1. #19761
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de st0rms
    Si ta théorie est juste, alors après les AC 11 ça passe direct aux AC du 15 (dont toiiii) car le 12 et 13 c'était le week end et si mes souvenirs sont bon il n'y avait rien eu le 14...
    Tu l'auras demain ou samedi je le sens!!
    Oui c'est ce que jme suis dis aussi, mais pessimiste comme je suis en ce moment (oui oui, là c'est fini la moindre once positive à quitté mon corps pour un moment indéterminé ^^), jme dis qu'il n'y a peut-être pas eu d'AC le 14 sur le forum, mais peut-être ailleurs, chez des gens qui ne sont pas sur le forum...

    Est-ce que je passe pour la plus barrée de tous en ce moment avec mes calculs et théories à la noix? Ouiiiii

    Aller on se détend, je vais regarder "j'ai décidé d'être heureux" ce soir, ça va peut-être m'aider! Je suis plus à une émission naze près dans cette aventure du PVT!


  2. #19762
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Coucou tous le monde,

    Bravo à tous pour vos LI

    J'ai toujours une pensé pour les AR du 18/12 sans réponses...Franchement abusé!

    Avec un peu de chance ma LI la semaine prochaine. Je devrais etre celui qui a le moins attendu entre son AD et sa LI, par contre celui qui a le plus attendu entre l'envoi de son dossier et son AD^^


  3. #19763
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Marinette17
    Oui c'est ce que jme suis dis aussi, mais pessimiste comme je suis en ce moment (oui oui, là c'est fini la moindre once positive à quitté mon corps pour un moment indéterminé ^^), jme dis qu'il n'y a peut-être pas eu d'AC le 14 sur le forum, mais peut-être ailleurs, chez des gens qui ne sont pas sur le forum...

    Est-ce que je passe pour la plus barrée de tous en ce moment avec mes calculs et théories à la noix? Ouiiiii

    Aller on se détend, je vais regarder "j'ai décidé d'être heureux" ce soir, ça va peut-être m'aider! Je suis plus à une émission naze près dans cette aventure du PVT!
    ma copine AR du 18 et AD du 14 a eu sa LI aujourd'hui vers 17h si ca peut te rassurer... (bon on l'attendait pas vraiment vu qu'on a tout préparer mais bon! lol)
    Dernière modification par Vincent13100 ; 08/02/13 à 11:15.


  4. #19764
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Je vois pas pourquoi vous stressez j'ai encore pas passé ma VM et j'aurais ma LI mi-Mars minimum (et encore avec mon refus a l'aéroport ça va prendre des plombes en + vu l'efficacité de l'ambassade) et j'ai eu mon AD en décembre.

    L'attente est longue mais il y a pire


  5. #19765
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de catamenia
    Je vois pas pourquoi vous stressez j'ai encore pas passé ma VM et j'aurais ma LI mi-Mars minimum (et encore avec mon refus a l'aéroport ça va prendre des plombes en + vu l'efficacité de l'ambassade) et j'ai eu mon AD en décembre.

    L'attente est longue mais il y a pire
    Moi je stresse pas, je suis juste dans l'attente de partir depuis des mois et tout plein de choses m'attendent et qui risquent de me filer entre les doigts si je pars pas rapidement (colocs, job, projets...). J'ai même plus rien à faire chez moi, plus de boulot ni rien et les journées sont vraiment longues.
    Donc j'attends juste ce papier pour aller prendre place dans l'avion et m'envoler vers de nouvelles aventures

    Mais j'arrête de raconter ma vie là, trop de présence sur le forum ces derniers temps c'est dingue, demain je poste pas c'est promis on va commencer les bonnes résolutions dès ce soir!
    Dernière modification par Marinette17 ; 08/02/13 à 00:00.


