Réponses
  1. mezzomix
    23/11/12, 18:37
    @Cam: la pile de sacs!
    1
  2. Lunka
    23/11/12, 18:38
    Message de Vertex
    Sans dec ? (je dois suivre le topic depuis pas loin de 250-300 pages)

Ce que je veux dire par "j'ai perdu espoir" c'est que vu qu'ils ont traité les dossiers au fur et à mesure qu'ils envoyaient les AR, que les semaines passent sans réponses pour beaucoup d'entre nous, ben je me dis que oui, je recevrais ptet mon AR, mais si c'est pour qu'il arrive dans 2 semaines et qu'il soit là uniquement pour la forme avant de recevoir un refus pour quotas, ben je vois pas l'intérêt de rester optimiste...
    Et au moins quand on est pessimiste on tombe de moins haut en cas de refus. Et en cas d'accord, on est doublement content !
    Qui a dit que ton AR arriverait dans deux semaines? La majorité des huitards ont reçu leur AR, donc la tienne se sera certainement la semaine prochaine. Les neufards, comme moi, peuvent se faire du soucis, certes, mais ceux du huit non je ne pense pas.
  3. Hirosaki
    23/11/12, 18:38
    Message de mezzomix
    En plus j'ai vu tes photos donc je peux te faire en pin up sur un caribou !
    hooo mais grave que je surkifferais !!!!
    médidon, ou t'as vu ca toi au fait mes photos, hein ? petit canailloux !!!

Message de Syriane

SYRIAAAAAAAAANE !!! tu nous avais manqué !!! j'aime ta mauvaise humeur, ca me rappelle un peu la mienne xD

Courage courage, il y a eu des AR en masse aujourd'hui je prédis le tien au plus tard pour mardi (tu me diras si ca s'est révélé vrai, 50 euro la consultation, payable en mastercard, travellercheck, visa, cheque kadoc, tickets resto ...)
    1
  4. badjianne
    23/11/12, 18:44
    Ok merci pour vos reponses!
    Ca rassure!!

1
  5. Syriane
    23/11/12, 18:45
    Message de Hirosaki

SYRIAAAAAAAAANE !!! tu nous avais manqué !!! j'aime ta mauvaise humeur, ca me rappelle un peu la mienne xD

Courage courage, il y a eu des AR en masse aujourd'hui je prédis le tien au plus tard pour mardi (tu me diras si ca s'est révélé vrai, 50 euro la consultation, payable en mastercard, travellercheck, visa, cheque kadoc, tickets resto ...)
    Oh, c'est gentil, mais moi, je m'en fous, je veux un AR, un AC, une LI pas manquer aux gens !!! lol

Non, ms sérieux, j'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner à l'Euromillions que d'avoir un p*tain de AR dans une boîte mail !!
    2
  6. mezzomix
    23/11/12, 18:45
    croyez que si je vais a l'ambassade et que je fais du gringue, je peux avoir mon AR?
    2
  7. Djeysoul
    23/11/12, 18:46
    tout à fait d'accord avec toi mais bon la je pense quand même que a semaine prochaine on devrait recevoir quelque chose quand meme sinon la c'est foutu de chez foutu
  8. Syriane
    23/11/12, 18:52
    Message de mezzomix
    croyez que si je vais a l'ambassade et que je fais du gringue, je peux avoir mon AR?
    Moi, j'aurais plutôt tendance à vouloir leur faire ça, mais bon c'est pas politiquement correct !!

3
  9. Selezgreg
    23/11/12, 18:56
    Message de Syriane
    Moi, j'aurais plutôt tendance à vouloir leur faire ça, mais bon c'est pas politiquement correct !!

Ok !! Insulte a l'ambassade !!! Aller hop Exclu du PVT 2013 !! Et hop une place de plus pour les NeufMinator !!
    4
  10. Hirosaki
    23/11/12, 18:56
    Message de Syriane
    Oh, c'est gentil, mais moi, je m'en fous, je veux un AR, un AC, une LI pas manquer aux gens !!! lol

Non, ms sérieux, j'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner à l'Euromillions que d'avoir un p*tain de AR dans une boîte mail !!
    rectification : tu ne nous manques pas du tout ET tu auras ton AR mardi au plus tard avec AC jeudi au plus tard, tu fais ton virement et lundi suivant ton AD, ok ? tiens moi au courant, et n'oublie pas le paiement de la consultation stp, merci
    1
  11. mezzomix
    23/11/12, 18:57
    17H56?

"c'est le WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ENNNNNNNNNNNNNNNND! On veut des happy ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd"

.... mais nan, pas d'AR donc pas de happy end, snif !
    3
  12. Syriane
    23/11/12, 18:58
    Message de Hirosaki
    rectification : tu ne nous manques pas du tout ET tu auras ton AR mardi au plus tard avec AC jeudi au plus tard, tu fais ton virement et lundi suivant ton AD, ok ? tiens moi au courant, et n'oublie pas le paiement de la consultation stp, merci
    LOL
    Ecoute, si j'ai tt ça comme tu le dis, j'te dirai quelque chose de gentil !!! lol
  13. JessicaA
    23/11/12, 19:00
    Message de mezzomix
    17H56?

"c'est le WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ENNNNNNNNNNNNNNNND! On veut des happy ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd"

.... mais nan, pas d'AR donc pas de happy end, snif !
    Pareil de mon côté... bouuuuh .
    BON LUNDI ON L'A OK ? (oupas)
  14. Hirosaki
    23/11/12, 19:03
    Message de Syriane
    LOL
    Ecoute, si j'ai tt ça comme tu le dis, j'te dirai quelque chose de gentil !!! lol
    oueeeeee !!!! pouce vert !!!

mais pu*** pourquoi je peux toujours pas mettre de pouces verts et d'autres peuvent ??? suis en manque !! je vais défaillir, viiiite !!!
    4
  15. Shinji17
    23/11/12, 19:05
    AC reçuuuuuuuueeeeeeeeeee!!!!!!!!!
    6
  16. Astridehr
    23/11/12, 19:06
    Toujours rien de mon côté non plus.... je suis pas toute seule!!!!
  17. Emilie82
    23/11/12, 19:08
    Message de Shinji17
    AC reçuuuuuuuueeeeeeeeeee!!!!!!!!!
    Cool !! Tu viens de le recevoir ??
  18. Syriane
    23/11/12, 19:09
    Message de Hirosaki
    oueeeeee !!!! pouce vert !!!
    !!!
    Par contre, si j'ai rien de tout ça :

LOL
  19. Hannelore
    23/11/12, 19:10
    AC reçue à 18h05.................!!!!!
    Ne perdez pas espoir les gens.
    Tout vient à point à qui sait attendre!!!!!
    10
  20. Clemy8
    23/11/12, 19:10
    Il est 18h passé, y'a plus qu'à attendre que le weekend passe ! Allez, la semaine prochaine, c'est la bonne !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans