive et on se fera recalé car plus de place....

  2. #15702
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de RomyBLS
    Je pense que pour tout ceux qui ont comme moi reçu un AR assez tardif .... j'ai toujours pas l'AC c'est plus que mort au final .... ou alors on ira jusqu’à l'acception définitive et on se fera recalé car plus de place....
    Pour le moment ils n'ont pas encore vraiment commencé les AC pour ceux qui ont eu l'AR le 11 comme toi, vendredi ils en étaient encore à ceux du 7 et du 10... Alors patience, tu as encore toutes tes chances, tu l'auras sûrement cette semaine
    En tout cas je refuse le défaitisme, moi qui ai eu l'AR le 18, je me DOIS d"y croire ^^ Du moins j'espère vraiment ne pas y croire pour rien


  3. #15703
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Difficile d'essayer d'analyser qqch cette semaine et même la suivante avec tous ces jours fériés. Ne dramatisons pas tout, c'est normal si ca ne tombe pas vite en ce moment. Rappellez vous qu'il a fallu 3 semaines rien que pour envoyer des AR aux huitards (j'ai reçu le mien le dernier jour).


  4. #15704
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    Message de RomyBLS
    Je pense que pour tout ceux qui ont comme moi reçu un AR assez tardif .... j'ai toujours pas l'AC c'est plus que mort au final .... ou alors on ira jusqu’à l'acception définitive et on se fera recalé car plus de place....
    mais ce n'est pas mort! moi aussi AR du 11, on va avoir l'AC, ptet ben aujourd'hui. aller, on se scoue, ça va l'faire, y a pas de raison.


  5. #15705
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Hello à tous!!

    Suis de retour de vacances et tout est allé très vite!!

    Pour rappel :
    - courrier envoyé le 9/11 à 10h (et reçu le 14/11)
    - AR le 10/12
    - AC reçu le 19/12 pendant mes vacances
    - Virement le 20/12
    - AD le 21/12

    Y a plus qu'à attendre!


  6. #15706
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bon ben je vais au dodo en ayant l'assurance de ne pas avoir ma LI cette semaine (pas avant débu janvier pour moi je pense), mais j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noel à tous. Demain quad je me léverai on sera déjà le 24 en début de soirée en France et vous ne serez pas devant votre écran.

    Rien de mieux que la magie de Noel pour oublier tous les soucis du PVT, surtout si vous le fetez en présence de vos petits cousins, frères et soeurs, neveux, etc... vous savez ceux qui viendront secouer toute la baraque à 7h du matin le 25 car "le père Noel est passé!!!!!!!!!!!". Oui, être un adulte un jour de Noel, c'est dur


  7. #15707
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 40 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Hello les copains !
    cool pour les AC et les AD des neufard la semaine dernière, ça redonne du positif dans tout ça
    je me pose quand même une question.
    Si jamais les quottas sont atteints, est-ce que le refus se fait après l'AR, ou bien après l'AC ?

    merci !

  8. #15708
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous,

    Retour sur le forum après plusieurs jours d'absence, et toujours sans AC ... j'ai reçu mon AR le 10/12, je commence à m'inquiété aussi, dite moi est qu'il y en a d'autre qui ont reçu leur AR le 10/12 et qui on toujours pas d'AC ?

    Je sais que quoi qu'il arrive je recevrai quelque chose, mais c'est pour me faire une petite idée

    En tout cas c'est cool pour tous ceux qui ont eu leur AC et AD la semaine dernière et pour ceux qui reste pourvue que la magie de noel soit pour nous.

