1. #11841
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Message de Tycia13
    Depuis ce matin quelqu'un sait combien il y a eu d'A/R pour les neufistes ?
    J'ai pas le temps de de relire toutes les pages ...vous êtes trop bavard !

    Et ce matin j'avais demandé si d'autres personnes utilisent comme boite mail free ?

    Merci les coupains!
    aucun sur le forum.


  2. #11842
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de Tycia13
    Depuis ce matin quelqu'un sait combien il y a eu d'A/R pour les neufistes ?
    J'ai pas le temps de de relire toutes les pages ...vous êtes trop bavard !

    Et ce matin j'avais demandé si d'autres personnes utilisent comme boite mail free ?

    Merci les coupains!
    Très peu d'AR pour les neufistes ce matin... voire pas du tout...


  3. #11843
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Tycia13
    Depuis ce matin quelqu'un sait combien il y a eu d'A/R pour les neufistes ?
    Aucun AR pour les membres du forum.
    Pour Free je ne peux pas te renseigner désolée.


  4. #11844
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Tycia13

    Et ce matin j'avais demandé si d'autres personnes utilisent comme boite mail free ?
    J'utilise Free comme boîte mail pr tt ce qui est administratif...

  5. #11845
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Message de Laura95130
    Pas d'AR pour aujourd'hui

    Et perso j'utilise gmail
    Bonjour Laura95130 (avec un regard langoureu)

  6. #11846
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de SarahLou
    Tiens, vlà la présentation de Michel ! Il est en France pour 3 ans, il bosserait à l'ambassade ? Possible ?
    Nan mais à la base, que fais un Canadien de 34 ans qui bosserait pour l'ambassade sur un site PVT?...


  7. #11847

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de avastou
    Bonjour Laura95130 (avec un regard langoureu)

    Salut Avastou tu m'as l'air toujours autant en forme

  8. #11848
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Message de Laura95130
    Salut Avastou tu m'as l'air toujours autant en forme
    Tu es la raison de ma forme.
    Quand tu es online, je revis!

  9. #11849
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Je pense qu'il est bon de répéter que, même en cas de refus de PVT, TOUT LE MONDE recevra un AR... Donc pas besoin de surstresser les neufards si vous n'avez pas reçu votre AR, vous aller le recevoir... c'est plutôt quand vous l'aurez reçu qu'il faudra commencer à stresser^^


  10. #11850
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Canadeuh
    Nan mais à la base, que fais un Canadien de 34 ans qui bosserait pour l'ambassade sur un site PVT?...
    Absolument !!! Très très bonne question !

  11. #11851

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de avastou
    Tu es la raison de ma forme.
    Quand tu es online, je revis!


    Si c'est pas mignon tout ça !
    Je suis toujours en ligne


  12. #11852
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Je quitte le forum qq heures, et quand je reviens je vois 2 déclarations de fous furieux ! on est où là sérieusement, genre le gars il bosse à l'ambassade et il balance une info à la c**, j'ai comme une envie de te dire 'f*** o**'.
    Et Miss qui a parlé au stand pvtiste, de même !
    de plus, plus on stress plus on interprète mal les choses, c'est bien connu. Sur le site c'est indiqué que tous les dossiers seront traités. Ils ont quand même informé sur le site à quelle postes il fallait aller dans Paris pour poster son dossier le 9: celles qui fermaient à minuit, alors sérieusement... faut se calmer et être patient (oai je ne le suis pas), mais balancez des infos comme ça vraiment... it sucks !

    cela étant dit... pas d'AR aujourd'hui ? ça signifie aussi que les AC vont inonder le forum à 18h ! aaah les chanceux


  13. #11853
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Natsu_Ko
    Je quitte le forum qq heures, et quand je reviens je vois 2 déclarations de fous furieux ! on est où là sérieusement, genre le gars il bosse à l'ambassade et il balance une info à la c**, j'ai comme une envie de te dire 'f*** o**'.
    Et Miss qui a parlé au stand pvtiste, de même !
    de plus, plus on stress plus on interprète mal les choses, c'est bien connu. Sur le site c'est indiqué que tous les dossiers seront traités. Ils ont quand même informé sur le site à quelle postes il fallait aller dans Paris pour poster son dossier le 9: celles qui fermaient à minuit, alors sérieusement... faut se calmer et être patient (oai je ne le suis pas), mais balancez des infos comme ça vraiment... it sucks !

    cela étant dit... pas d'AR aujourd'hui ? ça signifie aussi que les AC vont inonder le forum à 18h ! aaah les chanceux
    Mélanie, on se calme

    Pour Michel, c'est surement un gros troll, mais il a quand même pris la peine de se présenter, c'est étrange..