  6. #19766
    Avatar de Alex974
    44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Message de Marinette17
    Oui c'est ce que jme suis dis aussi, mais pessimiste comme je suis en ce moment (oui oui, là c'est fini la moindre once positive à quitté mon corps pour un moment indéterminé ^^), jme dis qu'il n'y a peut-être pas eu d'AC le 14 sur le forum, mais peut-être ailleurs, chez des gens qui ne sont pas sur le forum...

    Est-ce que je passe pour la plus barrée de tous en ce moment avec mes calculs et théories à la noix? Ouiiiii

    Aller on se détend, je vais regarder "j'ai décidé d'être heureux" ce soir, ça va peut-être m'aider! Je suis plus à une émission naze près dans cette aventure du PVT!
    Bonsoir a tous,
    c'est la première fois que je post sur le forum (je vous suis tous les jours depuis) et je voulais rassurer Marine, mon AR est du 18 décembre et mon AD du 14 janvier, et après des semaines d'angoisse et de doute ma LI est tombée ce soir. Je sais que tu as n'étendu ça plusieurs fois mais je sais (par expérience lol) que ça remonte le moral de suivre le parcours des gens dans la même situation que nous... Bon courage à tous...


  7. #19767
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Marinette17
    Moi je stresse pas, je suis juste dans l'attente de partir depuis des mois et tout plein de choses m'attendent et qui risquent de me filer entre les doigts si je pars pas rapidement (colocs, job, projets...). J'ai même plus rien à faire chez moi, plus de boulot ni rien et les journées sont vraiment longues.
    Donc j'attends juste ce papier pour aller prendre place dans l'avion et m'envoler vers de nouvelles aventures

    Mais j'arrête de raconter ma vie là, trop de présence sur le forum ces derniers temps c'est dingue, demain je poste pas c'est promis on va commencer les bonnes résolutions dès ce soir!
    quelquechose me dit que c'est pas gagné pour ne pas voir un post de ta part demain ahahahah surtout maintenant...lol

  8. #19768
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Bon ben voilà ça fera 3 mois demain que j'ai envoyé mon dossier et toujours en attente!!!!
    Ils attendent d'avoir distribué toutes les LI pour nous donner des nouvelles ou quoi?? J'en peux plus d'attendre, je ne peux pas commencer d'autres démarches pour un autre pays sans avoir de réel refus.
    A ceux qui ont des VM à passer s'il vous plaît passez les vite!!! qu'on en finisse!!
    Craquage aujourd'hui, on est vendredi!


  9. #19769
    Avatar de bzh
    bzh
    bzh est déconnecté
    frederic 45 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Bonjour tous le monde ,
    D'abord bravo a tous ceux et celles qui ont eu leurs LI , j'ai une question pensez-vous que je peux envoyer un mail pour dépassement de delais avec un AR du 18 ,AC du 11 et AD du 16. Parce que la je vais finir en hp
    Bonne journée a tous

  10. #19770
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Si ta reçu don AD pas besoin d'envoyer de mail, soit juste patient.

  11. bzh

  12. #19771

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Marinette17
    Mais j'arrête de raconter ma vie là, trop de présence sur le forum ces derniers temps c'est dingue, demain je poste pas c'est promis on va commencer les bonnes résolutions dès ce soir!
    Moi j'aime bien tes petites anecdotes varicelle et grand amour de charles hingalls! Ca fait penser à autre chose que de rester dans cette attente! Pour te soutenir dans le "je raconte ma life" je vais partager avec vous ma première expérience de covoiturage pour passer ma VM! Covoitureur sympa qui a passé neuf mois de stage à Québec donc pas mal de chose à échanger! Mais au bout d'une petite demi heure il se met à se vomir dessus en roulant, avec moi qui cherche des poches plastiques en le suppliant de s’arrêter et de me laisser conduire! Voilà, ca a duré 2h30 avec toutes les bonnes odeurs que je vous laisse imaginer... Du coup, j'ai aussi été malade! Merci PVT, merci amis de la poésie et de la délicatesse... Tout ça pour dire, continue Marine!!!


