Réponses
  1. camcam69
    22/11/12, 20:33
    Message de lna121
    Je crois que c'est dead pour moi. J'ai reçu l'AR le 20 novembre vers 10h et j'attends toujours l'AC.
    Trois soirées sans rien ça n'annonce rien de bon. Surtout quand on sait que tous les AC sont envoyés super rapidement normalement.
    Oh non il ne faut pas se décourager. Certains on eu des longues périodes d'attente aussi (3ou 4 jours)
    Tant que tu n'as pas de mail de refus il faut y croire.
    courage
  2. mela2022
    22/11/12, 20:34
    Est ce que quelqu'un a déjà reçu sa LI?
  3. lna121
    22/11/12, 20:35
    Message de lna121
    Je crois que c'est dead pour moi. J'ai reçu l'AR le 20 novembre vers 10h et j'attends toujours l'AC.
    Trois soirées sans rien ça n'annonce rien de bon. Surtout quand on sait que tous les AC sont envoyés super rapidement normalement.
    Merci mais j'ai franchement du mal à y croire. L'amie avec qui je devais partir attend son AC depuis jeudi dernier.

Je n'ai pas eu vent d'un tel délai jusque là...
  4. roxaneb
    Message de mela2022
    Y en a pas mal, oui, tu peux aller sur ce sujet https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-15.html pour confirmer!
  5. camcam69
    Message de mela2022
    oui plusieurs. Ceux qui ont envoyés le 7 l'on presque tous eu et les premiers 8 commencent.
  6. Marion51
    22/11/12, 20:36
    Vous avez de la chance.. Au moins une réponse pour l'un ou l'autre... Mon copain n'a toujours pas reçu son A/R alors que mon dossier avance.. C'est le stress .. Nous avons pourtant déposés nos deux dossiers au même endroit et en même temps..
  7. Emilie82
    22/11/12, 20:36
    Message de camcam69

On devient tous un peu fou avec ce PVT...
    Les modérateurs et les administrateurs essayent juste de garder le site en ordre
    Courage on va l'avoir ce foutu AR
    Si tu commence à sentir les signes de quelques TOC (du style te mettre à t'arracher les cheveux pour les manger) tu dois nous le dire on t'aidera. On est là pour ça
    Merci pour le soutien !! Oui je m'arrache les cheveux mais je ne les mange pas (encore)

Quand tu dis A/R c'est que t'as envoyé ta lettre pas lettre recommandée ? Pour nous c'est pas le cas, c'était en lettre suivie ( selon la poste notre dossier est arrivé le 09...)
  8. nathalie56
    22/11/12, 20:37
    Message de lna121
    Je pense pas yen a plusieurs dans le même cas que toi
    et certain n'ont pas encore eu l'AR
    Comme ils le disent souvent ici, tant que tu n'as pas de mail de refus, faut toujours espérer
    allez, courage
  9. camcam69
    22/11/12, 20:37
    Message de lna121
    Merci mais j'ai franchement du mal à y croire. L'amie avec qui je devais partir attend son AC depuis jeudi dernier.

Je n'ai pas eu vent d'un tel délai jusque là...
    vos dossiers sont peut être traité par quelqu'un de pas très rapide... des gens on eu l'AR le vendredi et l'AC le Mardi
  10. Matt1805
    22/11/12, 20:40
    Mais c'est pas possible ça, vous êtes des posteurs fou!!

je clic sur dernière page et hop bah non l y a déjà une page de plus...
  11. nazde
    22/11/12, 20:40
    Si cela peut vous rassurer mon A/C a mis deux jours à arriver mais maintenant c'est FAIT !!!! :thumbsup2:

J'avais cocher plutôt que mis S/O sur le formulaire de déclaration...

Bon courage à tous!
  12. MeletCed
    22/11/12, 20:41
    Message de lna121
    Ne dis pas çà car j'essaie de garder espoir!!! j'ai reçu mon AR le 14!!!!
    1
  13. meli76
    22/11/12, 20:41
    Coucou tout le monde!

Alors moi je viens apporter sur la pointe des pieds un peu de ma joie puisque j'ai reçu mon AC ce soir à 17h59!
    Mais je suis de tout coeur avec vous qui attendez votre A.R car j'étais encore dans ce cas il y a deux jours donc ne vous en faites pas ça va arriver pour vous et après ça va s’enchaîner très vite
    4
  14. camcam69
    22/11/12, 20:42
    Message de Emilie82
    Merci pour le soutien !! Oui je m'arrache les cheveux mais je ne les mange pas (encore)

Quand tu dis A/R c'est que t'as envoyé ta lettre pas lettre recommandée ? Pour nous c'est pas le cas, c'était en lettre suivie ( selon la poste notre dossier est arrivé le 09...)
    ici on parle de l'AR que doit envoyer l'ambassade quand ils ouvrent nos dossiers.
    J'ai moi aussi envoyé mon dossier en lettre suivie. J'ai posté mon dossier et celui de ma meilleure amie dans la même enveloppe le 8 à 8h30 et il est arrivé à l'ambassade le 9 dans la matinée.

Le jour ou tu manges tes cheveux tu nous le dis pour que l'on t'aide...
    1
  15. nathalie56
    22/11/12, 20:42
    Pour ceux qui ont cochés "oui" pour la visite médicale et qui pensent que ça retarde l'AR ou l'AC .. ça n'est pas vrai
    j'ai coché oui et mon dossier a été traité cette semaine
    3
  16. Anonyme
    22/11/12, 20:44
    Message de Matt1805
    Mais c'est pas possible ça, vous êtes des posteurs fou!!

je clic sur dernière page et hop bah non l y a déjà une page de plus...
    Tu aurai été la en début d'aprem, sa fusée!!
  17. meli76
    22/11/12, 20:46
    Message de nathalie56
    Pour ceux qui ont cochés "oui" pour la visite médicale et qui pensent que ça retarde l'AR ou l'AC .. ça n'est pas vrai
    j'ai coché oui et mon dossier a été traité cette semaine
    De même
    2
  18. Anonyme
    22/11/12, 20:46
    J'ai remarquer que ce sont ceux qui poste le moins qui reçoivent leur A/R!!

Ont devrait arrêter non?
    3
  19. Emilie82
    22/11/12, 20:47
    Message de camcam69
    ici on parle de l'AR que doit envoyer l'ambassade quand ils ouvrent nos dossiers.
    J'ai moi aussi envoyé mon dossier en lettre suivie. J'ai posté mon dossier et celui de ma meilleure amie dans la même enveloppe le 8 à 8h30 et il est arrivé à l'ambassade le 9 dans la matinée.

Le jour ou tu manges tes cheveux tu nous le dis pour que l'on t'aide...
    Idem l'avoir envoyé de Paris 8 eme ne change rien, je pensais que ça pouvait du coup arriver plus vite et nada ..

Pour les cheveux..... Je pense attendre encore un peu, la semaine prochaine pourquoi pas si on a toujours rien....
    2
  20. camcam69
    22/11/12, 20:48
    oh cool il n'y a plus de "blames" je ne vais plus me faire blamer pour positivité
    5
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans