1. #11561
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de Syriane
    Ca c'est l'AD ? lol J'm'emmêle !! mdr Y a eu combien de temps entre ton virement et ce mail ? Je n'ai fait mon virement que ce matin, dc j'espère la recevoir demain soir ou mercredi au plus tard ...

    Mais, j'ai vu que ça pouvait varier selon les personnes ... Dc, je suis cool !! :thumbsup2:
    J'ai fait mon virement samedi matin et j'avoue que je ne pensais pas recevoir l'AD aussi vite

  2. #11562
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Message de camcam69
    alors je sais pas ce qu'ils vont faire. visiblement l'année dernière à l'approche de la fin des quotas il y a eu mal mal de refus.
    voila le lien où il y a le commentaire de la personne refusée à cause du double tampon https://pvtistes.net/forum/comment-o...-2012-a-8.html peut être que cette année ils ne vont pas procéder ainsi.
    Il faut attendre de voir. C'est peut être un cas isolé.
    Bonjour, j'espère que se né sera pas refuser et merci pour ta réponse! Une nouvelle journée les neufards on y croi!!

  3. #11563

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Bonjour tout le monde !
    nuit angoissante remplie d'insomnies entre 2 cauchemars.... bref, les nerfs commencent à sérieusement lacher...
    en espérant qu'aujourd'hui ça avance un peu...
    bon courage à tous


  4. #11564
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjour !

    D'habitude, ils bombardent le mardi, espérons que ça continue pour ce mardi ci aussi !


  5. #11565
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Bonjour tout le monde!
    et oui pas souvent là moi (boulot, boulot!) mais quand même, je prend le temps d'envoyer un petit message d'encouragements du matin à tous les pvtistes en attente d'un A/R (pas suivi si il reste des huitistes ou si il n'y a plus que des neufminators...)
    Et puis à ceux qui ont reçu leur A/R il y a un petit moment et en attente d'A/C.
    je vois que les copains qui ont reçu leur A/R le 28, ont reçu des A/C hier, alors je me dis que peut être aujourd'hui mon A/C va tomber dans ma boîte mails... Bref BON COURAGE et zen attitude pour tout le monde ...ah oui ...et bonne nuit à Yoshi !


  6. #11566
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Je voulais te citer Laura et j'ai dû faire une mauvaise manip' (c'est le matin...)

    Je te vois toute stressée alors je t'envoie un encouragement tout spécial : tu vas voir, on désespère, on y crois pas, on arrête pas de martyriser sa touche F5 et puis d'un coup, le mail est là et on oublie tout le stress qu'on a pu accumuler pendant des semaines!!!
    Bon courage : Respiiiiiiiiiiiiire!!!!
    Dernière modification par perceval ; 04/12/12 à 09:59.


  7. #11567
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Pour ceux qui perdent espoir , restez positif !!!!!!!!!!

    On est plusieurs a avoir reçue notre AR il y a 2 semaines et on a toujours pas d'AC , concrètement a l'heure actuel j'aurait préfère ne rien recevoir du tous T_T

    Si vous avez envoyer a la bonne adresse , normalement il n'y a aucun soucis soucis a se faire pour l 'AR !!!!!!

    Garder le sourire mes amis et essayez de ne pas y penser !!!

    Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy - YouTube

    Je croise les doigts pour que cette journée soit riche en bonne nouvelles


  8. #11568

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de perceval
    Je voulais te citer Laura et j'ai dû faire une mauvaise manip' (c'est le matin...)

    Je te vois toute stressée alors je t'envoie un encouragement tout spécial : tu vas voir, on désespère, on y crois pas, on arrête pas de martyriser sa touche F5 et puis d'un coup, le mail est là et on oublie tout le stress qu'on a pu accumuler pendant des semaines!!!
    Bon courage : Respiiiiiiiiiiiiire!!!!

    lol pas de soucis, je me doutais vu que je suis la seule en panique de bon matin
    c'est gentil en tout cas
    ca avance pour toi?

