J'ai souvent lu que les premiers à avoir reçu leurs AR disaient : "ça y est ! je passe au paiement !"
Ma question est la suivante : ont-ils reçu un message commun leur annonçant que leur dossier avait bien été reçu et qu'il a été validé dans le même temps, ou ont-ils reçu deux mails distincts ?
Après l'A/R, tu dois recevoir l'A/C pour passer au paiement vu que les informations de paiement sont dans le mail de l'A/C
Ah ! Ya de l'AR qui tombe !!! espérons que vous soyez les derniers huitistes, et que ca passe à nous dès ce soir :P
Question: Pensez vous vraiment qu'au bout de 6750 dossiers, ils refusent le reste, bien qu'envoyés le 9 ??
J'trouve ca bizarre.. j'vois pas trop l'ambassade justifier un refus par "désolés les loulous, vos dossiers etaient en bas d'la pile ! bonne continuation !"
... 'Fin.. c'est l'espoir qui parle quoi !
Selon moi, ils ont anticipés la cloture du PVT en fermant à l'arrache le vendredi en se disant : "merde, on va avoir un WE de 3 jours avec notre lundi ! On va dépasser beaucoup trop les quotas si on laisse le samedi, dimanche ET lundi en envoi ! On cloture de suite pour pouvoir les donner sans en refuser !"
Et donc à partir du moment où les gens l'ont envoyé dans les temps indiqués par l'Ambassade (cachet de la poste faisant foi), je suis PERSUADE que tout le monde l'aura (sous réserve d'avoir le dossier correct) :thumbsup2: