1. #12681
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Message de Lili84
    Je sais j'essaie de moins venir sur le forum pour ne pas y penser et m'inpatienter mais on dirait une drogue faut que je vienne yeuter!!!!

    L'espoir fait vivre et j'ai beaucoup beaucoup espère ces tant ci!!!
    stp papa Noël j'ai était gentille cette année envoie moi mon cadeau a l'avance je t'en prie!!! Bon j'arrête je commence à péter un câble on va me prendre pour une tarée. :
    Je suis obligée de me siter la faute d'orthographe "ces tant ci" la honte je voulais écrire "ces temps-ci" pardon!!!!


  2. #12682
    Avatar de idpcdric
    cedric 45 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    29
    hellooooooooo!!!!!!

    suis un neufard veinard, j'ai mon AR!!!!!

    enfin... je désespérais... et là, en savourant Orchestral manoeuvres in the dark, j'entends un petit bip du mac qui annonce un nouveau mail, mon regarde s'arrête sur le mot Canada, mon coeur palpite, je me relève d'un coup, pris d'une frénésie de tremblements, la bouche sèche, j'ouvre "mail" et je découvre mon AR... cette journée est belle... il fait beau, la musique est belle, j'ai froid, j'ai faim, j'ai peur, je vais peut être partir... loin... très loin... enfin...

    toute cette énergie que je pensais disparue revient d'un coup, j'ai envie de faire plein de trucs... d'appeler toute ma famille, toutes ces bonnes nouvelles ... les mysterieuses cités d'or recommencent dimanche, j'ai mon AR, OMITD c'est génial, j'ai mon AR, c'est bientot noel, j'ai mon AR, il y a de l'electricity dans l'air, et surtout : J'ai mon AR...


    voilà j'espere avoir communiqué un peu de bonheur à tout le monde...

    la suite... la suite... la suite... Viiiiiiiiiitttttte.........

    cédric, heureux possesseur de son AR.


  3. #12683
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    oui oui ils bossent.
    on va tous avoir nos AR et un jolie mail de refus derrière (bah voui ils valident juste la réception du dossier à la chaine pour se débarrasser de nous ^^)
    c'était ma touche pessimiste de la journée, promis je ne dirais que des choses positives jusque lundi
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  4. #12684
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Lili84
    Je suis obligée de me siter la faute d'orthographe "ces tant ci" la honte je voulais écrire "ces temps-ci" pardon!!!!
    Ben du coup c'est con, tu en rajoutes "siter"...


  5. #12685
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Message de DelphineBo
    Ben du coup c'est con, tu en rajoutes "siter"...
    Ta raison je sais pas ce qui m'arrives je crois que je vais faire une sieste sa remettra les idées en place!!!!


  6. #12686

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Matt1805
    oui oui ils bossent.
    on va tous avoir nos AR et un jolie mail de refus derrière (bah voui ils valident juste la réception du dossier à la chaine pour se débarrasser de nous ^^)
    c'était ma touche pessimiste de la journée, promis je ne dirais que des choses positives jusque lundi


    rhalalaaaaa mais arrete de dire ce genre de trucs toi aussi là !!!!

    grrrrrrrrrrrrrrr


  7. #12687

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Lili84
    Ta raison je sais pas ce qui m'arrives je crois que je vais faire une sieste sa remettra les idées en place!!!!

    T'as
    m'arrive
    ça





    LOL

    non je me moque pas
    et oui, ça m'arrive aussi

  8. #12688
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Lili84
    Je suis obligée de me siter la faute d'orthographe "ces tant ci" la honte je voulais écrire "ces temps-ci" pardon!!!!
    "siter" désolé moi aussi je dois te citer

    Aaahhhh le stress

    EDIT: Bon ok j'arrive après la bataille

  9. #12689
    Anonyme
    Message de Matt1805
    oui oui ils bossent.
    on va tous avoir nos AR et un jolie mail de refus derrière (bah voui ils valident juste la réception du dossier à la chaine pour se débarrasser de nous ^^)
    c'était ma touche pessimiste de la journée, promis je ne dirais que des choses positives jusque lundi
    Pfff!!! Bah bravo!!!! Faut pas voir ça comme ça voyons! Optimisme! il n'y a que ça de vrai!

  10. #12690
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Hello!

