1. #11681
    Avatar de Alix75018
    Alix 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    63
    Message de Yomgui
    nos amis du 9 ont l'air de paniquer bien plus vite que ceux du 8 :O

    on a du attendre 2 semaines 1/2 voire 3 pour certains suivant l'envoi du dossier le 8 pour avoir un A/R ... en sachant que pendant tout ce temps c’était bien les dossiers du 8 qui étaient traités.

    je ne veux pas dire que ce sera les même délais pour le 9 ne sachant pas le nombre de dossiers en comparaison du 8 ... mais cela fait 4 jours maximum je crois qu'ils ont commencés a traiter ceux du 9 donc paaaaaaatience

    courage couraaaage!!
    4 jours plus les 3 semaines où on a attendu que le premier dossier envoyé le 9 soit traité !
    On panique parce qu'on voit les autres avoir des nouvelles et pas nous, parce qu'on ne sait pas si notre dossier sera accepté, parce que notre entourage nous demande si on a des nouvelles de notre permis de travail etc ...


  2. #11682
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Un petit conseil, sortez dehors non de diou ! Vous voulez vous taper un ulcère avant l'age ? Personne sur le forum n'a d'autre choix que d' attendre. Faire des suppositions ne sert strictement à rien.

    Non mais en fait je dis çà mais si vous stressez déjà avant de partir dans un autre pays je prédis que la moitié revient au bout d' une semaine à cause du choc de civilisation !


  3. #11683
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Yomgui
    nos amis du 9 ont l'air de paniquer bien plus vite que ceux du 8 :O
    On panique pas plus vite c'est juste qu'on attend plus longtemps alors qu'on a envoyé nos dossiers seulement 24 h après ceux du 8. On commence à avoir les nerfs qui lâchent!! Et surtout la menace des quottas atteint nous pend au nez!!


  4. #11684
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de camcam69
    si certains en ont eu mais personne aujourd'hui.
    Oui enfin, personne du forum en tout cas! peut etre que d'autres l'ont reçu et ne sont pas inscrits sur pvtistes..? (hope)



    Message de Yomgui
    nos amis du 9 ont l'air de paniquer bien plus vite que ceux du 8 :O

    on a du attendre 2 semaines 1/2 voire 3 pour certains suivant l'envoi du dossier le 8 pour avoir un A/R ... en sachant que pendant tout ce temps c’était bien les dossiers du 8 qui étaient traités.

    je ne veux pas dire que ce sera les même délais pour le 9 ne sachant pas le nombre de dossiers en comparaison du 8 ... mais cela fait 4 jours maximum je crois qu'ils ont commencés a traiter ceux du 9 donc paaaaaaatience

    courage couraaaage!!
    C'est pas qu'on panic plus vite ^^ nous on a stressé avec vous, ne sachant pas quand ils commenceraient les dossiers du 9, et là on continue de stresser, ayant l'impression d'un léger (grand?) ralentissement... on a l'impression qu'il y avait + de mouvement lors des huitistes. près peut etre qu'il y a moins de neufistes sur le forum, d'où le ralentissement, on ne peut pas savoir. mais voilà ceci explique cela!
    mais on continue d'y croire malgré tout, même si ça devient de plus en plus dur!
    on ira tous au canadaaaaaaa!


  5. #11685
    Avatar de ArakAttack
    Romain 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    47
    Le dernier AR reçu sur le forum date de quand?

  6. #11686
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Moi je propose que l'on vote une loi qui oblige toutes personnes ayant postulé au PVT de s'inscrire sur le forum PVTISTE

    (Bon mise à part qu'il y aurait bug sur bug car des milliers de participants mais au moins on verrait les AR tomber ^^)


  7. #11687
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Pourquoi j'ai téléchargé une deuxième trousse??? J'aurais du laisser mes prénomns en majuscule au lieu de la refaire en minuscule...
    Mon dossier était prêt le 8 lu relu, je me faisais envoyer mon attestation de fond par fax dès le 7 et je pouvais tout envoyer...
    A trop vouloir bien faire mon dossier et prendre le temps...envois le 9 en speed...
    Sérieux louper mon PVT car fermeture anticipé des quotas et une trop grande relecture de mon dossier etc ça me casse les nouilles.
    So : need mon AR AC AD LI !!!!!

    C'était mon pétage de plomb quotidien. Je repars me mettre la tête dans le boulot
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  8. #11688
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de ArakAttack
    J'ai peur pour ceux du 9 (dont mon meilleur pote) par rapport aux quotas...
    Merci de nous partager ta peur pour nous ça nous rassure! LOL
    Bon moi j'écoute Kendran, je sors profiter de paris et je n'ouvre plus ma boîte mail d'ici vendredi
    enjoooy

  9. #11689
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Fiona > y avait ptet plus de huitistes mais y avait surtout beaucoup plus d'activité avant que le Pveetic Affinity n'ouvre sur FB

    Le flood a été juste déporté (surtout quand on voit le nawak sur Pveetic )

  10. #11690
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de st0rms
    Merci de nous partager ta peur pour nous ça nous rassure! LOL
    Bon moi j'écoute Kendran, je sors profiter de paris et je n'ouvre plus ma boîte mail d'ici vendredi
    enjoooy
    Oué surtout oublie pas de picoler et n'oublie pas de me répondre sur facebook :P jt'avais envoyé un message y a deux jours xD

    Message de Cazman
    Fiona > y avait ptet plus de huitistes mais y avait surtout beaucoup plus d'activité avant que le Pveetic Affinity n'ouvre sur FB

    Le flood a été juste déporté (surtout quand on voit le nawak sur Pveetic )
    Tellement nawak que j'ai fait en sorte d'etre auto banni

  11. #11691
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Si aujourd'hui y a pas d'AR et demain non plus...faudra commencer à prier très très très fort et se résoudre à l’innommable!

    ps : et puis la fin du monde c'est bientot, mais avoir son Ar un peu avant ça serait réconfortant quand même! hahaha!

