1. #13981

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre!!!!! toujours pas d'AR... j'avoue que la patience n'a jamais été mon point fort, mais là quand même! Et puis cet ascenseur émotionnel qui ne veut pas s’arrêter, c'est vraiment épuisant. Mais, allez on garde la pêche, y en a qui vont tomber aujourd'hui! Ah nous le CANADA!!!!!!!!


  2. #13982
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    YYYYAAAAAAAAAA ! Lettre d'introduction reçue à 6h10 !

    "Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée."

    J'ai eu une de ces peurs en voyant, l'intitulé du mail... Je ne pensais pas recevoir ma L.I. avant le début de semaine prochaine vu que j'ai passé l'étape de l'UMJ le 28... je lis le mail, pas rassuré... Rien aucune info je clique sur le lien, je comprends pas... Je commence sérieusement à douter après toute cette attente... je vois le PDF IMM5665, je l'ouvre lis la première ligne ! ET LA, ET LA HAAAAAAA !
    Bref j'ai eu mon pvt ! Hiha

    Merci à tous ! Les premiers sur le forum ( les huitards se reconnaitrons et les quelques neufards aussi ), les admins, les Vip et tous les autres

    Je vous dis à tous a très bientôt autour d'un verre au Canada !


  3. #13983
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Message de Lilooo
    Les cadeaux de noël et encore plus amusant pour t'occuper, faire les papiers cadeaux ;D
    Je te soutiens à fond pour cette attente moi je m'occupe en survivant aux problèmes de transports en région parisienne ahahahahah
    Ta raison, je vais faire ca, je vais essayer de trouver les trucs les plus chiants à emballer, comme ca ca me prendra encore plus de temps


  4. #13984
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Guigs
    YYYYAAAAAAAAAA ! Lettre d'introduction reçue à 6h10 !

    "Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée."

    J'ai eu une de ces peurs en voyant, l'intitulé du mail... Je ne pensais pas recevoir ma L.I. avant le début de semaine prochaine vu que j'ai passé l'étape de l'UMJ le 28... je lis le mail, pas rassuré... Rien aucune info je clique sur le lien, je comprends pas... Je commence sérieusement à douter après toute cette attente... je vois le PDF IMM5665, je l'ouvre lis la première ligne ! ET LA, ET LA HAAAAAAA !
    Bref j'ai eu mon pvt ! Hiha

    Merci à tous ! Les premiers sur le forum ( les huitards se reconnaitrons et les quelques neufards aussi ), les admins, les Vip et tous les autres

    Je vous dis à tous a très bientôt autour d'un verre au Canada !
    Super félicitations !! Il n'y a plus qu'à tout préparer pour le voyage tant attendu..
    Moi j'ai eu mon AD le 27 alors je me dis que ma LI ne devrait plus tarder maintenant...


  5. #13985
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    bonjour,

    je viens d'avoir pour les refus

    je m'inquiète vraiment pour ami qui attend son AC depuis 2semaines et demie maintenant...

    il a fait une attestation tierce personne
    avec l'attestation de la banque comme quoi ses parents disposent de telle somme
    et la lettre d'engagement de ses parents qui mentionne qu'ils prenait en charge leur fils pendant les 3 premiers mois..

    mais l'attestation de la banque ne parle pas de mon copain

    çà veut dire refus ?

    helppppppppppppp

  6. #13986
    Avatar de punkymymy
    Mylène 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    30
    AR reçus aujourd'hui à 10h20....c'est pas trop tôt


  7. #13987
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    EUH!!!!! Je viens de recevoir ma L.IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!


  8. #13988
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Shinji17
    EUH!!!!! Je viens de recevoir ma L.IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
    Félicitations !

    Toujours rien de mon coté...mon AD date du 27/11...c'est long mais on patiente en essayant de pas trop craquer


  9. #13989
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    AR reçu pour mon chéri également, allez les neufistes ça tombe en masse !!! au taquet au taquet !


  10. #13990
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Toujours rien pour moi...
    Pourtant dossier reçu par l'ambassade le 12... Je suis quelqu'un de patient mais la je commence à voir pointer un nouveau week-end d'attente et ça me déprime.
    Avec tout le monde autour de moi qui me demande sans arrêt: "Alors ton PVT s'en est où? Tu sais maintenant je pense que tu peux arrêter d'espérer."


