1. #9181
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de z0we
    J'ai une question. J'ai mon cachet au huit, mais il est certainement parti par la première levée du 9. Du coup, je suis huitarde ou neuvarde ? n___n
    t'es peut être une huitarde noyée dans les neufards... ton dossier est arrivé à l'ambassade quand?

  2. #9182
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de camcam69
    t'es peut être une huitarde noyée dans les neufards... ton dossier est arrivé à l'ambassade quand?
    Haha je n'ai pas fait le suivi de courrier.....

  3. #9183
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Bravo Camcam!!!!!!!!!pour ton A/R


  4. #9184
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    j'avais pas vu que Camcam et Mezzomix l'avaient reçu!! félicitations à tous les deux!!

  5. #9185
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Bonjour à tous,

    Déjà le 27/11 et toujours rien !

    Dossier envoyé le 08/11 et pas la moindre info depuis !

    Quand je lis que certains on fini la procédure et ont leur PVT je me dis que mon enveloppe a dû glisser dans les égouts quand le facteur les a déposés !!!


  6. #9186
    Avatar de Mawy
    Marie 31 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    57
    Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs AR ( camcam et mezzo) et tous les autres!!
    A notre tour les neufistes !! J'en ai marre d'attendre c'est trop loooong!!


  7. #9187
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Je pense que l' UMJ c'est un bureau avec 3 personnes maximum c'est pas possible !!!


  8. #9188
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de z0we
    Haha je n'ai pas fait le suivi de courrier.....
    ah mince. si il est arrivé le 9 avec les autres huitards tu vas avoir un AR plus vite que si il est arrivé le 10 au milieu des neufards. sauf si l'ambassade a fait le tri...

    Message de Durden
    Bravo Camcam!!!!!!!!!pour ton A/R
    merciiii jean

    Message de paulinette69
    j'avais pas vu que Camcam et Mezzomix l'avaient reçu!! félicitations à tous les deux!!
    merci merci

    j'ai trop cliqué sur merci donc maintenant je passe au pouce vert

  9. #9189
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Delphine37
    Il y a une question que je me pose depuis quelques jours.... Je ne crois pas que le délai de 4 semaines corresponde à l'attente de l'AR... Car dans le mail annonçant mon AR il est bien indiqué que le délai de traitement de mon dossier est de 8 semaines...
    Donc je pense que ces 8 semaines max de traitement sont après l'ouverture de l'enveloppe.... Dites-moi si je me trompe mais c'est comme ça que je l'interprète

    Ce n'est pas du tout pour vous affoler vous qui attendez votre AR mais juste pour être clair. Parce que je vois mal comment ils pourraient traiter tous les dossiers du 9 la semaine prochaine sinon...
    Les délais de traitement actuels pour toutes les catégories EIC sont calculés à partir de la date de réception de votre dossier complet à l'Unité Mobilité des Jeunes.

    Moi, je comprends "à partir de la date de réception", donc si dossier reçu le 9, l'AR + l'AC + l'AD (bref, toute la partie UMJ) sera fait AVANT le 9+4semaines, soit le 7 décembre Et tant qu'ils ne changent pas ce message, ça veut dire qu'ils pensent y arriver ! Pour l'instant c'est le cas, d'ailleurs
    Dernière modification par SarahLou ; 27/11/12 à 15:00.

  10. #9190
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de camcam69
    ah mince. si il est arrivé le 9 avec les autres huitards tu vas avoir un AR plus vite que si il est arrivé le 10 au milieu des neufards. sauf si l'ambassade a fait le tri...
    J'ai du mal à croire qu'il soit arrivé le neuf...

  11. #9191
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Ah ! Ya de l'AR qui tombe !!! espérons que vous soyez les derniers huitistes, et que ca passe à nous dès ce soir :P

    Question: Pensez vous vraiment qu'au bout de 6750 dossiers, ils refusent le reste, bien qu'envoyés le 9 ??

    J'trouve ca bizarre.. j'vois pas trop l'ambassade justifier un refus par "désolés les loulous, vos dossiers etaient en bas d'la pile ! bonne continuation !"

    ... 'Fin.. c'est l'espoir qui parle quoi !


  12. #9192
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de z0we
    J'ai du mal à croire qu'il soit arrivé le neuf...
    je croise mes dix doigts pour


  13. #9193
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de camcam69
    je croise mes dix doigts pour
    C'est gentil :'3

  14. #9194
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    En tout cas y a eu de l'AR, pendant la pause déj, ça fait plaisir !!!

