1. #9581
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de anais85440
    J'en peux clairement plus d'attendre. Je suis une neufard et j'ai peur, j'ai peur et j'ai peur.

    Courage ! On y arrive doucement mais surement


  2. #9582
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Euuuuuh ben moi AR recu le 19 et toujours pas d'AC! La je flippe quand je lis que tout le monde recoit son AC en 1 ou 2 jours! Hellllllp des personnes dans le meme cas???! Courage a tous pour demain!


  3. #9583
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Bon il va vraiment falloir ce faire une soirée 8iste et 9minators arrivées à Montréal ou au Canada tout simplement... Quelle pluie d'AR aujourd'hui je suis super contente pour vous tous. C'est super !!!


  4. #9584
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de popom
    Bon il va vraiment falloir ce faire une soirée 8iste et 9minators arrivées à Montréal ou au Canada tout simplement... Quelle pluie d'AR aujourd'hui je suis super contente pour vous tous. C'est super !!!
    Je suis partante, si j'obtiens mon PVT

  5. #9585
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Flyingclem
    Euuuuuh ben moi AR recu le 19 et toujours pas d'AC! La je flippe quand je lis que tout le monde recoit son AC en 1 ou 2 jours! Hellllllp des personnes dans le meme cas???! Courage a tous pour demain!


    C'est assez surprenant ce que tu dis ... regarde ma signature j' ai reçu l'A/R après toi mais l'A/C avant toi o_O. Va comprendre ! Du coup marre de stresser pour rien je prends mon temps pour payer

  6. #9586
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Yoshi45
    Si tu aimes etre coincee entre la mer et la montagne, avec en plus des ours comme dans les Pyrennees (en plus nombreux), vas donc faire un tour a Vancouver, tu seras servie

    J'ai vecu a Tarbes etant gamin et j'avoue que le coin me manque^^

    Vivement été 2013 que j'y aille


  7. #9587
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Message de Kendran
    C'est assez surprenant ce que tu dis ... regarde ma signature j' ai reçu l'A/R après toi mais l'A/C avant toi o_O. Va comprendre ! Du coup marre de stresser pour rien je prends mon temps pour payer
    Lol! Oui j'ai bien vu et tu n'est pas le seul a avoir eu ton AC aussi rapidement ! C'est pour ca que je me fais grave du soucis la!!! J'aimerai savoir si c'est normal que pour moi ca ne s'enchaine pas comme les autres??? Un admin ou quelqu'un pour me dire quelle en serait la raison???

  8. #9588
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Flyingclem
    Lol! Oui j'ai bien vu et tu n'est pas le seul a avoir eu ton AC aussi rapidement ! C'est pour ca que je me fais grave du soucis la!!! J'aimerai savoir si c'est normal que pour moi ca ne s'enchaine pas comme les autres??? Un admin ou quelqu'un pour me dire quelle en serait la raison???
    On va essayer de trouver.

    Tu as envoye deux dossiers?
    Tu pars accompagne?
    Tu as mis un oui qqpart dans les cases? (tuberculose, militaire, etc....)

  9. #9589
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Non rien de tout ca... un dossier normal sans fioritures. Apres je bosse dans le nucléaire est ce sue ca peut jouer??? Au niveau visite medicale?

  10. #9590
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Flyingclem
    Non rien de tout ca... un dossier normal sans fioritures. Apres je bosse dans le nucléaire est ce sue ca peut jouer??? Au niveau visite medicale?
    Oui je pense que çà peux jouer ils doivent faire des vérifs c'est un milieu sensible le nucléaire ... m'enfin normalement dans la centrale nucléaire prés de chez moi on pourrais déposer une bombe personne ne le verrais vu que les agents de sécurité sont des ..... intérimaires et s' en foute .... ><


  11. #9591
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Bon et bien on va attendre alors mais j'avoue que c'est un peu long la....

  12. #9592
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    C'est impossible qu'ils oublient le tampon de la poste ? ( je commence à psycoter )

  13. #9593
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Napo33
    C'est impossible qu'ils oublient le tampon de la poste ? ( je commence à psycoter )
    Si,si, ca arrive parfois, tout comme le fait que le facteur et son velo se fassent enlever par une soucoupe volante sur le chemin entre la poste et l'ambassade


  14. #9594
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Yoshi45
    le facteur et son velo se fassent enlever par une soucoupe volante sur le chemin entre la poste et l'ambassade
    Véridique. Un matin je me promenai à pied en campagne quand j'ai vu le facteur se fa.. Bref.


  15. #9595
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    hello,

    Je n'ai toujours rien reçu.

    j'ai envoyé mon dossier des US le 08 et a été réceptionné à l'ambassade le 13.

  16. #9596
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Message de Yoshi45
    Si,si, ca arrive parfois, tout comme le fait que le facteur et son velo se fassent enlever par une soucoupe volante sur le chemin entre la poste et l'ambassade
    Ouai c'est vrai en pensant cela j'étais sur une autres planète. (mais j'aurais préféré que mon dossier arrive en soucoupe volante)

  17. #9597
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Napo33
    mais j'aurais préféré que mon dossier arrive en soucoupe volante
    J'imagine la scène .. XD
    Faut pas qu'ils se trompent de planète en allant à l'ambassade quoi

  18. #9598
    Avatar de klaxpol
    Akram 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    24
    Salut à tous!!

    En parcourant le forum j'ai eu le plaisir de voir que des A/R sont tombés en pagaille aujourd'hui. Mieux deux courriers postés de l'étranger et arrivés le 13 ont reçu leur A/R ce qui signifie que l'ambassade doit effectuer un tri par date du tampon de la poste.Je me dis que mon tour arrive bientôt et me demande si parmi les courriers arrivés le 9 il y a encore des gens en attente d'A/R ou si la pile du 9 semble bien terminée?? Merci de vos réponses et courage à tous!!

  19. #9599
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Je me demande aussi s'ils ont vraiment fini la pile du 9!! ça serait bien d'ailleurs.
    j'ai l'impression qu'il n'y a plus de huitards avec des dossiers reçus le 9!

  20. #9600
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Oui Ruisa j'en ai aussi l'impression apparemment les huitistes on est beaucoup plus nombreux que je ne le pensai mais c'est vrai qu aujourd'hui il y a eu beaucoup d AR moi j'attend priez pour moi. Impossible de fermer l'œil !!!


Page 480 sur 1030 ... 380 430 470 478 479 480 481 482 490 530 580 980 ...