  12. #11692
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Moi je peux pas sortir, il fait nuit déjà ici, il fait froid, j'ai pas envie de claquer du fric, et en plus je suis malade
    et même si je sors, y'a une invention géniale qui s'appelle le smartphone, donc ça changera rien!
    on a entendu les huitards paniquer, pleurer, déprimer pendant 3 semaines donc à notre tour les neuftards et huitards restants!!

    en plus on a envoyé que 24h après les huitards (2H seulement pou moi), donc l'attente n'es pas très porportionnel, donc normal que certains craquent!


  13. #11693
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    @stOrms

    je suis d'accord avec toi ... sauf que pendant que les dossiers du 8 étaient traités vous n’étiez pas a désespérer de voir les autres avoir l'A/R et pas vous... vous deviez attendre votre tour... je ne dis pas que c’était simple.

    maintenant le stress du quota je le comprends entièrement.
    sauf que l'on ne sait pas du tout s'ils peuvent l’étendre un peu ou pas... il semblerait que chaque année plus de personnes que le quota ne l'indique partent.

    en tout cas on pense a vous et on vous encourage!

  14. #11694
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Je me demande vraiment ce qu'ils font à l'ambassade..... j'en peux plus d'attendre... j’espère que la saint glinglin n'existe pas au Canada...

    En tout les cas courage à tous ceux qui n'ont même pas franchis la première étape.


  15. #11695
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Je me demandais, si au bout de 4 semaines, c'est à dire vendredi qui arrive j'ai toujours rien, je peux envoyer mail à l'ambassade via le site non??

  16. #11696
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Cazman
    Fiona > y avait ptet plus de huitistes mais y avait surtout beaucoup plus d'activité avant que le Pveetic Affinity n'ouvre sur FB

    Le flood a été juste déporté (surtout quand on voit le nawak sur Pveetic )
    ca c'est bien vrai! mais sur pveetic on dit plus de bétises, plutôt que des arrivé d'AR ou autre mdr! ça déraille totalement mais c'est ça qui est bon!

    Message de Kendran
    Oué surtout oublie pas de picoler et n'oublie pas de me répondre sur facebook :P jt'avais envoyé un message y deux jours xD
    Ah bon??? je vais regarder ça mais je crois pas l'avoir reçu, tu t'es pas trompé? huhu

    Message de Matt1805
    C'était mon pétage de plomb quotidien. Je repars me mettre la tête dans le boulot
    Bon rien ne va plus, on pète tous les plombs là... Moi y compris donc je comprends, mais dans le pire des cas chers Pvtistes, n'oubliez pas que même si la vie nous ferme une porte que l'on voulait tant franchir, une autre s'ouvrira et elle nous correspondra peut être davantage. J'ai envie de croire au destin et je lui fais confiance!
    couraaaaaaage

  17. #11697
    Avatar de stinejue
    Justine 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de ArakAttack
    J'ai peur pour ceux du 9 (dont mon meilleur pote) par rapport aux quotas...
    Je ne sais pas combien ils sont faire la selection pour ceux du 9 !!! (à moins que le nombre de candidatures correspondent (exactement)au nombre de PVT restant!!)

  18. #11698
    Anonyme
    Message de ArakAttack
    J'ai peur pour ceux du 9 (dont mon meilleur pote) par rapport aux quotas...
    STOP aux mauvaises ondes ! Pensez à ceux qui ont envoyé leur dossier le 9 (et j'en fait partie). On stresse déjà assez, merci !


  19. #11699
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Titirider
    Je me demandais, si au bout de 4 semaines, c'est à dire vendredi qui arrive j'ai toujours rien, je peux envoyer mail à l'ambassade via le site non??
    Tu peux le faire mais tu n'aura aucune info juste: "votre dossier est en cours de traitement....."

  20. #11700
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Yomgui
    @stOrms

    je suis d'accord avec toi ... sauf que pendant que les dossiers du 8 étaient traités vous n’étiez pas a désespérer de voir les autres avoir l'A/R et pas vous... vous deviez attendre votre tour... je ne dis pas que c’était simple.

    maintenant le stress du quota je le comprends entièrement.
    sauf que l'on ne sait pas du tout s'ils peuvent l’étendre un peu ou pas... il semblerait que chaque année plus de personnes que le quota ne l'indique partent.

    en tout cas on pense a vous et on vous encourage!
    Ah oui oui Guillaume, on était pas du tout désespéré, au contraire!! voir autant d'AR tomber nous donnait beaucoup d'espoir
    là on a juste l'impression que c'est le vide total quoi xd on espère juste que les AR tombe chez des pvtistes qui ne sont pas inscrits ici
    c'est très gentil de nous encourager, vraiment

Page 585 sur 1030 ... 85 485 535 575 583 584 585 586 587 595 635 685 ...