1. #9601

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Moral en dessous de zéro ce matin. Plus de 12 jours que j attends la li. Avec le nombre d homonymes italiens que j ai c'est sur, y en a un qui fait partie de la mafia. Suis dégoûtée.


  2. #9602
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de jekyssa
    Moral en dessous de zéro ce matin. Plus de 12 jours que j attends la li. Avec le nombre d homonymes italiens que j ai c'est sur, y en a un qui fait partie de la mafia. Suis dégoûtée.
    Courage tu as passé le plus dur! Il faut pas désespérer!

  3. #9603
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de jekyssa
    Moral en dessous de zéro ce matin. Plus de 12 jours que j attends la li. Avec le nombre d homonymes italiens que j ai c'est sur, y en a un qui fait partie de la mafia. Suis dégoûtée.
    Comment t’appelles tu ? j'ai un contrat sur une personne italienne que je ne trouve pas ... elle m'échappe toujours tu feras bien l' affaire si le nom corresponds

  4. #9604
    Avatar de j.sebille
    Jean 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous, courrier envoyé le 8 à midi, toujours pas de news

    Je commence à vraiment être au fond du bac!

  5. #9605

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de ruisa
    Courage tu as passé le plus dur! Il faut pas désespérer!
    Je sais mais la si, je commence...

  6. #9606

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Farrugia. Un vrai nom de mafieux. Fait chier.

  7. #9607
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de jekyssa
    Moral en dessous de zéro ce matin. Plus de 12 jours que j attends la li. Avec le nombre d homonymes italiens que j ai c'est sur, y en a un qui fait partie de la mafia. Suis dégoûtée.
    J'ai reçu hier l'acceptation définitive de l'UMJ et je me prépare à revivre le stress de l'AR pour la LI. En allant sur le topic du recensement, les différences sont vraiment énorme de 24h à plusieurs 10aines de jours.

    Donc patience, tu as passé le plus dur. Ne pas oublié que en tout le traitement du dossier prends en temps normal 8semaines. Donc tant que le délai de 8 semaines n'est pas atteint pas de soucis particulier, juste patienter

    Courage à toi, et courage à tous les autres !!


  8. #9608
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Bon allez les neufistes aujourd'hui c'est notre tour!!
    Je sens bien que les premiers neufistes vont recevoir un AR today!!
    Au pire ça sera demain! ( l'espoir fait vivre comme on dit )


  9. #9609
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bonjour à tous,
    La journée d'hier m'a regonflé à bloc! J'espère qu'aujourd'hui les neufminators vont commencer à recevoir leurs AR.
    Bon courage on y est presque.


  10. #9610
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de jekyssa
    Farrugia. Un vrai nom de mafieux. Fait chier.
    Le farrugia le plus connu de France est devenu juif hein ^^


  11. #9611
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    désolé j'étais partie j'ai pas pu répondre avant. tu as envoyé ton dossier quand et il est arrivé quand?


    merci ça va bof mieux avec angine en prime mais c'est pas grave j'ai la pêcheeeeee
    bientôt ton tour
    Merci pour moi ça va, j'ai fait le paiement ;-)

  12. #9612
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    On voit qu'il n'y a plus beaucoup de huitistes qui attendent leurs AR par rapport aux autres jours car à cette heure-ci d'habitude il y avait déjà des dizaines de posts!! Ça fait pliiiisir!!

    Moral au top ce matin!!! :thumbsup2:


  13. #9613
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de jekyssa
    Moral en dessous de zéro ce matin. Plus de 12 jours que j attends la li. Avec le nombre d homonymes italiens que j ai c'est sur, y en a un qui fait partie de la mafia. Suis dégoûtée.
    Nope, tu dois juste te faire une raison; ce service prend nettement plus de temps à traiter qu'un autre.

    L'année dernière plusieurs ont attendu entre 15 et 20 jours ! Et eux n'étaient pas aussi nombreux que nous, loin de là !

    Réconforte toi en te disant qu'au moins, toi tu n'as pas la convocation de la visite médicale à passer, ce qui repousse mon estimation de la réception de la LI à... Mi-janvier dans le meilleur des cas. Donc relativise et détend toi, elle va venir.

  14. #9614
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de camcam69
    désolé j'étais partie j'ai pas pu répondre avant. tu as envoyé ton dossier quand et il est arrivé quand?


    merci ça va bof mieux avec angine en prime mais c'est pas grave j'ai la pêcheeeeee
    bientôt ton tour
    Ben j'ai envoyé le dossier le 8 vers 16h30 en recommandé avec A/R (j'ai vu que c'était déconseillé par le site mais trop tard...), arrivé le 10 d'après le suivi de la lettre mais toujours pas d'A/R de la poste ni de l'ambassade...mais bon, j'attends : comme je le dis toujours, "y'a pire dans la vie que d'attendre un visa"!!!

    J'en profite pour souhaiter une bonne journée à tout le monde, pleine de d'A/R et autres réjouissances ambassaderesques !

  15. #9615
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    allez en espérant que ça soit notre jour!!

  16. #9616
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Kendran
    Justement Perceval est super intelligent .... le plus intelligent de la bande mais avec une éducation de paysan donc bon ....
    Je pense surtout que Perceval a un destin extraordinaire qui l'attend...comme moi quoi...genre un grand voyage avec des forêts, des montagnes, des grands lacs, un job chez "Lush Vancouver"...mais je m'égare...
    Félicitations pour ton A/C : on s'fait un p'tit cul d'chouette en attendant ta L/I et mon A/R ???

  17. #9617
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Bonjour les enfants!!

    Je viens de me rendre compte que j'ai pratiquement passé mon mois de novembre sur ce topic...J'espère avoir rapidement mon AR histoire de reprendre une vie normale en décembre


  18. #9618
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Allez on croise les doigts ce matin pour le début des A/R des neufistes!


  19. #9619
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de Flyingclem
    Euuuuuh ben moi AR recu le 19 et toujours pas d'AC! La je flippe quand je lis que tout le monde recoit son AC en 1 ou 2 jours! Hellllllp des personnes dans le meme cas???! Courage a tous pour demain!

    Je viens de percuter ton message ! je connais quelqu'un dans le meme cas que toi. Il a pas l'air de stresser plus que ca... Soit patient, de toute facon, s'ils on eu ton dossier c'est qu'ils s'en occupent

  20. #9620
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de perceval
    Je pense surtout que Perceval a un destin extraordinaire qui l'attend...comme moi quoi...genre un grand voyage avec des forêts, des montagnes, des grands lacs, un job chez "Lush Vancouver"...mais je m'égare...
    Félicitations pour ton A/C : on s'fait un p'tit cul d'chouette en attendant ta L/I et mon A/R ???
    Je préfère le jeu du sirop !

Page 481 sur 1030 ... 381 431 471 479 480 481 482 483 491 531 581 981 ...