1. #8441
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    bonjour à tous amis pvtistes. j'espère que cette semaine va être fructueuse


  2. #8442
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Yes !! Le week-end est enfin terminé !!

    Bonne attente à tous !!

  3. #8443

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de valentinS
    Ne perdez pas espoir c'est en positivant du matin au soir qu'a un moment tu vas ouvrir ta boite mail et s'en suivra des cries de joie, probablement une chanson et un tour de maison/appart/jardin/quartier cul nu avec un drapeau du Canada a la main !

    merci pour cette "belle" image, qui permet d'avoir un sourire scotché au visage dès le réveil, et de commencer la journée plutot dans la bonne humeur

  4. #8444
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    coucou tout le monde vous allez bien?
    Perso j'ai droit à une otite pour commencer la semaine... ça fait au moins 10 ans que j'en ai pas eu donc avec un peu de chance c'est un motif pour avoir un AR ... non ?
    croisons les doigts pour aujourd'hui


  5. #8445

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de camcam69
    coucou tout le monde vous allez bien?
    Perso j'ai droit à une otite pour commencer la semaine... ça fait au moins 10 ans que j'en ai pas eu donc avec un peu de chance c'est un motif pour avoir un AR ... non ?
    croisons les doigts pour aujourd'hui

    ah mince pas cool.... j'en ai enchainé des 10zaines quand je faisais de la natation (j'ai arrété à cause de ca d'ailleurs), donc je comprend ta douleur.
    espérons que oui, ce soit un signe


  6. #8446
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    sinon pour les neufards, nous sommes beaucoup apparemment,
    pensez vous qu'ils vont traiter les dossiers suivant l’heure du dépôt à la poste ? dans la logique du 1er arrivé 1er servi
    Dernière modification par fab_06 ; 26/11/12 à 10:21.

  7. #8447
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de fab_06
    sinon pour les neufards, nous sommes beaucoup apparemment,
    pensez vous qu'ils vont traiter les dossier suivant l’heure du dépôt à la poste ? dans la logique du 1er arrivé 1er servi
    Je ne vois pas vraiment comment ils vont faire, honnetement. Les lettres ont du arriver par caisses entières, pas facile à trier tout ça...

  8. #8448
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Pour vous détendre un peu

    Etre pvtiste 2013 c’est :

    être hystérique quand les quotas ouvrent :


    être super fière d’avoir posté son dossier en moins de 24 ou 48h :


    être choqué(e) quand les quotas ferment en 48h :


    faire une attaque à chaque nouveau mail:


    déprimer quand c’est une pub :


    Développer une certaine forme de boulimie quand des gens reçoivent un mail de l’ambassade et pas nous :


    Productivité proche de zéro au boulot :


    être huitiste sans AR alors que des huitistes disent qu’ils en reçoivent:


    être neufistes et voir au bout de deux semaines qu’il y a toujours des huitistes sans AR :


    être complétement flippé(e) dès que quelqu’un lance une rumeur :


    être stressé(e) toute la journée :


    être dingue quand on reçoit l’AR :


    être dingue ++ quand on reçoit l’AC :


    mal le prendre quand une personne (avec deux ou trois messages sur le site) poste toute ses étapes alors que les autres n’ont rien et quitte le forum (humour..):


    être en crise à 18h10 quand on a eu aucun mail de l’ambassade :


    espérer que ça finisse comme ça:



    très bonne journée à tous
    Dernière modification par camcam69 ; 26/11/12 à 11:05.


  9. #8449
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de mati.03
    Je ne vois pas vraiment comment ils vont faire, honnetement. Les lettres ont du arriver par caisses entières, pas facile à trier tout ça...
    C'est techniquement impossible...car ça implique forcément à un moment donnée sur 12 000 lettres une lettre posté le même jour à la même heure...ça voudrait dire de passer à ce moment par un classement de type :

    Critère 1 : Jour d'envoi
    Critère 2 : Heure d'envoi
    Critère 3 : Ordre alphabétique

    Imagine la longueur du traitement pour 12 000 enveloppes...

    De ce que j'ai vu pour les huitistes et d'après mon cas perso : l'ambassade ne va pas jusqu'à trier par heures de "postage"...

    EDIT : Énorme Camille ton post ! Je suis fan de ce genre de truc. Celui de la productivité au taf est tellement vrai...d'ailleurs je suis au taf là ...
    Dernière modification par Vincent48 ; 26/11/12 à 10:33.


  10. #8450
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Non mais c'est certain qu'ils ne vont pas s'embêter avec ça ^^

    Merci Camille pour les gifs, ça donne le sourire !


  11. #8451
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Hello tout le monde !

    Bon, c'est reparti pour une semaine de stress, d'attente, de rires (nerveux), de danse devant son PC, de gif, de vidéos, de chansons de Lorie et de... mails (AR, AC, etc.) !!!

    Trop forts, tes gif, Camcam

    Sinon c'est intéressant, le fossé entre le rapport quotidien du vendredi et du dimanche (passer de 1281 messages à... 36 hier ) ! Ça voudrait dire que tout le monde a bien profité de son week-end ?


  12. #8452
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SarahLou
    Hello tout le monde !

    Bon, c'est reparti pour une semaine de stress, d'attente, de rires (nerveux), de danse devant son PC, de gif, de vidéos, de chansons de Lorie et de... mails (AR, AC, etc.) !!!

    Trop forts, tes gif, Camcam

    Sinon c'est intéressant, le fossé entre le rapport quotidien du vendredi et du dimanche (passer de 1281 messages à... 36 hier ) ! Ça voudrait dire que tout le monde a bien profité de son week-end ?
    merci
    Vendredi soir il y a eu la création d'un groupe facebook donc ce weekend les gens ont discutés là et non ici Mais dans tous les cas le weekend ici c'est toujours relativement calme. moins de stress on sait que rien ne va arriver

  13. #8453

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    petite info du jour (utile ou pas, mais je vais quand même la partager) : j'ai un ami qui a fait une demande dans la catégorie "stage", dossier envoyé le 21 à 18h (après la levée du courrier, donc parti le 22), AR reçu le 23 à 15h.
    Il semblerait que les "stages", et surement les "jeunes professionnels" passent avant nous (ce qui pourrait s'expliquer par le fait qu'une entreprise attend leur permis, donc qu'ils sont prioritaires...)

    c'était ma petite intervention inutile, qui peut juste confirmer ce que disait quelqu'un lundi sur ce forum, comme quoi depuis que les autres demandes avaient ouvert, les pvt étaient un peu mis de coté

  14. #8454
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de camcam69
    merci
    Vendredi soir il y a eu la création d'un groupe facebook donc ce weekend les gens ont discutés là et non ici Mais dans tous les cas le weekend ici c'est toujours relativement calme. moins de stress on sait que rien ne va arriver
    Mais c'est oùùùùù ce groupe Facebook ?!!

  15. #8455
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SarahLou
    Mais c'est oùùùùù ce groupe Facebook ?!!
    https://www.facebook.com/groups/pveeticaffinity/


  16. #8456
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Bonne chance à tous et gardez le morale les gens

  17. #8457
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Laura95130
    petite info du jour (utile ou pas, mais je vais quand même la partager) : j'ai un ami qui a fait une demande dans la catégorie "stage", dossier envoyé le 21 à 18h (après la levée du courrier, donc parti le 22), AR reçu le 23 à 15h.
    Il semblerait que les "stages", et surement les "jeunes professionnels" passent avant nous (ce qui pourrait s'expliquer par le fait qu'une entreprise attend leur permis, donc qu'ils sont prioritaires...)

    c'était ma petite intervention inutile, qui peut juste confirmer ce que disait quelqu'un lundi sur ce forum, comme quoi depuis que les autres demandes avaient ouvert, les pvt étaient un peu mis de coté
    Où c'est une autre équipe qui s'en occupe et vu qu'il y a moins de demande de stage et de JP que de PVT ça va plus vite^^

    Message de SarahLou
    Mais c'est oùùùùù ce groupe Facebook ?!!
    Je ne sais pas, Facebook ne ma pas encore endoctriné dans sa secte satanique et inutile, mais c'est certainement le groupe de ceux qui préfèrent pécho avant d'aller au Canada.


  18. #8458
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Mais attention, je crois qu'il est encore plus dur de suivre les conversations sur le groupe facebook qu'ici, chaque post est suivi rapidement d'environ 150 commentaires ^^

  19. #8459
    Avatar de charlmac
    Charlotte 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    34
    Bonjour à tous!
    bienvenue dans cette nouvelle semaine de stress et d'espoir...
    bon courage à tous


  20. #8460
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SuissoNaBiss
    Mais attention, je crois qu'il est encore plus dur de suivre les conversations sur le groupe facebook qu'ici, chaque post est suivi rapidement d'environ 150 commentaires ^^
    ça c'est certain... moi j'ai un peu lâché du coup...


Page 423 sur 1030 ... 323 373 413 421 422 423 424 425 433 473 523 923 ...