1. #12161
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Ce sujet devient un foutoir.

    La vie ne s'arrete pas à 22 ans ni à 30 ans ni à 40 ans tant que tu es motivé dans la vie tu peux réussir à n' importe quel âge.

    Les français sont balaise niveau auto-flagellation.

    Et chaque expérience de vie est différente. Y en a PAS une meilleure que d'autre. Comme les projets avec le PVT pareil. Chaque projet sont équivalents.

    Sinon moi j' ai mon pvt mais j' ai plus envie d' y aller mouhahahha. Sinon sympa la les derniers messages qui a du pop corn ? histoire que je m' installe devant les troll ( mon occupation favorite sur internet )

    Je réédite pour dire encore une chose y a toujours pire que nous. Nous tous ici on a une "belle vie" sérieux qui va au restau du cœur car il mange pas ici ? çà m'étonnerais vu qu' il faut 3000 euros minimum pour partir en PvT Canada ( 2100 + billet d' avion + assurance )

    Guillaume bénévole au restau du coeur pour vous servir.

    PS => et dire que notre monde devient de plus en plus comme les oeuvres des meilleurs auteurs de science fiction, avec en tête les romans Blade Runner, Neuromancien même l'univers du jeu vidéo deus ex mais non tout le monde pense à sa petite personne. Je rigole xD
    Dernière modification par Kendran ; 05/12/12 à 15:33.


  2. #12162
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Bon, ben moi qui suit assez pessimiste pour mon PVT, j'ai décidé de partir en vacance à Montréal en décembre

    Je part le 9 décembre et je reviens le 3 janvier! Voilà, comme çà c'est fait!

    Et si par miracle j'ai mon PVT je repartirai courant février... MONTREAL me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  3. #12163
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    STOP!

    La polémique merci d'y mettre fin!! On n'en parle plus DU TOUT.

    Surtout que les personnes qui ont vraiment besoin/envie d’être rassurées vont finir par partir vu la tournure que prend le forum.

    Tout le monde stresse, a chaque étape du PVT, moi y compris, entre grands espoirs et énormes doutes.

    Courage a ceux du 9, je pense, cela vaut ce que ça vaut, que le ralentissement observé est peut-être du au fait que l'ambassade souhaite faire le point et savoir ou ils en sont vraiment point de vue quota et ensuite en fonction de cela ils aviseront.

    Vivement ce soir 18h pour beaucoup d'entre nous j'imagine
    Dernière modification par Yomgui ; 05/12/12 à 15:01.


  4. #12164
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Canadeuh
    Bon, ben moi qui suit assez pessimiste pour mon PVT, j'ai décidé de partir en vacance à Montréal en décembre

    Je part le 9 décembre et je reviens le 3 janvier! Voilà, comme çà c'est fait!

    Et si par miracle j'ai mon PVT je repartirai courant février... MONTREAL me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    si c'est vrai ce que tu dis, le fait que tu aies une demande de pvt en cours peut te causer des soucis a la douane.

  5. #12165
    Anonyme
    E bien moi, je vous envoie tout plein de bonnes ondes!

    Je dois faire partie des rares qui croient encore (même si des fois je craque! mais ça passe hein, et puis c'est normal de s'impatienter de temps en temps ) et peut-être que je suis idiote, mais bon... tant qu'on n'a pas de refus et tant qu'on ne sait rien (parce que finalement, personne ne sait RIEN), ça ne sert à rien de se prendre la tête comme ça!

    Demain est un autre jour, si ce n'est pas le PVT Canada, ce sera autre chose mais rien n'est pas perdu jusqu'ici alors relativisons!

    Je ne vais pas poster du Lorie mais POSITIVE ATTITUDE!!! (de toute façon, l'inverse ne sert STRICTEMENT à rien)... et puis ce serait dommage que vous vous soyez tous pendu en attendant et que finalement on vous délivre votre PVT hein... :O_o: Enfin moi ce que j'en dis...

    ALLEZ COURAGE A TOUS! (et à moi aussi hein, pauvre neufiste que je suis... c'est dingue comment on peut se sentir loser d'avoir envoyé son dossier le 9... alors que finalement, mine de rien, on l'a envoyé super rapidement! lool)


  6. #12166
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Kendran
    Sinon moi j' ai mon pvt mais j' ai plus envie d' y aller mouhahahha.
    Je peux en déduire alors que tu es un connard, non ?!! lol

    Désolée, humour pourri !!

