Ecoute Natsu_Ko je suis dans le mm cas que toi au cas où tu n'aurais pas bien lu mon message et c'est apparemment le cas !!
L'objectif c'est d'être solidaire je crois, pas d'insulter les autres.
Je n'ai fait que transmettre qqchose qui m'a été dit et qui a apparemment été dit à d'autres, alors tu te calmes et tu revois tes propos !
Crois bien que j'aurais préféré ne jamais avoir eu une telle info.
Le stress n'excuse pas le fait de s'en prendre gratuitement à des personnes qui participent à ce forum pour les mm raisons que toi !
wowowow doucement les filles, n'oubliez pas un chose : c'est un forum, on ne peut pas discerner le "ton" d'un mail, malgré les smiley et tout ça. Il ne faut pas commencer à se monter les uns contre les autres, c'est contre-productif.
L'info que l'on a donné à Cécile, on me l'avait donné aussi, en revanche, vu qu'elle n'était ni "confirmable" ni confirmée, j'avais jugé bon de ne pas la transmettre sur le forum. Il est IMPROBABLE qu'ils décident d'écarter arbitrairement des neufards il faudrait un critère objectif comme le cachet de la poste, et vu qu'ils ont bien précisé eux-mêmes : vous avez jusqu'au 9 minuit pour envoyer votre candidature, ils peuvent pas maintenant dire ben ceux qui ont été envoyés après 16:30 ne seront pas retenus. ce serait complètement impossible.
Alors les filles avant de vous emballer et de sortir les griffes, on se détend, on relit gentiment le post et on en tire les conclusions : est-ce qu'elle est en train de flipper ou est-ce qu'elle essaie de nous intoxiquer ? c'est de la flippe, ok alors je la rassure, je me mets pas en colère contre elle.
allez tout le monde sourit, tout le monde se fait un gros bisous :-D
Le monde il est beau, le monde il est gentil lalalalalalala