1. #11521
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Oyez Oyez,

    Nouvelle soirée PVTiste en perspective le 19 janvier !

    Pour ceux qui veulent se joindre à nous, c'est pas ici :
    https://https://pvtistes.net/france/...ntre-pvtistes/



  2. #11522
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de mati.03
    Oyez Oyez,

    Nouvelle soirée PVTiste en perspective le 19 janvier !

    Pour ceux qui veulent se joindre à nous, c'est pas ici :
    https://https://pvtistes.net/france/...ntre-pvtistes/

    ton lien ne s'ouvre pas :/

  3. #11523
    Avatar de Moinette34
    Vinciane 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    ça devait être un signe... je viens me renseigner ici aujourd'hui pour voir où les huitards en étaient, et bim, à 18h, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle! oui, j'avoue, j'ai pleuré, les nerfs lâchent à force...
    Petite question tout de même, moi j'ai fait le virement par internet sur le site de la banque postale, mais niveau preuve de virement, est-ce qu'il suffit que je fasse une copie d'écran du récapitulatif de virement ou bien est-ce que je dois me rendre à ma banque pour demander un truc plus "officiel" à ma banquière? Dans le mail rien n'est stipulé dans ce sens alors je ne sais pas...

    En tout cas, moi qui maudissais il y a quelques jours ceux qui avaient eu leur AC, j'en fais maintenant partie, et je souhaite plein de courage à ceux qui sont encore dans l'attente, ça va arriver!


  4. #11524
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de Moinette34
    ça devait être un signe... je viens me renseigner ici aujourd'hui pour voir où les huitards en étaient, et bim, à 18h, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle! oui, j'avoue, j'ai pleuré, les nerfs lâchent à force...
    Petite question tout de même, moi j'ai fait le virement par internet sur le site de la banque postale, mais niveau preuve de virement, est-ce qu'il suffit que je fasse une copie d'écran du récapitulatif de virement ou bien est-ce que je dois me rendre à ma banque pour demander un truc plus "officiel" à ma banquière? Dans le mail rien n'est stipulé dans ce sens alors je ne sais pas...

    En tout cas, moi qui maudissais il y a quelques jours ceux qui avaient eu leur AC, j'en fais maintenant partie, et je souhaite plein de courage à ceux qui sont encore dans l'attente, ça va arriver!
    Tout d'abord félicitation
    Petite question quand est ce que tu as reçu ton AR ?

  5. #11525
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de mati.03
    Oyez Oyez,

    Nouvelle soirée PVTiste en perspective le 19 janvier !

    Pour ceux qui veulent se joindre à nous, c'est pas ici :
    https://https://pvtistes.net/france/...ntre-pvtistes/

    Soirée entre pvtistes | pvtistes.net


  6. #11526
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Oui deux meme de cordes lol Non je deconne c'est juste que l'attente deviens treeeeees dure ! Du coup je decompresse et ca fait du bien de raler hihi Bah on va attendre comme tjrs hein et puis je n'exige rien j'espere...Apres tout c'est la cellule psycho et doc kendran nous soigne

    Chanceux toi t'a eu ton Ac
    Message de Kendran
    Pourquoi tant de violence ! tu veux une corde ? çà sera plus simple.

    Sinon pour te répondre, je dirais juste qu' ils ont plein de dossier !

    Tu n'as rien à exiger juste à être patient. Vous êtes plusieurs dans le même cas, rassure toi tu auras ta réponse. Y a rien de dramatique. Profites de la vie.

    Sinon moi j'ai eu mon AC lundi 26 novembre et je paye demain les frais de dossier suis zen. ( çà c'est pour te faire bisquer hahaha )

  7. #11527
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589

    Merci Meow, je ne suis pas douée pour mettre des liens ^^

  8. #11528
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Moinette34
    Petite question tout de même, moi j'ai fait le virement par internet sur le site de la banque postale, mais niveau preuve de virement, est-ce qu'il suffit que je fasse une copie d'écran du récapitulatif de virement ou bien est-ce que je dois me rendre à ma banque pour demander un truc plus "officiel" à ma banquière? Dans le mail rien n'est stipulé dans ce sens alors je ne sais pas...
    IL me semble que l'Ambassade a parlé de copie d'écran à modifier en pdf...Dc je pense que c'est ok. Par contre, il te faut vérifier que TOUS les renseignements demandés par l'Ambassade y sont bien notés (relis ton mail)

  9. #11529
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de mati.03
    Merci Meow, je ne suis pas douée pour mettre des liens ^^
    je me demande pour quoi tu es douée... non ne me dis pas, laisse mon imagination s'exprimer

  10. #11530
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Moinette34
    ça devait être un signe... je viens me renseigner ici aujourd'hui pour voir où les huitards en étaient, et bim, à 18h, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle! oui, j'avoue, j'ai pleuré, les nerfs lâchent à force...
    Petite question tout de même, moi j'ai fait le virement par internet sur le site de la banque postale, mais niveau preuve de virement, est-ce qu'il suffit que je fasse une copie d'écran du récapitulatif de virement ou bien est-ce que je dois me rendre à ma banque pour demander un truc plus "officiel" à ma banquière? Dans le mail rien n'est stipulé dans ce sens alors je ne sais pas...

    En tout cas, moi qui maudissais il y a quelques jours ceux qui avaient eu leur AC, j'en fais maintenant partie, et je souhaite plein de courage à ceux qui sont encore dans l'attente, ça va arriver!