    Evidemment, mon but n'est pas du tt que ce topic parte en vrille ni en cacahuète et encore moins de déclencher une 3è guerre mondiale !!! lol

    Perso, je pourrais très bien être égoïste et en avoir rien à faire du sort de ceux et celles qui n'ont encore rien reçu et disparaître totalement de ce topic (comme certains l'ont fait) puisque j'en suis perso à l'attente de la LI. Mais, je m'attache à venir poster quand même car, je sais ce que c'est que d'attendre alors que les autres avancent...

    Je peux comprendre le stress, la peur et l'angoisse. Mais, ne tolère pas la méchanceté ...

    Mais bon, effectivement, arrêtons là la polémique !!!
    Dernière modification par Syriane ; 05/12/12 à 15:07.


  7. #12167
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Syriane
    Je peux en déduire alors que tu es un connard, non ?!! lol

    Désolée, humour pourri !!

    Evidemment, mon but n'est pas du tt que ce topic parte en vrille ni en cacahuète et encore moins de déclencher une 3è guerre mondiale !!! lol

    Perso, je pourrais très bien être égoïste et en avoir rien à faire du sort de ceux et celles qui n'ont encore rien reçu et disparaître totalement de ce topic (comme certains l'ont fait) puisque j'en suis perso à l'attente de la LI. Mais, je m'attache à venir poster quand même car, je sais ce que c'est que d'attendre alors que les autres avancent...

    Je peux comprendre le stress, la peur et l'angoisse. Mais, ne tolère pas la méchanceté ...
    NON mister connard !!!!!!!

    non mais moi je vais revenir plus souvent pour rassurer les gens avec mon humour de merde, et mes opinions tranchées ! Comme une fois ou toi et moi Syriane on était pas d'accord !!!

    Débattre çà aide à penser à autre chose xD

    Moi j' ai mis une semaine à payer les 120 euros de frais donc soit je suis zen soit j' en ai rien à foutre du PvT !!! Donc suis zen quoi. Depuis que j' ai accepté que c'est l' ambassade qui a les cartes en main et pas moi

    Certains devraient vraiment sortir au lieu de rester sur l' ordi.
    Dernière modification par Kendran ; 05/12/12 à 15:09.


  8. #12168
    Avatar de LittleSev
    Séverine 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Perso je l'ai envoyé le 9, je pouvais pas faire mieux, je ne me reproche rien. Et surtout je relativise (depuis peu certes^^), car si c'est pas bon au moins je me préparerai mieux pour l'an prochain.
    Ceci dit j'imagine qu'une fois qu'on a reçu l'AR, la réponse ne doit pas tarder à suivre...


  9. #12169
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Purity First - YouTube


    pour vous changer les idées et aussi vous faire réfléchir ( même si c'est une bande annonce de jeu vidéo)

    En gros tu remplace les entreprises d'augmentation par les agences de notation et c'est limite la même de ce qui se passe en grêce et en espagne xD

    Quoi je vous fait flipper ... mouhahahaha
    Dernière modification par Kendran ; 05/12/12 à 15:14.

  10. #12170
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590






    Dernière modification par Matt1805 ; 05/12/12 à 15:23.
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  11. #12171
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    ohlala ça va tellement vite les posts sur ce forum qu'à chaque fois que je débarque et que je vois que ça part en live je suis obligée de remonter plusieurs pages pour connaître la source du conflit!!!

    allez les gens on se détend!!

    et vu que je suis sûre que vous êtes tous fan du Roi Lion voici une petite vidéo pour vous rappeler votre jeunesse!!!
    [HD] Le Roi Lion - Je voudrais déjà être Roi + Paroles - YouTube


  12. #12172
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Matt1805
    En fait cette attente m'a permis de me rendre compte d'une chose...
    C'est dingue le nombre de mails inutiles qui arrivent tous les jours dans ma boite mail....

    Challenge du jour, me désabonner de tout plein de trucs inutiles
    voila un truc positif avec l'attente du PVT... ma boite mail est super clean, adieu groupon, ebay, priceminiter, rue du commerce, cdiscount, la redoute et bien d'autres


  13. #12173
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Matt1805
    M! je m'appelle pas Martine!!


