1. #11901
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de Kendran
    bah ils le feront dans la journée, après ceux du 9 fait en même temps que ceux du 9 qui sont en train de faire et avant ceux du 9 non traité
    Dit comme ça, oui, probablement. Du moins on espère ^^

  2. #11902
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    D'après les salons et séance d'info auquel j'ai assisté, le Canada, ou plus précisément le Québec, est en sous population non?
    Il peuvent bien exploser leur quota alors, ça sera gagnant gagnant :


  3. #11903
    Anonyme
    Encore 1h30 pour,peut-être, avoir des nouvelles!!!
    Je prie pour une pluie, une vague, un tsunami d'AC prioritairement pour ceux qui ont reçu l'AR le 29, mais aussi pour tous les autres!!!
    Courage à tous!


  4. #11904
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de SarahLou
    Rumeur aussi apparemment, puisqu'un article disait qu'il y avait seulement eu 14 000 trousses téléchargées Source : ministère des affaires étrangères. Et toc (j'adore ce chiffre, il rassure, je trouve !)

    Moi aussi je l'ai bien ce chiffre, c'est mon chiffre préférré à moi 14 000


  5. #11905
    Avatar de touareg10
    farid 11 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    35
    j en ai pris 4 car sur la tablette sa passer pas il m a fallut 2 tentative pour comprendre et 2 sur pc car apres avoir fais une erreur j ai préféré re télécharger a cause du code barre je me suis dis on sait jamais.

  6. #11906
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de touareg10
    j en ai pris 4 car sur la tablette sa passer pas il m a fallut 2 tentative pour comprendre et 2 sur pc car apres avoir fais une erreur j ai préféré re télécharger a cause du code barre je me suis dis on sait jamais.
    Bon vu ton explication je te tape pas sur les doigts héhé !


  7. #11907
    Avatar de touareg10
    farid 11 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    35
    la ministre celle qui a faillit se faire tuer a envie de faire venir des francophone , la source mon ami qui vie a Montréal

  8. #11908
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Bon journée calme en AR aujourd'hui.
    Espérons que demain ils seront plus productifs...

  9. #11909
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de sceline
    Espérons que demain ils seront plus productifs...
    Demain c'est mercredi et d'habitude le mercredi c'est service minimum mais bon normalement le mardi ils sont hyper poductifs et on a bien vu qu'aujourd'hui c'était pas le cas, donc j'espère qu'ils ont changé leurs habitudes!!

  10. #11910
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de touareg10
    la ministre celle qui a faillit se faire tuer a envie de faire venir des francophone , la source mon ami qui vie a Montréal
    La ministre est la Première ministre du Québec
    Mais ça n'est pas elle qui gère les quotas du PVT qui relève du gouvernement fédéral (donc au-dessus des provinces) .

  11. #11911
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac tic tac....

    C'est ce que fait mon horloge en fait...


  12. #11912
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Demain c'est mercredi et d'habitude le mercredi c'est service minimum mais bon normalement le mardi ils sont hyper poductifs et on a bien vu qu'aujourd'hui c'était pas le cas, donc j'espère qu'ils ont changé leurs habitudes!!


    Alala!!!!
    autant je n'étais pas en stress depuis le début, autant la je pète un câble....
    Peux être que j'aurais du soudoyer les employés de l'ambassade en leur glissant un billet vert...
    C'est très étonnant ce silence radio....
    Le lundi je peux comprendre je ne connais aucune administration au taquet le lundi.Mais la on est mardi.
    Faudrait peux être se retirer le bras du c!
    Je sens qu'on va subir la même attente voir pire que les huitistes (3 semaines).
    En tout cas j'espere que demain ne ressemblera pas au mercredi précédents, car comme tu le dis ils sont pas très productifs ce jour là.

    En tout les cas comme dirait "l'autre" : keep smiling (et effectivement ça ne se dit pas)
    Dernière modification par sceline ; 04/12/12 à 18:14.


  13. #11913
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Comme je l'ai déjà dit dans un autre poste, pour les troussés téléchargées, si on se base sur les numéros, on en est à plus de 16 000.
    A titre perso, je l'ai dl 1 fois le 7 à 14h15, j'avais le numéro 165 *** et une deuxième fois le vendredi vers 10h du matin, c'était le numéro 181 ***.

