1. #9141
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Yes! Envoyé de Paris y'a pas de doute qu'ils l'ont reçu très vite. Je me demande l'ambiance qu'il doit y avoir dans l'ambassade, ils sentent notre stress et impatience?!

  2. #9142
    Avatar de aureliee1
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    24
    Message de jesspopo
    Ouais c'était bien ça le problème, merci beaucoup j'avais pas d'issue!!!
    De rien !!!

  3. #9143
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de jekyssa
    je ne comprends pas : dans la partie recensement j'en vois pas mal qui ont reçu la réponse définitive de l'UMJ après moi et on deja leur LI. Je croyais que c'était 1ere arrivé, 1er servi ? je flippe là. ca va faire 11j. quelqu'un est dans le même cas ?
    Au cours des différentes estimations que j'ai pu faire, j'ai vu d'autres dossiers qui avaient eu leur acceptation définitive de l'UMJ avant certains et reçu pourtant après leur L.I Je ne sais pas exactement comment ils procèdent au niveau du S.V.I et surtout je ne sais pas s'ils appliquent la règle 1er arrivé 1er servi! Mais pas de soucis, tu vas avoir ta réponse.
    Le délai d'attente est peut être plus long maintenant vu le nombre de personne en attente du SVI.

    Dernière éventualité, as-tu demandé une visite médicale? ou penses-tu que tu es susceptible de passer une visite médicale? car cela peut expliquer un tel délai (car ils envoient les papiers pour la visite par lettre et non par mail)
    Plusieurs cas de figure mais peu de certitude, désolée! Une chose est sure, patience...
    Dernière modification par Flowaane ; 27/11/12 à 14:33.


  4. #9144
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    il y en à MARRE!!!!!!!!!!!!!!! de cette attente interminable !! dossier envoyé le 8 novembre à 18h! et aucun accusé de réception en vu
    J'en peu plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  5. #9145
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de st0rms
    ca va arriver je le sens je le sens! hier j'ai dit que camcam l'aurait aujourdhui, et elle l'a euuu hihihih

    parcontre nous pvtistes neufistes, vous pensez qu'on dépassera pas les 4 semaines? si ils mettent autant de temps que pour les huitistes on est bien là... sachant qu'au bout de 4 semaines, on peut commencer à s'inquiéter d'après un article lu... je stress...

    Ça dépendra de quand il l'on reçu ton dossier...

    J’espère pas qu'on va attendre 2 semaines de plus sinon je suis bonne pour la rupture d'anévrisme....

    Apparemment, aujourd'hui il y a eu un déluge d' A-R huitistes mais certains n'on rien reçu... On tient le bon bout.

  6. #9146
    Avatar de hjeannette
    jeannette 45 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    46
    YesSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    A/R reçu aujourd'hui à 11h pour mon mari et 11h40 pour moi (dossiers dans la même enveloppe), nous les avons posté le 8/11 à 11h30, donc tenez bon les huitistes et neufistes ça va arriver!
    Maintenant on croise les doigts pour la suite!

    courage!


  7. #9147

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Flowaane
    Au cours des différentes estimations que j'ai pu faire, j'ai vu d'autres dossiers qui avaient eu leur acceptation définitive de l'UMJ avant certains et reçu pourtant après leur L.I Je ne sais pas exactement comment ils procèdent au niveau du S.V.I et surtout je ne sais pas s'ils appliquent la règle 1er arrivé 1er servi! Mais pas de soucis, tu vas avoir ta réponse.
    Le délai d'attente est peut être plus long maintenant vu le nombre de personne en attente du SVI.

    Dernière éventualité, as-tu demandé une visite médicale? ou penses-tu que tu es susceptible de passer une visite médicale? car cela peut expliquer un tel délai (car ils envoient les papiers pour la visite par lettre et par mail)
    Plusieurs cas de figure mais peu de certitude, désolée! Une chose est sure, patience...
    merci de ta réponse. non, pas de demande de visite médicale. et OK def de l'UMJ le 16... c'est dur, là :triste:

  8. #9148
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de st0rms
    ca va arriver je le sens je le sens! hier j'ai dit que camcam l'aurait aujourdhui, et elle l'a euuu hihihih

    parcontre nous pvtistes neufistes, vous pensez qu'on dépassera pas les 4 semaines? si ils mettent autant de temps que pour les huitistes on est bien là... sachant qu'au bout de 4 semaines, on peut commencer à s'inquiéter d'après un article lu... je stress...
    Il y a une question que je me pose depuis quelques jours.... Je ne crois pas que le délai de 4 semaines corresponde à l'attente de l'AR... Car dans le mail annonçant mon AR il est bien indiqué que le délai de traitement de mon dossier est de 8 semaines...
    Donc je pense que ces 8 semaines max de traitement sont après l'ouverture de l'enveloppe.... Dites-moi si je me trompe mais c'est comme ça que je l'interprète

    Ce n'est pas du tout pour vous affoler vous qui attendez votre AR mais juste pour être clair. Parce que je vois mal comment ils pourraient traiter tous les dossiers du 9 la semaine prochaine sinon...