  14. #12174
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de paulinette69
    ohlala ça va tellement vite les posts sur ce forum qu'à chaque fois que je débarque et que je vois que ça part en live je suis obligée de remonter plusieurs pages pour connaître la source du conflit!!!

    allez les gens on se détend!!

    et vu que je suis sûre que vous êtes tous fan du Roi Lion voici une petite vidéo pour vous rappeler votre jeunesse!!!
    [HD] Le Roi Lion - Je voudrais déjà être Roi + Paroles - YouTube

    le rythme sur le forum s'est considérablement ralenti ... avant c’était en mode discussion/chat et 1 message par minute, donc c'est devenu très calme maintenant.

  15. #12175
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de paulinette69
    ohlala ça va tellement vite les posts sur ce forum qu'à chaque fois que je débarque et que je vois que ça part en live je suis obligée de remonter plusieurs pages pour connaître la source du conflit!!!

    allez les gens on se détend!!

    et vu que je suis sûre que vous êtes tous fan du Roi Lion voici une petite vidéo pour vous rappeler votre jeunesse!!!
    [HD] Le Roi Lion - Je voudrais déjà être Roi + Paroles - YouTube
    Tu m'as touché en plein coeur ! je suis FAN des walt disney (les anciens surtout même si certains récents sont aussi pas mal) tu m'as donné envie d'en looker un ! avec un boon chocolat chaud sous une couverture... manque juste la cheminée et ça serait parfait! huhu

  16. #12176
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Bon allez, avant de reprendre le boulot juste un mot pour dire à tout le monde "hauts les coeurs!!!" et puis remercier les copains pvtistes de souligner le fait qu'on est quand même bien une bande de veinards en attente d'A/R ou d'A/C ou autres, bref en attente d'un VOYAGE...alors oui, l'enjeu est plus ou moins important selon les personnes mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal de relativiser !!! Essayons de garder la bonne humeur qui m'a donné envie de rejoindre ce forum (ouais parce que je suis pas très douée avec face de bouc!) et bravo Kendran ...voilà!


  17. #12177
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de perceval
    le rythme sur le forum s'est considérablement ralenti ... avant c’était en mode discussion/chat et 1 message par minute, donc c'est devenu très calme maintenant.
    oui enfin très calme j'ai quand même du remonter sur deux pages pour trouver l'origine du conflit! ^^ mais c'est moins pire qu'à une époque c'est clair!



    Message de perceval
    Tu m'as touché en plein coeur ! je suis FAN des walt disney (les anciens surtout même si certains récents sont aussi pas mal) tu m'as donné envie d'en looker un ! avec un boon chocolat chaud sous une couverture... manque juste la cheminée et ça serait parfait! huhu
    aaaahhhhh la chance j'aimerai bien aussi...mais je suis au boulot.... pareil je surkiffe les vieux disney (et les chansons j'avoue!!)

  18. #12178
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de st0rms
    Tu m'as touché en plein coeur ! je suis FAN des walt disney (les anciens surtout même si certains récents sont aussi pas mal) tu m'as donné envie d'en looker un ! avec un boon chocolat chaud sous une couverture... manque juste la cheminée et ça serait parfait! huhu
    ET avec un peu de neige que tu vois tomber par la fenêtre... Ah le gros kiff... !

    Il peut pas neiger à Paris là ?


  19. #12179
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Bientot disney sort les mondes de ralph .... il a l' air cool


  20. #12180
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Yomgui
    le rythme sur le forum s'est considérablement ralenti ... avant c’était en mode discussion/chat et 1 message par minute, donc c'est devenu très calme maintenant.

    D'un autre coté nous on est super content que ça ralentisse parce que je vous rappelle qu'ici c'est pas un tchat les gars, et que c'est hyper difficile de modérer cette cellule de soutien avec le nombre de messages par minutes que vous nous faites.

    Encore une fois nous avons eu un psychodrame aujourd'hui, encore une fois certains s'énervent et débordent du cadre au lieu de nous signaler tout simplement le problème.

    Encore une fois, le staff est une équipe de bénévoles qui bossent, étudient ou font autre chose de leur vie que d’être sur le site 24/24... dans ces conditions cette section devient tout simplement ingérable.

    Je pense que l'on vous a déjà prévenu plusieurs fois pourtant... Merci de limiter le nombre de vos post, d’arrêter de flooder, d’arrêter de vous prendre a parti et de garder une ambiance de bonne humeur et d'entre-aide.


Page 609 sur 1030 ... 109 509 559 599 607 608 609 610 611 619 659 709 ...