    Pas mal de bonnes nouvelles ce matin je vois

    Je suis dé-ses-pé-ré moi, AD reçue le 05 décembre et toujours pas de LI, c'est fini, je n'y crois plus 2 jours, 48 longues heures, 172800 secondes et rien.

    Plus sérieusement je me sens tout vide de ne plus devoir vérifier ma boite email chaque jour, chaque minute en l'attente d'un AR, AC ou AD. Je sais que la LI ne tombera pas dans ma boite email avant 2 semaines environ... donc bah calme plat pour le moment.

    Je croise les doigts pour l'avoir! C'est si important.

    Bon courage a tous ceux du 9!!!
    Dernière modification par Yomgui ; 07/12/12 à 15:45.

  11. #12691
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Message de Laura95130
    T'as
    m'arrive
    ça





    LOL

    non je me moque pas
    et oui, ça m'arrive aussi
    Faut vraiment que j'arrête c'est devenu grave à force d'écrire des textes!!!!!
    Bon en mode sieste. :sleep: Et merci

  12. #12692
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Laura tu connais la fonction "éditer" ?

    Sans rancune !

    ouep suis ViP donc je sévis


  13. #12693
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Message de Redacom
    "siter" désolé moi aussi je dois te citer

    Aaahhhh le stress

    EDIT: Bon ok j'arrive après la bataille
    Je vois que tout le monde se moque de moi sa détend!!!!!


  14. #12694
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de Lili84
    Ta raison je sais pas ce qui m'arrives je crois que je vais faire une sieste sa remettra les idées en place!!!!
    Aïe il y en a encore, avant de faire ta sieste il faudrait remettre le nez dans un bescherelle
    (Je plaisante bien sûr !)


  15. #12695

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Laura tu connais la fonction "éditer" ?

    Sans rancune !

    ouep suis ViP donc je sévis
    Ouais je connais. Et tu veux que je fasse quoi avec au juste?

    Et puis arrête ton char mon grand, depuis quand tu te préoccupes de ton statut de VIP


  16. #12696
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Yomgui
    Hello!

    Pas mal de bonnes nouvelles ce matin je vois

    Je suis dé-ses-pé-ré moi, AD reçue le 05 décembre et toujours pas de LI, c'est fini, je n'y crois plus 2 jours, 48 longues heures, 172800 secondes et rien.

    Plus sérieusement je me sens tout vide de ne plus devoir vérifier ma boite email chaque jour, chaque minute en l'attente d'un AR, AC ou AD. Je sais que la LI ne tombera pas dans ma boite email avant 2 semaines environ... donc bah calme plat pour le moment.

    Je croise les doigts pour l'avoir!

    Bon courage a tous ceux du 9!!!
    Je crois que tu n'as aucune raison pour être désespéré !!! Le SVI c'est l'étape la plus facile, franchement à moins d'être un criminel repenti, il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir cette LI.
    Moi je préfère largement ne pas faire F5 toutes les 10 secondes.... un coup d’œil le matin et hop fini jusqu'au lendemain !! A mon avis, tu n'as même pas besoin de croiser les doigts

  17. #12697
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Ouais je connais. Et tu veux que je fasse quoi avec au juste?

    Et puis arrête ton char mon grand, depuis quand tu te préoccupes de ton statut de VIP

    Quand çà m' arrange xD ! Évitons le flood et les double messages xD

  18. #12698
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Lili84
    Je vois que tout le monde se moque de moi sa détend!!!!!
    Désolé c'était trop tentant j'ai pas pu résister, pourtant j'ai essayé


  19. #12699
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Bon de toute façon du moment que tout le monde me comprend c'est l'essentiel alors voilà je fait des fautes et maintenant je boude!!!


  20. #12700

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Quand çà m' arrange xD ! Évitons le flood et les double messages xD

    je flood pas, je répond à 2 messages distincts. c'est pas du tout comme si je balançais 5 messages d'une ligne
    et puis dois-je te rappeler le cirque que vous avez fais avec votre histoire de PVTeetic machin? je pense, mon cher kendran, que tu es pas très bien placé pour parler de flood

    perso j'aime pas quand je lis un message avec 50 citations dedans, je trouve ça illisible, alors j'évite de le faire

Page 635 sur 1030 ... 135 535 585 625 633 634 635 636 637 645 685 735 ...