    Allez, moi je persiste : Plus que 2 semaines max à attendre pour toute la partie UMJ !


  15. #9195
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    J'ai souvent lu que les premiers à avoir reçu leurs AR disaient : "ça y est ! je passe au paiement !"

    Ma question est la suivante : ont-ils reçu un message commun leur annonçant que leur dossier avait bien été reçu et qu'il a été validé dans le même temps, ou ont-ils reçu deux mails distincts ?

  16. #9196
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SarahLou
    En tout cas y a eu de l'AR, pendant la pause déj, ça fait plaisir !!!

    Allez, moi je persiste : Plus que 2 semaines max à attendre pour toute la partie UMJ !
    je pense pareil, umj deux semaines encore. les looser huitistes sont devenus de plus en plus nombreux par peur. le quotas a vraiment baissé. Avec un peu de chance les huitistes avec une lettre arrivée le 9 vont tous avoir leur AR au plus tard demain
    on y croit et on croise les doigts

    Message de abd_shahid
    J'ai souvent lu que les premiers à avoir reçu leurs AR disaient : "ça y est ! je passe au paiement !"

    Ma question est la suivante : ont-ils reçu un message commun leur annonçant que leur dossier avait bien été reçu et qu'il a été validé dans le même temps, ou ont-ils reçu deux mails distincts ?
    deux mails distincts.


  17. #9197
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Hello à tous!

    ça fait plaisir tous ces A/R qui tombent!! Moi je suis une fausse huitarde, dossier envoyé le 8 à 23h58 à la poste du Louvre (après un sprint mémorable) mais dossier arrivé le 10... j'espère aussi qu'il ne sera pas perdu au milieu des envois du 9!!
    Je n'avais pas écris jusque là, mais je vous lis tous les jours, et ça rend l'attente moins dure! Vive les (presque) PVtistes!!


  18. #9198
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de abd_shahid
    J'ai souvent lu que les premiers à avoir reçu leurs AR disaient : "ça y est ! je passe au paiement !"

    Ma question est la suivante : ont-ils reçu un message commun leur annonçant que leur dossier avait bien été reçu et qu'il a été validé dans le même temps, ou ont-ils reçu deux mails distincts ?
    Après l'A/R, tu dois recevoir l'A/C pour passer au paiement vu que les informations de paiement sont dans le mail de l'A/C

    Message de man0u
    Ah ! Ya de l'AR qui tombe !!! espérons que vous soyez les derniers huitistes, et que ca passe à nous dès ce soir :P

    Question: Pensez vous vraiment qu'au bout de 6750 dossiers, ils refusent le reste, bien qu'envoyés le 9 ??

    J'trouve ca bizarre.. j'vois pas trop l'ambassade justifier un refus par "désolés les loulous, vos dossiers etaient en bas d'la pile ! bonne continuation !"

    ... 'Fin.. c'est l'espoir qui parle quoi !
    Selon moi, ils ont anticipés la cloture du PVT en fermant à l'arrache le vendredi en se disant : "merde, on va avoir un WE de 3 jours avec notre lundi ! On va dépasser beaucoup trop les quotas si on laisse le samedi, dimanche ET lundi en envoi ! On cloture de suite pour pouvoir les donner sans en refuser !"

    Et donc à partir du moment où les gens l'ont envoyé dans les temps indiqués par l'Ambassade (cachet de la poste faisant foi), je suis PERSUADE que tout le monde l'aura (sous réserve d'avoir le dossier correct) :thumbsup2:


  19. #9199
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de abd_shahid
    J'ai souvent lu que les premiers à avoir reçu leurs AR disaient : "ça y est ! je passe au paiement !"

    Ma question est la suivante : ont-ils reçu un message commun leur annonçant que leur dossier avait bien été reçu et qu'il a été validé dans le même temps, ou ont-ils reçu deux mails distincts ?
    Après le mail d'accusé de réception, la même journée ou plus tard, il y a le mail d'acceptation conditionnelle où se trouvent tout les détails pour le paiement

  20. #9200
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de camcam69
    Je l'aiiiiiiiiiiiii aaaaaahhhhhhhhh
    je vous aime touuuuuuus
    Mais :
    tumblr_mbrxb7keji1reok5lo1_500.gif

    Me dis pas que c'est pas vrai !

    tumblr_lye3jdkept1qkdmpx.gif


    Tu gères Camille !!!!

    zcgrz.gif

    Félicitations !!!!!!!!!!!!!

Page 460 sur 1030 ... 360 410 450 458 459 460 461 462 470 510 560 960 ...