    Bon courage et bonne fête à tous le monde

  9. #15709
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Graig
    Bonjour à tous,

    Retour sur le forum après plusieurs jours d'absence, et toujours sans AC ... j'ai reçu mon AR le 10/12, je commence à m'inquiété aussi, dite moi est qu'il y en a d'autre qui ont reçu leur AR le 10/12 et qui on toujours pas d'AC ?
    Pas d'inquiétude, en ces temps de fêtes, le traitement des dossiers est ralenti. Patience est décidément le maître mot de ce PVT Canada 2013


  10. #15710
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Ne vous prenez pas la tête avec les quotas il y a un moins les 3/4 des gens d'ici ne pensaient même pas arriver jusqu'a l'AC , il n'y a pas eu tant de dossiers que ça au final, un paquet de monde n'ayant pas suivi le tutoriel ont du se faire recaler également je pense.

    Bref rien n'est mort tant qu'un mail ne le vous a pas dit :thumbsup2: patientez encore un peu et profitez des fêtes pour ne penser a rien il se pourrait que dès ce soir il y ai de bonnes nouvelles.


  11. #15711
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bonjour

    je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête aujourd'hui et allez profiter de votre réveillon,de toute façon si vous devez recevoir quelque chose ce sera surement à partir de Jeudi! Donc allez profiter des fêtes et de l'alcool pour oublier le stress du PVT

    bon courage et bonnes fêtes!!


  12. #15712
    Avatar de guillaumenyc
    guillaume 46 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    46
    Message de ruisa
    Bonjour

    je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête aujourd'hui et allez profiter de votre réveillon,de toute façon si vous devez recevoir quelque chose ce sera surement à partir de Jeudi! Donc allez profiter des fêtes et de l'alcool pour oublier le stress du PVT

    bon courage et bonnes fêtes!!
    Voilà un conseil qui sera suivi à la lettre, même si l'attente n'en sera pas moins insupportable. C'est un long début de semaine qui s'annonce. J'apprécie Noel... mais vivement jeudi!

  13. #15713
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Hello tout le monde !!!!

    Par cette belle journée ensoleillée je vous souhaite un Joyeux Noël et que cette période de fêtes vous fasse un peu oublier l'attente stressante du PVT . La positive attitude pour ces derniers jours de 2012 :thumbsup2:

    Merry Christmas


  14. #15714
    Avatar de Sindel
    laurent 11 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    10
    Message de catamenia
    Ne vous prenez pas la tête avec les quotas il y a un moins les 3/4 des gens d'ici ne pensaient même pas arriver jusqu'a l'AC , il n'y a pas eu tant de dossiers que ça au final, un paquet de monde n'ayant pas suivi le tutoriel ont du se faire recaler également je pense.

    Bref rien n'est mort tant qu'un mail ne le vous a pas dit :thumbsup2: patientez encore un peu et profitez des fêtes pour ne penser a rien il se pourrait que dès ce soir il y ai de bonnes nouvelles.

    je suis entierment d'accord avec toi je ne vois pas pourquoi ce serait refusé sachant qu'il y a peu de refus a cette étape


  15. #15715
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    un bon Noël à tous, profitez bien, on l'aura notre PVT ! :thumbsup2:3 chats chantent Noel Merry Christmas


  16. #15716
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Noyons Joel à toutes et tous !



  17. #15717
    Avatar de Yoyochao
    Yoann 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    21
    Joyeux noel a vous tous !!!


    profitez en un max !!! et comme cadeau de debut d'année un max de AC... AD .... et LI ....


    pour tous ceux qui seront admis !!! le prochain reveillon se fera peut etre a montreal ou tout le monde sera ensemble a rigoler de ces galere PVT 2013 que certain on eu !!


  18. #15718
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 40 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    ok ok you are right guys

    Merry Xmas !

    un petit cadeau d'une pub censurée toute sympatoche
    Publicité Curly censurée - YouTube

  19. #15719
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Je viens de recevoir mon AD . Courage à tous, je veux encore croire que tous les neufards auront leurs PVT !


  20. #15720
    Avatar de fabdu06
    Fabrice 11 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    A priori ce sera après Noël, pour ma part. Bravo!!

Page 786 sur 1030 ... 286 686 736 776 784 785 786 787 788 796 836 886 ...