  9. #11569
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Allez nouvelle journée ! on y croit ! on l'aura notre AR !


  10. #11570
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Bon ben le virement est fait en esperant pas avoir fait d'érreurs ! il y a combien de temps entre le virement puis la récéption du 1D en générale ? svp

  11. #11571
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Laura95130
    lol pas de soucis, je me doutais vu que je suis la seule en panique de bon matin
    c'est gentil en tout cas
    ca avance pour toi?
    Ben de rien! Pour moi, j'ai reçu l'A/R le 29/11 (dossier envoyé le 8 et reçu le 10 d'après la poste) donc en attente de l'A/C mais bizarrement ça me stresse beaucoup moins que de recevoir l'A/R... Mon chéri est belge et on s'est rencontré après sa décision de partir au Canada donc il m'attend pour partir, il a déjà son PVT...il est patient quoi !
    Allez encore courage, c'est votre semaine ça c'est sur!


  12. #11572

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de perceval
    Ben de rien! Pour moi, j'ai reçu l'A/R le 29/11 (dossier envoyé le 8 et reçu le 10 d'après la poste) donc en attente de l'A/C mais bizarrement ça me stresse beaucoup moins que de recevoir l'A/R... Mon chéri est belge et on s'est rencontré après sa décision de partir au Canada donc il m'attend pour partir, il a déjà son PVT...il est patient quoi !
    Allez encore courage, c'est votre semaine ça c'est sur!

    Ah bah super ! J'espère que ça va vite être bon pour toi, que vous puissiez partir en amoureux rapidement


  13. #11573
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    bon pour la 1ere fois j'ai rêver recevoir mon A/R, serait ce un signe !?


  14. #11574
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Meuh oui Fabien, c'est un signe, tu vas le recevoir ton AR
    Petite question, les premiers AR tombent à quelle heure?

  15. #11575

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de gaetan.d
    Meuh oui Fabien, c'est un signe, tu vas le recevoir ton AR
    Petite question, les premiers AR tombent à quelle heure?

    généralement à partir de 10h, plutot 11 en ce moment


  16. #11576
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Merci bien

  17. #11577
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    salut à tous! bon courage dans l'attente de vos AR :thumbsup2:

    @Laura: où cela en est? as tu reçu ton AR? (désolé, j'étais absent ces derniers jours )

  18. #11578

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Drake777
    salut à tous! bon courage dans l'attente de vos AR :thumbsup2:

    @Laura: où cela en est? as tu reçu ton AR? (désolé, j'étais absent ces derniers jours )
    Tu as rien loupé ! j'en suis toujours au même point, rien du tout :O_o:

    bon courage pour ton AC !!!


  19. #11579
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    coucou tout le monde:
    pour attendre l'AR efficacement je propose des exercices de fitness:






    il y a l'option avec animal aussi


    sinon il y a toujours The Useless Web à chaque fois que vous cliquerez sur "please" vous entrerez sur un nouveau site. le meilleur qui est proposé c'est Koalas to the Max dot Com (cassez les ronds) ça va vous occuper.
    Ou les bons vieux sites de jeux en ligne Jeux Gratuits sur Jeux-Gratuits.com : plus de 1200 jeux gratuit et Jeux.fr - Jeux Gratuits, Jeux en Ligne, Jeu Gratuit, Jeux Online!
    Pour une activité plus constructive vous pouvez lire les dossiers proposés par pvtiste sur le canada PVTistes.net
    Courage tout le monde ça va finir par être votre tour!!!


  20. #11580
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Allez en cette belle, euh pluvieuse journée du mardi, je vous envoi plein d'ondes positives et que cette pluie se transforme en pluie d'A/R, d'A/C et d'A/D !

    Préparez vous à les accueillir :


Page 579 sur 1030 ... 79 479 529 569 577 578 579 580 581 589 629 679 ...