    Pour CécileDR qui a posté le message, elle vient nous faire par de quelque chose qu'on lui a dit, elle ne nous a pas dit qu'il fallait absolument la croire, d'ailleurs Cécile s'est excusé un peu plus haut et elle est aussi stressée que nous concernant le PVT

    On est tous sur les nerfs (moi y compris), mùais s'il te plait, pas d'énervement :wink2:


  14. #11854
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Message de Laura95130
    Si c'est pas mignon tout ça !
    Je suis toujours en ligne
    C'est donc pour cette raison que je bois moins de café.


  15. #11855
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de Natsu_Ko
    Je quitte le forum qq heures, et quand je reviens je vois 2 déclarations de fous furieux ! on est où là sérieusement, genre le gars il bosse à l'ambassade et il balance une info à la c**, j'ai comme une envie de te dire 'f*** o**'.
    Et Miss qui a parlé au stand pvtiste, de même !
    de plus, plus on stress plus on interprète mal les choses, c'est bien connu. Sur le site c'est indiqué que tous les dossiers seront traités. Ils ont quand même informé sur le site à quelle postes il fallait aller dans Paris pour poster son dossier le 9: celles qui fermaient à minuit, alors sérieusement... faut se calmer et être patient (oai je ne le suis pas), mais balancez des infos comme ça vraiment... it sucks !

    cela étant dit... pas d'AR aujourd'hui ? ça signifie aussi que les AC vont inonder le forum à 18h ! aaah les chanceux
    Tu me fais saliver là... Si as 18h00 je suis pas là en train de faire des galipettes de joie tu pourra commencer à te faire du soucis

  16. #11856
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    J'adore, depuis le début tout le monde dit que "sur le site, il est marqué que tous les dossiers envoyés jusqu'au 9 seront traités", alors qu'en fait c'est marqué :

    nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 9 novembre 2012

    Nuance

    (OK OK je sors ! Non mais pardon, moi j'y crois à fond, je rassure tout le monde - parce que vous aviez peur que non, je le vois bien !)


  17. #11857

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de SarahLou
    J'adore, depuis le début tout le monde dit que "sur le site, il est marqué que tous les dossiers envoyés jusqu'au 9 seront traités", alors qu'en fait c'est marqué :

    nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 9 novembre 2012

    Nuance

    (OK OK je sors ! Non mais pardon, moi j'y crois à fond, je rassure tout le monde - parce que vous aviez peur que non, je le vois bien !)


    Tu es donc en train de dire qu'ils ne seront pas "traités" mais "acceptés" (oui je tente de remotiver les troupes, après ton message archi-déprimant)


  18. #11858
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de SarahLou
    J'adore, depuis le début tout le monde dit que "sur le site, il est marqué que tous les dossiers envoyés jusqu'au 9 seront traités", alors qu'en fait c'est marqué :

    nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 9 novembre 2012

    Nuance

    (OK OK je sors ! Non mais pardon, moi j'y crois à fond, je rassure tout le monde - parce que vous aviez peur que non, je le vois bien !)
    Je t'aimais bien jusqu'ici mais tu commences à filer un mauvais coton avec tes remarques



  19. #11859
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de laura95130
    tu es donc en train de dire qu'ils ne seront pas "traités" mais "acceptés" (oui je tente de remotiver les troupes, après ton message archi-déprimant)
    exactement !!!!


  20. #11860
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Canadeuh
    Je t'aimais bien jusqu'ici mais tu commences à filer un mauvais coton avec tes remarques


    Moi je retiens que le "je t'aim(ais) bien" Tu vois que je suis positive, alors !


Page 593 sur 1030 ... 93 493 543 583 591 592 593 594 595 603 643 693 ...