    Bravo, on comprend tous ce que tu ressens, trop de stress... ^^

    Une capture d'ecran suffit si tous les renseignements demandés apparaissent dessus. Par contre n'oublie pas de la mettre au format PDF.


  11. #11531
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de Lunka
    Tu a réussi à patienter 4jours pour envoyer ton virement? Mince, t'est bouddhiste?
    Ouai faut croire ^^, pourtant je suis du genre pas patient du tout, mais depuis que j'ai mon AR je suis zen, j'ai testé le virement jeudi et vendredi mais tout était bloqué suite à un changement d'adresse à ma banque -_-. Donc j'ai pris la vie du bon côté .

    Je te redirais ce qu'en a pensé Bouddha.

  12. #11532
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de meow
    je me demande pour quoi tu es douée... non ne me dis pas, laisse mon imagination s'exprimer
    Non mais dis donc ^^


  13. #11533
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Flyingclem
    Oui deux meme de cordes lol Non je deconne c'est juste que l'attente deviens treeeeees dure ! Du coup je decompresse et ca fait du bien de raler hihi Bah on va attendre comme tjrs hein et puis je n'exige rien j'espere...Apres tout c'est la cellule psycho et doc kendran nous soigne

    Chanceux toi t'a eu ton Ac


    Moi doc Kendran ... je suis plutôt fossoyeur en ce moment avec mon trafic de corde !

    Au plaisir de te renseigner et merci pour mon AC.

    je t' envoie une bière par la pensée tiens


  14. #11534
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    lol! En tout cas je kiffe ce forum Il est tres efficace et si convivial qu'on recois meme des bieres par la pensee c'est pas beau ca??!

    Merci a toi o grand fossoyeur kendran hihi Bonne soiree a toi et a tous! dormez demain il pleut ....des ac et des ar!

    Message de Kendran
    Moi doc Kendran ... je suis plutôt fossoyeur en ce moment avec mon trafic de corde !

    Au plaisir de te renseigner et merci pour mon AC.

    je t' envoie une bière par la pensée tiens


  15. #11535
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de MatL
    Ouai faut croire ^^, pourtant je suis du genre pas patient du tout, mais depuis que j'ai mon AR je suis zen, j'ai testé le virement jeudi et vendredi mais tout était bloqué suite à un changement d'adresse à ma banque -_-. Donc j'ai pris la vie du bon côté .

    Je te redirais ce qu'en a pensé Bouddha.
    Ah le bouddhisme la seule religion tolérante et qui agit son dogme sur la compassion que c'est beau

    Par contre Flyingclem essaie de te relire même si c'est compréhensible moi perso m' en fiche mais certains modo sont éxigeant
    Dernière modification par Kendran ; 03/12/12 à 23:07.

  16. #11536
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Message de camcam69
    hello tout le monde.
    Quelques AR sont tombés c'est cool (même si c'est pas assez)... N'oubliez pas que vous n'êtes pas super nombreux sur le forum donc c'est normal si vous avez l'impression que ça avance lentement. Mais en réalité ils envoient toujours autant d'AR par jour.
    Pour ce qui est des AR huitiste à mon avi vos lettres ont été tamponné le 9 ou le 8 puis le 9. l'année dernière quelqu'un a eu deux tampons (un de la date limite et un le lendemain. l'ambassade a gardé le tampon le plus récent et ils ont rejeté son dossier.) et l'ambassade se base sur le tampon le plus récent. Donc en cas de double tampon 8,9 vous devenez neufiste. Mais ça ne veut pas dire que tout est foutu pour autant. Ça va juste être un plus plus lent que ce que vous pensiez.
    Pour les neufistes, l'ambassade étant fermée le 10,11,12 tous vos dossiers sont dans le même tas et considérés comme arrivés le 13. Donc pas besoin de regarder par rapport au suivi la poste (sauf pour les dossiers arrivés le 14 ou plus) vous êtes tous mélangés.

    Le principal c'est que les AR tombent. Certes on a l'impression que ça n'avance pas mais c'est juste une impression.
    Bon courage à tous. l'AR est pour VOUS.

    et on écoute Lorie elle a toujours raison CLIP LORIE - LA POSITIVE ATTITUDE (2004) - Vidéo Dailymotion



    coucou moi j'ai deux tampons sur ma lettre le neuf et le dix sa veut que j'ai des possibilité de refus?

  17. #11537
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Boarf c'est vrai il me manquait quelques accents désolé... Pour la peine je t'offre aussi une petite bibine en guise de compensation! A la tienne

  18. #11538
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je viens de me rendre compte que dans la rubrique "dernières news commentées" il n'y a que "soirée "soirée" et "soirée" partout dans la liste.

    Les pvtistes seraient t'ils légèrement pochtrons sur les bords?

  19. #11539
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Je viens de me rendre compte que dans la rubrique "dernières news commentées" il n'y a que "soirée "soirée" et "soirée" partout dans la liste.

    Les pvtistes seraient t'ils légèrement pochtrons sur les bords?
    Oh tu sais parait qu' il faut avoir un esprit pvtiste lol

  20. #11540
    Avatar de Gerald
    37 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Message de Yoshi45
    Je viens de me rendre compte que dans la rubrique "dernières news commentées" il n'y a que "soirée "soirée" et "soirée" partout dans la liste.

    Les pvtistes seraient t'ils légèrement pochtrons sur les bords?

    Ce sont les huitistes qui fêtent leur AR :'(

    Pauvres de nous neufistes, l'attente a tué notre engouement.

Page 577 sur 1030 ... 77 477 527 567 575 576 577 578 579 587 627 677 ...