    Donc on final, personne n'a le chiffre exact mais déjà ça veut dire que y'a pas eu 30 000 dossiers d'envoyés (j'imagine mal 15 000 téléchargement de trousses en 6h, surtout en comptant les doublons et les triplements de téléchargement de trousse par la même personne).


  14. #11914
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de sceline
    En tout les cas comme dirait "l'autre" : keep smiling (et effectivement ça ne se dit pas)
    Il a dit keep smile


  15. #11915
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de SarahLou
    Pfff qu'est-ce que je les envie, les Belges... 850 places et elles sont fermées au bout de plusieurs mois ! Et même si c'est fermé, ils savent qu'ils vont pouvoir refaire une demande 2 mois plus tard... *la fois où j'ai rêvé d'être Belge*
    Ben moi zaussi figure toi : mon amoureux belge il a son PVT depuis Juillet et là ils viennent seulement de fermer les quotas...pffff en plus il m'a proposé de l'épouser pour devenir belge mais il faut être mariée depuis 2 ans pour avoir la nationalité donc c'est mort...plus qu'à attendre et à rester française...dommage, Sarah Baetens ça sonnait bien...


  16. #11916
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de sceline
    Alala!!!!
    autant je n'étais pas en stress depuis le début, autant la je pète un câble....
    Peux être que j'aurais du soudoyer les employés de l'ambassade en leur glissant un billet vert...
    C'est très étonnant ce silence radio....
    Le lundi je peux comprendre je ne connais aucune administration au taquet le lundi.Mais la on est mardi.
    Faudrait peux être se retirer le bras du c!
    Je sens qu'on va subir la même attente voir pire que les huitistes (3 semaines).
    En tout cas j'espere que demain ne ressemblera pas au mercredi précédents, car comme tu le dis ils sont pas très productifs ce jour là.

    En tout les cas comme dirait "l'autre" : keep smiling (et effectivement ça ne se dit pas)
    Célice, Céline... courage...zen.... respire
    On ne sait pas comment ils procèdent à l'ambassade, mais je doute qu'en voyant ton message, ils te donneront le PVT avec mérite! mdr je cite : "faudrait peut-être se retirer le bras du c" peut-être qu'ils se sont occupé d'autre chose en ce début de semaine... comme les JP ou autre? Moi je reste sur l'idée de "pas de nouvelle, bonne nouvelle"
    Tant qu'il n'y a aucun messages négatifs sur le site de l'ambassade, aucune nouvelle donnée PAR L'UMJ de L'AMBASSADE (non pas les "on dit que"), c'est qu'on recevra de toute façon les AR.
    ceci dit je te comprends à 100 % t'en fais pas! mais si tu veux je connais des exercices de yoga, si ça t'interesse? car je pense que je vais pas tarder à y opter!


  17. #11917
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    bhaaaaaaaaaaaaaa le stresse Monte MONte MONTE , que j'en ai mal au ventre^^

    peut être allons nous recevoir nos AC ce soir? ou bien demain

    des nouvelles les 9istes pour vos AR???

  18. #11918
    Avatar de Jonathan029
    Jonathan 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    17
    Salut les gens,

    je pour info : on est encore beaucoup à faire partir de ceux qui n'ont pas reçu l'AR de l'ambassade ? J'ai, moi aussi, envoyé ma trousse le vendredi matin ... Mais bon, sa traine quand même pas mal !

  19. #11919
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Scéline va finir comme les starks a force de strésser ... c'est pas bon

  20. #11920
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Quelqu'un a eu quelque chose aujourd'hui? J'ai l'impression que les ambassadeurs sont déjà en vacances...
    (D'ailleurs quelqu'un sait si l'ambassade ferme pendant les vacances? J'imagine au moins entre Noël et nouvel an, et le reste du temps ils risquent de tourner au ralenti.)

    Mme Piloute tu nous ferais pas un résumé de la journée?


Page 596 sur 1030 ... 96 496 546 586 594 595 596 597 598 606 646 696 ...