  9. #9149
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Message de psychotrance
    il y en à MARRE!!!!!!!!!!!!!!! de cette attente interminable !! dossier envoyé le 8 novembre à 18h! et aucun accusé de réception en vu
    J'en peu plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    courage ! je suis dans le même cas !!!


  10. #9150
    Avatar de carooo62
    Caroline 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Félicitations CamCam!!


  11. #9151
    Avatar de aureliee1
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    24
    Message de dida_net
    Coucou,

    Enfin!! Mon chéri et moi avons reçu nos AR!!!

    Et je vous que toute la joyeuse troupe d'ici aussi!! suis super contente pour nous tous

    youpi!
    Félicitations ! Tu vas pouvoir changer ton avatar maintenant.... :


  12. #9152
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de jekyssa
    je ne comprends pas : dans la partie recensement j'en vois pas mal qui ont reçu la réponse définitive de l'UMJ après moi et on deja leur LI. Je croyais que c'était 1ere arrivé, 1er servi ? je flippe là. ca va faire 11j. quelqu'un est dans le même cas ?
    Je pense aussi que ça dépend de la complexité des dossiers que le SVI a à vérifier... Conjoints ou non, enfants... etc...

  13. #9153
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Delphine37
    Il y a une question que je me pose depuis quelques jours.... Je ne crois pas que le délai de 4 semaines corresponde à l'attente de l'AR... Car dans le mail annonçant mon AR il est bien indiqué que le délai de traitement de mon dossier est de 8 semaines...
    Donc je pense que ces 8 semaines max de traitement sont après l'ouverture de l'enveloppe.... Dites-moi si je me trompe mais c'est comme ça que je l'interprète

    Ce n'est pas du tout pour vous affoler vous qui attendez votre AR mais juste pour être clair. Parce que je vois mal comment ils pourraient traiter tous les dossiers du 9 la semaine prochaine sinon...
    C'est tout à fait ça.
    8 semaine max après réception de l'AR
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  14. #9154
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    J'AI MON AR !!

    Nom : ZCGrZ.gif
Affichages : 329
Taille : 1,24 Mo

    (Mon dossier avait été envoyé le 8 et recu le 9)


  15. #9155
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Moi toujours rien....

  16. #9156
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    En fait je sais pas si ça doit me faire peur ou si je dois me réjouir de voir autant d'AR...
    Ca fait très...traitement à la chaine
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  17. #9157
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    quelle pluie de AR, ça redonne espoir!!

  18. #9158
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Delphine37
    Il y a une question que je me pose depuis quelques jours.... Je ne crois pas que le délai de 4 semaines corresponde à l'attente de l'AR... Car dans le mail annonçant mon AR il est bien indiqué que le délai de traitement de mon dossier est de 8 semaines...
    Donc je pense que ces 8 semaines max de traitement sont après l'ouverture de l'enveloppe.... Dites-moi si je me trompe mais c'est comme ça que je l'interprète

    Ce n'est pas du tout pour vous affoler vous qui attendez votre AR mais juste pour être clair. Parce que je vois mal comment ils pourraient traiter tous les dossiers du 9 la semaine prochaine sinon...
    Je suis d'accord je pense que ce sont 4 semaines à partir de la reception de l'AR....

  19. #9159
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Delphine37
    Il y a une question que je me pose depuis quelques jours.... Je ne crois pas que le délai de 4 semaines corresponde à l'attente de l'AR... Car dans le mail annonçant mon AR il est bien indiqué que le délai de traitement de mon dossier est de 8 semaines...
    Donc je pense que ces 8 semaines max de traitement sont après l'ouverture de l'enveloppe.... Dites-moi si je me trompe mais c'est comme ça que je l'interprète

    Ce n'est pas du tout pour vous affoler vous qui attendez votre AR mais juste pour être clair. Parce que je vois mal comment ils pourraient traiter tous les dossiers du 9 la semaine prochaine sinon...

    Je pense que tu as raison.....

  20. #9160
    Avatar de Aethelthryn
    Audrey 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    25
    AR reçu il y a une heure!!!!!!!! (dossier envoyé le 8 et reçu le 9)

    Même si ce n'est que l'AR, ça soulage de savoir que le dossier est en train d'être étudié et qu'il n'est pas passé à la trappe!


Page 458 sur 1030 ... 358 408 448 456 457 458 459 460 468 508 558 958 ...