  11. #13991
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de Vincent48
    Félicitations !

    Toujours rien de mon coté...mon AD date du 27/11...c'est long mais on patiente en essayant de pas trop craquer
    Cela ne devrait pas tarder, j'ai reçu mon AD le 26 donc tu viens juste après normalement.


  12. #13992
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Vincent48
    Félicitations !

    Toujours rien de mon coté...mon AD date du 27/11...c'est long mais on patiente en essayant de pas trop craquer
    Je suis dans le même cas que toi... c'est très très long là


  13. #13993

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Qui a des techniques pour patienter dans la zénitude absolue????? Je pète un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne décolle pas de ma boite mai!

  14. #13994
    Avatar de Virginie01
    Virginie 46 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    30
    J'ai loupé un épisode où un neufiste a eu sa LI déjà ? cf magnifique graphique de SarahLou ?


  15. #13995
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de audrey81
    Qui a des techniques pour patienter dans la zénitude absolue????? Je pète un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne décolle pas de ma boite mai!
    Moi quand j'attends un truc ça vient jamais... alors je regarde pas ma boîte jusqu'à ce soir jusqu'à 18h et on verra! en attendant, je mets la musique à fond, ménage, je fais F5 sur la cellule psy voir si y'a des nouveaux AR, et cet aprem je vais aller acheter des poeles à crèpes parce que les miennes sont foutues! et puis je ferai des pankace que j'apporterai à ma grand mère. Après, soit je vais courir, soit je vais aller nager un peu! Que me conseilles tu?
    #racontagedelifeeee! Enfin si ça peut te donner des idées... Bon courage!

  16. #13996
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Lunka
    Avec tout le monde autour de moi qui me demande sans arrêt: "Alors ton PVT s'en est où? Tu sais maintenant je pense que tu peux arrêter d'espérer."
    Moi aussi on me dit cette phrase, même mes parents dis toi... Mais c'est normal, venant d'un oeil extérieur! Faut être dans le monde pvtistes pour comprendre lol. Nous on sait qu'il y a encore de nombreux neufistes, donc notre tour viendra forcément! La semaine prochaine j'ose penser qu'ils en auront fini avec les AR, courage!!!! Ne désespère pas! Moi le dossier a été reçu le 10, toi le 12 mais ils on été receptionné le 13 donc vraiment, pour la date d'arrivé tu n'as pas à t'inquiéter...


  17. #13997
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Reçu le 10.11 par ta confirmation de la poste mais comme l'ambassade était fermée le weekend end et le lundi (jour off au canada) ils l'aurons surement reçu le 13.11. Tkt pas ton AR vas arriver! Mais si tu te pause des questions c'est sur le forum soutien psychologique!

  18. #13998
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Mcrichard
    bonjour,

    je viens d'avoir pour les refus

    je m'inquiète vraiment pour ami qui attend son AC depuis 2semaines et demie maintenant...

    il a fait une attestation tierce personne
    avec l'attestation de la banque comme quoi ses parents disposent de telle somme
    et la lettre d'engagement de ses parents qui mentionne qu'ils prenait en charge leur fils pendant les 3 premiers mois..

    mais l'attestation de la banque ne parle pas de mon copain

    çà veut dire refus ?

    helppppppppppppp
    Je ne veux pas t'inquiéter mais en relisant les différents documents et les indications de l'ambassade, la mention du nom du candidat sur l'attestation de fonds tierce personne parait super importante :triste: (Cf. l'attestation elle même, dans la trousse de participation)... Je crois que les refus d'hier étaient pour ça, non ?

    Mais j'espère vraiment me tromper !!!

  19. #13999
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Moi cet aprém je vais aller voir "Le Hobbit", ça va me détendre...


  20. #14000
    Anonyme
    Bonjour tout le monde!

    Même si on ne poste plus régulièrement, on vous lit chaque jours .
    Contents de voir que les AR et AC continuent de tomber!!

    Il y a eu aussi des refus apparement hier!!
    Cette fameuse attestation est de loin LE document important, alors c'est sûr que si elle était incompléte c'est plutôt normal malheureusement.

    Nous on attend toujours la dernière étape, mais ça ne devrait pas arriver avant... au moins Noel, et encore... :O_o:

    Aller bon courage à tous!!

Page 700 sur 1030 ... 200 600 650 690 698 699 700 701 702 710 750 800 ...