1. #11741
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    Juste une question qui me trotte dans la tête: si on reçoit l'acceptation de l'UMJ, on peut dire que c'est quasiment fait ou est-ce qu'il y a des refus par le SVI?

  2. #11742
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    "En 2011, le ministère des Affaires étrangères a attribué aux jeunes Français 6930 PVT"

    Ben voilà, sachant qu'il y avait 6750 PVT aussi, ça montre qu'ils ont élargi les quotas, mais pas énormément non plus ! Cela dit, d'après ce qu'on sait, ils n'ont pas non plus refusé qui que ce soit pour "quotas atteints", tant que le dossier était envoyé à temps.

    Donc on continue d'y croire ! Pis sinon, on ne retient que le négatif dans l'article, comme ça on est presque contents


  3. #11743
    Avatar de Chats Noirs
    Les Chats Noirs 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Juste envie de nous faire à tous un ptit miaouuu de "on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
    A bientôt...
    Miaouuu
    Les Chats Noirs

  4. #11744
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de sceline
    c'est meme pas ça.
    Bien sure que je me sens visée...
    Mais je vois pas le rapport entre le Nombre fou de dossiers téléchargés et la dureté de la vie la bas
    J'en ai pas parlé.....
    Après faut savoir prendre des risques dans la vie....
    en fait je pense que "alexnico faisait référence à l'extrait d'article que tu as cité où il est question des plus ou moins bonnes surprises que l'on peu avoir en arrivant au Canada ! donc le "tu" devais bien être général , pour nous tous qui attendons de pied ferme notre départ!!! allez courage, ne pas se laisser gagner par le stress !!!

  5. #11745
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    Merci Malika ! Peuvent pas être précis, ces gens-là, non ?! :
    Et toi, t'as pas encore ton AC alors ? Ça devrait être pour ce soir (ou demain... ou dans la semaine, quoi)

    En fait l'AR c'est que c'est un mail super long de 10 paragraphes où ils te disent "on a reçu ton dossier et laisse nous bosser on a pas le temps de répondre à tes questions"

    Non pas d'AC mais ça va je stresse pas par rapport à ça. Au pire j'ai un refus et je vais en Nouvelle Zélande, au mieux je suis acceptée.
    Je croise les doigts pour ton AR:thumbsup2:


  6. #11746
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    En fait autant ils traitent les AC à l'UMJ ça serait cool ça!!!!!!!!! J'attends depuis 3 semaines ...lol! Du coup j’espère que...lol
    Courage à tous les amis!!!Et surtout les 8 et 9istes pour les AR restants!


  7. #11747
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de farfan
    Juste une question qui me trotte dans la tête: si on reçoit l'acceptation de l'UMJ, on peut dire que c'est quasiment fait ou est-ce qu'il y a des refus par le SVI?
    Rohhh ben si ton casier judiciaire est vierge et que tu n'a pas de la famille proche impliquée dans des actes terroristes, ça devrait le faire!


  8. #11748
    Avatar de michellangl
    MIchel 47 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt

  9. #11749
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Moi je pense qu' a ma gueule je vais payer aujourd’hui tiens

    alors que j' ai reçue l' acception conditionnelle y a une semaine

  10. #11750
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Non Boris, dossier envoyé le 9 nov. et toujours rien, j'espère dans la semaine !

  11. #11751
    Anonyme
    Message de sceline
    c'est meme pas ça.
    Bien sure que je me sens visée...
    Mais je vois pas le rapport entre le Nombre fou de dossiers téléchargés et la dureté de la vie la bas
    J'en ai pas parlé.....
    Après faut savoir prendre des risques dans la vie....
    Ha ok, ton 'jespère que c'est faux' c'était pour le nombre de dossiers!
    Parce que juste après, l'article parle de la déception que certains ont en arrivant sur place.

    Et bien sûr qu'il faut savoir prendre des risques...Enfin, il faut que l'ambassade nous laisse prendre des risques....

  12. #11752
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt
    Fake


  13. #11753
    Anonyme
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .



    A bientôt


    ? Info ou intox??????

  14. #11754
    Anonyme
    Message de mlika
    Fake
    J'espère!!!!


  15. #11755
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mlika
    Fake
    Il me semble aussi hein ? Un mec qui vient juste s'inscrire pour nous dire ça...
    Mais bon, j'avoue que ça m'a foutu un coup, quand même


  16. #11756
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt
    Heu........................LOL ?


  17. #11757
    Anonyme
    Message de SarahLou
    Il me semble aussi hein ? Un mec qui vient juste s'inscrire pour nous dire ça...
    Mais bon, j'avoue que ça m'a foutu un coup, quand même
    Moi aussi, ça m'a juste déprimée et stressée un peu plus... et c'est sans doute pour rien... J'ai décidé de ne rien croire tant que je n'ai pas de réponse de l'ambassade et puis c'est tout!


  18. #11758
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de michellangl
    bonjour à tous

    je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'eic, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! Désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt
    amazing !


  19. #11759
    Avatar de Fharfang
    41 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de mlika
    Fake
    +1 !


  20. #11760
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de camcam69
    quand j'attendais l'AR je les ai tous fait...
    Oh punaise, j'étais jamais allée voir ce fameux useless web ... C'est GENIAL !!!!

    ça doit bien faire une heure que j'y suis maintenant, j'adore ! et j'ai eu le koala truc machin bidule, c'est trop fort, je suis restée plus d'une demi heure à bien m'appliquer pour bien péter tous les cercles ahahah

    Oh tu as épargné ma touche F5 pendant près d'une heure ... Bravo à toi Camcam !!! et merciiiii


Page 588 sur 1030 ... 88 488 538 578 586 587 588 589 590 598 638 688 ...