  13. #19772
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Toujours rien ce matin?

  14. #19773
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de audrey81
    Moi j'aime bien tes petites anecdotes varicelle et grand amour de charles hingalls! Ca fait penser à autre chose que de rester dans cette attente! Pour te soutenir dans le "je raconte ma life" je vais partager avec vous ma première expérience de covoiturage pour passer ma VM! Covoitureur sympa qui a passé neuf mois de stage à Québec donc pas mal de chose à échanger! Mais au bout d'une petite demi heure il se met à se vomir dessus en roulant, avec moi qui cherche des poches plastiques en le suppliant de s’arrêter et de me laisser conduire! Voilà, ca a duré 2h30 avec toutes les bonnes odeurs que je vous laisse imaginer... Du coup, j'ai aussi été malade! Merci PVT, merci amis de la poésie et de la délicatesse... Tout ça pour dire, continue Marine!!!
    Comme c'est charmant! Une autre, une autre, une autre!

  15. #19774
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de bzh
    Bonjour tous le monde ,
    D'abord bravo a tous ceux et celles qui ont eu leurs LI , j'ai une question pensez-vous que je peux envoyer un mail pour dépassement de delais avec un AR du 18 ,AC du 11 et AD du 16. Parce que la je vais finir en hp
    Bonne journée a tous
    Bonjour Frederic, sachant que tu as reçu ton AD le 16/01, tu dois attendre les 4 semaines requises (dc le 16/02 et pas avant) pour envoyer le formulaire

    Si tu l'envoies maintenant, tu recevras une réponse automatique te disant que ton dossier est toujours en cours de traitement et rien d'autre

  16. bzh

  17. #19775
    Avatar de FranckT
    Franck 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    25
    Coucou.

    Quelqu'un pourrait me dire ?

    Je reçu une lettre qui s'appelle Auto E-mail 02.pdf, je crois que c'est ma LI...
    Chuuuuuûûûûte .... !!! faut pas l'dire, je suis pas sûr.


  18. #19776
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de FranckT
    Coucou.

    Quelqu'un pourrait me dire ?

    Je reçu une lettre qui s'appelle Auto E-mail 02.pdf, je crois que c'est ma LI...
    Chuuuuuûûûûte .... !!! faut pas l'dire, je suis pas sûr.
    féééélicitatiooooon c'est bien ta LI


  19. #19777
    Avatar de FranckT
    Franck 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    25
    Message de Vincent13100
    féééélicitatiooooon c'est bien ta LI
    HAAAAAAAAAAAAAAAA YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
    YIP YIP YIP YIP YIP YIP YIP YIP YIP YIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

    Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!! (Je crois que j'en ai oublié pas mal ... Je recompte.)
    Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ....


  20. #19778
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    AaaggniiiiipffffrttAAAARGHHHHH!!!! C'est trop dur je peux pas m'empêcher d'écrire malgré ma promesse!!!

    Yihaaaaaaa elles arrivent oui oui oui merci Franck!! (même si je te déteste cordialement sachant que tu as eu ton AC après moi)

    A moi a moi a moi!

    PS: désolée, j'ai craqué... Sam tu avais raison


  21. #19779
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Marinette17
    AaaggniiiiipffffrttAAAARGHHHHH!!!! C'est trop dur je peux pas m'empêcher d'écrire malgré ma promesse!!!

    Yihaaaaaaa elles arrivent oui oui oui merci Franck!! (même si je te déteste cordialement sachant que tu as eu ton AC après moi)

    A moi a moi a moi!

    PS: désolée, j'ai craqué... Sam tu avais raison
    hahahahaahahah énorme

  22. #19780
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Alors Marinette, c'était trop dur à tenir?^^

Page 989 sur 1030 ... 489 889 939 979 987 988 989 990 991 999 ...