1. #11981
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    Mon bel AC, roi des AC, que j'aime ton emaileuuuuuhhhhhhh.

    Ca fait du bien^^ Je ferai le virement pls tard dans la journée mais savoir qu'on est dans le quota c'est un immense soulagement. Il reste juste à éviter de faire une boulette avec la preuve de virement.

    La journée est lancée^^


  2. #11982
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Yoshi45
    Je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    Mon bel AC, roi des AC, que j'aime ton emaileuuuuuhhhhhhh.

    Ca fait du bien^^ Je ferai le virement pls tard dans la journée mais savoir qu'on est dans le quota c'est un immense soulagement. Il reste juste à éviter de faire une boulette avec la preuve de virement.

    La journée est lancée^^
    Bravo François!
    Même si je suis dégoûté de pas avoir reçu mon AR et que je suis de plus en plus stressé, je suis vraiment content pour ceux qui reçoivent leur AC, surtout ceux comme toi qui attendent depuis aussi longtemps que nous! C'est toujours une petite victoire!
    Bravo à vous.
    Bon, maintenant je vais pleurer.


  3. #11983
    Avatar de CelineMa
    Céline 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    21
    Eh encore courage pour tous les autres allez on y croit tous !!!!

    Et une fois que le virement est accepté...on est sur d'avoir la LI ... ?
    On peut déjà prévoir de partir ou encore une raison de se voir refuser le PVT... ?? :/

  4. #11984
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    C'est ce que je me dis. Avec cette attente on devient un peu parano.
    Je me dis peut être qu'ils ne me le donneront pas parce que j'étais aux USA ces 3 derniers mois en vacances chez mon ami, je suis rentrée en France vendredi 29/11.
    Comme j'ai fait ma demande de l'étranger, il demandait la preuve du statut par la copie du tampon dans la passeport.
    J'ai fait la copie, sur cette copie y'a plein de tampons d'entrée aux USA ( mon copain est la bas)
    j'espere qu'ils ne sont pas paranos comme les américains et qu'ils vont pas se poser la question "pourquoi y'a autant de tampons".

    J'espere qu'on l'aura tous demain.

  5. #11985
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Virement accepté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dossier transmis au service visas et immigration waouuuu


  6. #11986
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291


  7. #11987
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de CelineMa
    Eh encore courage pour tous les autres allez on y croit tous !!!!

    Et une fois que le virement est accepté...on est sur d'avoir la LI ... ?
    On peut déjà prévoir de partir ou encore une raison de se voir refuser le PVT... ?? :/
    Une fois le virement accepté ton dossier passe au SVI qui va faire des vérifications pour savoir si tu représentes une menace pour la sécurité intérieure du Canada

    Donc en gros si tu n'as pas de cousin terroriste, si tu n'as pas commis de crime grave pour le Canada et si tu n'as pas de maladie grave, il n'y a aucune raison que tu sois refusée

    Tu as donc ton PVT à 99% (on ne sait jamais...) :thumbsup2:


  8. #11988
    Avatar de nonomy972
    Noémie

    Messages
    36
    Likes reçus
    54
    Marre d'attendre ce p**** d'AR!!!!!!!


  9. #11989
    Avatar de mamtac19
    Mathieu 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    19
    Combien de temps met le service visa immigration pour envoyer la LI après avoir franchi la première étape ??

  10. #11990
    Avatar de CelineMa
    Céline 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    21
    Oui mais sachant qu'il y a tellement de demandes...on ne sait pas comment ils vont triés après au SVI...

    Et non pas de cousin bizarre comme ça

  11. #11991
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    toujours rien pour ceux du 9 ??

  12. #11992
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Aucun A/R pour aujourd'hui c'est la grosse déprime


  13. #11993
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    se serait bien que l'ambassade affiche en temps réel le nombre de PVT déjà donné ... histoire qu'on perde pas de temps et qu'on puisse demande le PVT d'un autre pays


  14. #11994
    Avatar de ROTH
    Christophe 44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse tres chere Sarah

  15. #11995
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Message de Syriane
    J'utilise Free comme boîte mail pr tt ce qui est administratif...
    Salut Syriane !

    Tu as utilisé Free pour le PVT ? As-tu bien tout reçu ? Je me pose cette question car il n'y a pas de partie "Spams" sur cette boite mail...
    Dernière modification par Tycia13 ; 04/12/12 à 20:21.

  16. #11996
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Bon les neufards... Faut qu'on se serre les coudes!
    Demain, on y croit!


  17. #11997
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Yoshi45
    Je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    Mon bel AC, roi des AC, que j'aime ton emaileuuuuuhhhhhhh.

    Ca fait du bien^^ Je ferai le virement pls tard dans la journée mais savoir qu'on est dans le quota c'est un immense soulagement. Il reste juste à éviter de faire une boulette avec la preuve de virement.

    La journée est lancée^^

    Woooooooooot woooooooooooooooooooooot! Je suis super contente pour toi! Je sais qu'il te fallait ce PVT!

    Pour les autres, on ne perd pas courage et patience. ça avance doucement, mais ça avance. C'est pas NON tant que ce n'est pas NON, donc...on reste positifs!

    Petit rappel technique: n'oubliez de citer les messages auxquels vous répondez, pour qu'on ne perde pas le fil!:thumbsup2:

    Courage à tous ceux qui attendent encore leur AR, patience à ceux qui attendent leur AC!


  18. #11998
    Avatar de Jonathan029
    Jonathan 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    17
    Moi j'ai arrêté de stressé : on l'aura puis c'est tout


  19. #11999
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Merci à tous^^

    Je suis regonflé à bloc pour boucler mon rapport d'ici vendredi désormais.

    Concernant les rumeurs ayant circulé ici, je pensé que Michel est clairement un mauvais plaisantin dont le but était de faire craquer les plus fragiles d'entre nous pour faire mumuse. Il a en partie réussi, c'est bien dommage. je ne comprendrai jamais que certains n'aient rien d'autre à faire de leurs journées mais bon.... no comment.

    Pour CecileDR c'est différent, je trouve que son message possède des bases juste. ca a l'air d'etre quelqu'un qui flippe comme beaucoup mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une personne qui veuille délibérement embeter son monde.

    Dans tous les cas, les gens comme Michel il faut les laisser parler et ne pas répondre, les c... ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait^^


  20. #12000
    Avatar de Yureka
    Fabien 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    10
    Message de mamtac19
    Combien de temps met le service visa immigration pour envoyer la LI après avoir franchi la première étape ??
    Je ne sais pas si c'est un délai commun à tout le monde, mais personnellement, je l'ai reçu 7 jours après.

Page 600 sur 1030 ... 100 500 550 590 598 599 600 601 602 610 650 700 ...